CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENTRE FILLE

fefer
fefer
Niveau 9
04 février 2008 à 22:12:18

roro999 pour ta gouverne, affine ta culture, nous sommes plusieurs personnes féminines à s'être manifestées sur un certain topic , donc je t'invite à en prendre connaissance avant de faire des jugements hatifs et un tant soit peu sexistes....en attendant d'avoir ton pseudo IG histoire de choper ta plaque :gni: !!!

ps: désolée du double post !!

fefer
fefer
Niveau 9
04 février 2008 à 22:14:49

cassyus, tu sais , vaut mieux pas s'attarder à propos de ce type de personne...ça n'apporte pas grand chose...sinon ça va toi depuis
:) ??

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 février 2008 à 22:17:57

+1 fefer t'a pas tord
ben oui sa va et toi????mais dit moi t'a desertée les rangs de bf2142 dit donc lol

fefer
fefer
Niveau 9
04 février 2008 à 22:25:16

ben ouais une épidémie de gastro dans la famille, je te fais pas de dessin... :malade: donc un peu occupée comprends-tu !!! enfin l'autre crétin architecte de mes deux ( j'ai un ex qui est architecte, un connard de première bi en plus, à croire qu'ils sont recrutés sur test de personnalité... j'ai bien envie de me le bouffer cui-là...bref...donc voilà !!!!)

tu joues ce soir ???
au fait, t'es pas souvent sur x-fire !

fefer
fefer
Niveau 9
04 février 2008 à 22:30:57

bon moi je joue en tout cas ce soir, ça va latter.... :lol: enfin ce que je peux... :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 février 2008 à 22:31:24

oui ben la je vais jouer vers 22h30,le temps de changer la couche de mon bebe et j'arrive lol
pour l'architecte je te rassure ils sont pas tous comme sa lol,j'en suis la preuve vivante mdr ouiiii j'avou j'ai aussi des defauts mais quand meme lol
alors oui x-fire sa fait un momment que j'y suis pas allé,mais le prob c'est que j'ai beaucoup de log de messagerie(ecrit et vocal)avc des listes d'amis enormes donc c'est pas facile de tous vous cotoyés mdr,en fait je suis sur skype,x-fire,msn,steam et dans quelques jours je serai sur teamspeak

fefer
fefer
Niveau 9
04 février 2008 à 22:36:58

oups excuse moi je savais pas ! :honte: !!! bon ben a tout à l'heure et réanime moi st'e plait :lol: !!!

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 février 2008 à 02:18:18

CASSYUS non non j'étais très sérieux, la honte ultime que de se faire knifer par une fille sur BF2142 :o))

En revanche je serais très curieux de voir une fille sur son PC jouer à BF :rire: ma prochaine copine je vais essayer de la brancher sur le jeu :p)

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 février 2008 à 06:08:46

bon pour la postéritée du forum,je me suis charger de fefer hier soir et voilà

une citation dis :

rends à fefer ce qui lui appartiens alors

http://www.enregistrersous.com/images2/3/151756345120080205060333.html

:banzai:
par contre j'en ai baver pour le récuperer car rester devant tout ce monde qui mitraille avec mon couteau j'ai mouru quelques fois une 10ene mais pour recolte de plaque qui valais la peine.....

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 février 2008 à 06:27:03

au passage petite précision j'ai pas perdu le miens une seule fois :-p

fefer
fefer
Niveau 9
05 février 2008 à 10:43:27

oh mon salaud attends un peu que je te trouve toi :lol: :banzai:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 février 2008 à 11:51:13

ben dommage Yanpac,on a pas la meme philosophie sur ce sujet alors
moi quand je me fait fragger que ce soit par une fille ou par un mec ben c'est pas grave,C'EST LE JEUX MA PAUVRE LUCETTE LOL
en + quand le frag est bien fait ben je felicite la personne sur le chat meme si c'est une fille
pour le cut je suis special lol,pratiquement tous les joueurs n'aiment pas ce fairent cutter mais moi a chaque fois je me marre quand sa m'arrive

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 février 2008 à 14:27:11

CASSYUS, tu n'a pas vu le smiley :o))
Réfléchis un peu à la signification de ce smiley... attend je vais te donner un indice http://www.tinovalentino.com/LiveraAnimations/images/Affiches/Billy_Le_Clown.jpg

fefer
fefer
Niveau 9
05 février 2008 à 15:35:08

c'est clair t'as fait l'école du rire toi...humooouuur, hein le clown :gni: !!

roro999
roro999
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:06

fefer

Si tu as BF2 je te donne mon pseudo : roro999
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=72740059
Je fait partie de la team : =kaki=

Pour BF2142 c'est mon frere qui y joue il est nul ^^ un ratin de 0.5 :malade: !
Mais son pseudo est : alex444du33
Je joue avec de temps en temps j'ai le meme niveau que BF2 !

Ps : Le forum Battlefield 2 coule :-(

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 février 2008 à 23:53:11

Et alors moi j'ai un ratio de 0.721 et j'en ai pas honte :gni:
C'est à force de me faire cuter sur les knife only par des aimbot entre autres :(

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 février 2008 à 00:50:30

un conseil si tu veux augmenter ton ratio Yanpac arrete les knife only franchement c'est n'importe quoi ce genre de serveur,de 1 tu t'emmerde grave et de 2 tu t'ameliores pas,ha c'est sur hein tu te fait un paquet de point vite fait,tu debloques les armes et equipements geniaux plus vite que les autres mais au final tu te retrouves avc du materiel que tu sais pas utilisé :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
06 février 2008 à 03:35:36

:rire: c'est pas du tout ce que tu crois, je suis très rarement sur les knife only, car en effet tu t'emmmerde vite sans parler des cheaters à + de 100 points :hum:
Mais les rares fois où j'y vais je me fait littéralement laminer :gni: puis de toutes façons je m'en fiche des stats mon objectif c'est de m'amuser sans me prendre la tête et finir le jeu à 100% ( tout débloquer quoi ) avant de le revendre et passer au prochain Battlefield ( d'ici là )

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 février 2008 à 10:09:28

cassyus tu te souviens de poupounette hier soir je t'ai dis que ca sentais le cheat à plein nez !!!!

qu'elle utiléisais surement un aimbot pour nous shooter aussi facilement et rapidement ...

apres recherche regarde :

http://www.pbbans.com/mbi.php?action=5&ban_id=54806

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 février 2008 à 12:53:41

oki merci pour le lien seb25 c'est interessant
sa ce senter grave qu'elle cheater,quand on etait a deux pres du dernier drapeau sur camp gibraltar et qu'elle nous a collé un h.s en 2 sc a la krylov,on a pas eu le temps de la visé qu'on etait deja mort lol
elle m'a aussi fait haluciné quand elle etait fasse a 6mecs,elle c'est acroupi et elle les a aligné 1 par1 a la krylov en 15sc,j'etait sur le cul quand j'ai vu sa lol
en tout cas c'etait une bonne parti avc toi hier soir meme si a la derniere manche j'ai bien merder lol

La vidéo du moment