CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore et toujours punk buster

Montligeon
Montligeon
Niveau 1
26 janvier 2008 à 21:52:01

voila g battlefield 2142 depui kelk temps tt se passé a merveille é pui pa de bol depui kelk jour a chak foi ke jarivé sur un serveur j'été ejecté systématikemen pb : punk buster . alr bien sur chui venu sur ce forum g fé tt lé sujé sur lé punk buster suivi tt lé conseils , g téléchargé , installé , désinstallé , modifié etc ... bref suivi toutes lé instruction a la lettre. mé pourtan a chak foi, chui sur un serveur, ce msg apparé : PB IMPORTANT : RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe initialization failed et on méjecte é jariv ds le menu principal où on me di : punk buster.voila vs savé tt
alr g passé d jours sur ce truc sa na mené a rien je nen peu plu jveu juste joué un peu trankil pa me prendr la tête c tt. je vs suppli de maidé je vs en seré tré reconaissant
merci davance

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:09:09

Le mieux c'est de mettre à jour Punkbuster :ok:

:rechercher: on le dira jamais assez :(

Télécharge Pbsetup (cherche sur google) a partir de ce programme. Met à jour la Version de PB de bf2142 :ok:

Et à 19 ans... Quand même :( Un effort sur l'orthographe car à part "PnkBstrB.exe (...)" j'ai rien lu et ca donne même pas envie de lire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 22:09:32
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:13:59

Bon sinon... Va dans panneau des configs. Puis dans outils d'administration puis clique sur Service :ok:

Là cherche PnkBstrB.exe regarde s'il est activé (dans Etat, il doit être marqué démarré ou actif). Probablement, vu ton problème, il ne l'est pas.

Clic sur lui et va dans propriété et clique sur démarrer :ok:

Si lors des prochains démarages, il se réactive pas. Va dans type de démarrage et met automatique :ok:

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
26 janvier 2008 à 22:21:57

Manu tabuze tu pourè fère gaf a l'ortograf.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:34:27

oué t ossi dvré fer gaf :noel:

Montligeon
Montligeon
Niveau 1
28 janvier 2008 à 23:25:20

:merci: bon eh bien les gens, j'ai fait tout ce que vous m'avez di puis j'ai redémarré et redémarré et redémarré... et miraculeusement je crois, je pense, j'ai l'impression que c'est bon. J'ai enfin pus jouer sans me faire virer à cause de cet adorable petit programme qu'est le punkbuster!donc je vous remercis beaucoup pour votre aide rien ne vous obligé et pourtant... voila et bien je reviendrai peut-être vous consulté si besion il y a
au revoir et bon jeu
:ok: :merci: :merci: :merci: :merci:

Montligeon
Montligeon
Niveau 1
29 janvier 2008 à 21:14:18

me revoila les gens, c'est bon j'ai localisé la source du problème je crois. En fait le punkbusterB n'est pas présent dans mon gestionnaire des taches et dans mes services du panneau de configuration. Il y a le punkbusterA mais pas le B et justement c'est celui-ci qui me fait défault à chaque arrivée dans un serveur.donc qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour le retrouver et le sédentariser définitivement ce petit programme? Que dois-je faire?
encore une fois merci d'avance pour votre aide :merci:

Montligeon
Montligeon
Niveau 1
30 janvier 2008 à 19:47:27

s'il vous plaît :snif2: :snif2: :snif2: aidez moi :snif:

toma008
toma008
Niveau 1
31 mars 2008 à 00:16:42

Salut; je suis comme toi, sa ne marche pas en reseau
le punkbusterB n'est pas présent dans mon gestionnaire des taches et dans mes services du panneau de configuration, Mais tu peux lancer le jeux en faisant un clic droit de la souris sur l'icone et tu fais : " Exécuter en Tant qu'administrateur",
Et sa Mache en réseaux.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mars 2008 à 12:02:28

:hello: ayant un problème de PB je viens poster ici!

Sur Vista, je me fait kické par PB:
Je joue sur un server, au bout de 5 minute senviron, l'image se fige et je suis déconnecter du server. Retournant ainsi sur le menu principal du jeu, cette déconnection est signée PB, avec une jolie message, dont le contenu est: "PunkBuster".
Aucun message n'est apparu dans le jeu, quand je jouais sur les servers. Je tenterais bien de regarder la console, mais je ne peux savoir quand le kick arrivera exactement... donc c'est assez casse-pied.
Alors je vais dans outil d'administration, puis service, et pnkbusterB est absent! Peut-être que le problème vient de là? Ou alors il apprait quand le jeu démarre? Ou est-il sensé toujours être là et démarrera quand le jeu lui-même démarrera?
Une mise-à-jour de PB résouderait-elle le problème?
Sinon que me conseilleriez-vous?

:merci:

PS: Je joue en "Tant qu'administrateur" et je je fait partie du groupe des Admins de mon PC portable (encore heureux). Le jeu tourne sur le patch v1.40, correctement installé.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mars 2008 à 12:03:33

Ah et pnkbusterA est aussi absent -_-'

Désolé pour le double-poste.

La vidéo du moment