CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour un casque - micro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 06:39:00

Bonjour,

Vu que la plupart des gens qui jouent à Battlefield ont un micro, j'aurais voulu connaitre votre avis:
quel est celui qui est de la meilleure qualité étant donné que je n'y met qu'une seule restriction, c'est-à-dire qu'il intègre les oreilles (donc pas qu'il soit posé dessus parce que c'est tellement désagréable après quelques heures de devoir l'enlever régulièrement tellement ça fait mal).

J'ai trouvé deux sites avec un bon comparatif des prix mais il y a tellement de choix que ça en devient vraiment compliqué et les avis de matériel.net sont... toujours étonnamment positifs:

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/

http://fr.toppreise.ch/index.php?k3=310&manu=&o=pd&SID=3c7089adbdecb1dfa372a5f2a097d004

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 janvier 2008 à 06:47:33

C'est étrange comme les prix sont plsu chers en CHF qu'en Euro (qui a drôlement baissé)... si tu n'a pas le problème d'argent, prend le splus cher!

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:50:07

Les avis de materiel.net sont toujours positif, sur le matos info, on s'est amusé à écrire un avis positif et un avis négatif sur le même produit, et quasiment tout le temps, seul le positif passait.

Mais ça ne change rien à la qualité de ce site.

dracblade
dracblade
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:45:46

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631716/pack-casque-siberia-carte-son-surround-7-1-usb-blanc-pc-compatibles-accessoires-de-jeu-et-consoles-accessoires-pc-casques.htm?fulltext=casque%20siberia&id=189021199385401&donnee_appel=GOOGL

seboux06
seboux06
Niveau 6
25 janvier 2008 à 12:11:57

Personnellement j'ai acheté mon casque micro chez darty 9.90€ et il fonctionne nikel lol.
L'essentiel c'est qu'il soit leger, facile à porter c'est tout !!!

:banzai:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:21:30

La qualité du micro compte beaucoup.

J'ai un creative fata1ity, et il est très confortable, et le micro ça vas.

Les seinheser (salete de nom) sont très bon aussi.

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:03:08

Les prix suisses ne sont pas plus cher. Là c'est 1,6111 le taux de change et vu que matériel.net se trouve en France, j'ai plutôt intérêt à acheter chez moi vu le prix des frais de port.

Par contre pour ta remarque: prend le plus cher, c'est le mieux, laisse moi en douter.

Par contre, concernant la qualité de matériel.net, je ne la remet pas en cause, je dit juste que les avis sont trop positifs pour que on s'y fie pour faire un choix de ce genre.

Maintenant si j'en viens au casque Siberia, qu'est-ce que c'est qu'un "micro-cravatte avec pince et support pour écran" ?

Et pour terminer sur le casque Fatal1ty, est-ce qu'il est vraiment confortable au bout de 2 ou 3 heures ?
Parce que d'après les avis de matériel.net qui ne sont en principe jamais mauvais, c'est le gros point noir.

Et en dernier point, j'avais un casque Sennheiser auparavant et j'en était très satisfait sauf que justement il était pas confortable du tout à la longue.

En tout cas merci de vos quelques avis. :)

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:57:15

Un petit :up: , j'aimerais bien savoir vos avis et si possible que les personnes qui m'ont déjà répondu m'explique un peu mieux leurs choix.

indep
indep
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:38:23

le micro intégré au casque sur le coté, pas bien audible
le micro sur pupitre renvoie les echos,A mon avis l'idéal c'est un micro qui peut se régler devant les lèvres comme ceux des professionnels de la com.... :ok:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:40:36

Et un micro-cravatte ça serait un truc qui s'accroche au col ?
Parce que en plus de pas être très agréable la qualité de la voix doit pas être terrible.