CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:46:02

Aujourd'hui j'ai acheté l'intégrale contenant le 2142 et northern strike et dedans le patch contenant higway tampa et je sais pas si c possible que le patch 1.40 y soit intégré???
Sinon esque si je telecharge le patch 1.40 sa rique de fauire qq chose a mon jeux???
et t'il suffisant de télécharger seulement le 1.40 pr avoir ts serveurs en ligne merci a vous tous ????

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:48:01

Et si tu essayais pour voir?
Ou si tu cherchais un peu?
Ou si tu regardais le topic juste en-dessus du tien?
Ou si tu étais poli?

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
22 janvier 2008 à 20:43:55

je suis d'accord avec les 3 premiéres propositions mais pas avec la 4éme car je ne pense pas etre arrivé en agréssant tout le monde certe je n'ai pas dit bonjour mais je remercie vivement ceux qui m'aide contrairement a toi qui vient en m'agressant.
Et je ne pense pas que ce soit toi qui puisse me faire une morale, je pose une question au gens qui veulent bien me répondre et non au personne comme toi qui viennent agresser et qui en plus se permettent de donner des leçons de morale.

POur ceux qui veulent bien m'aider dans mon petit probléme leurs aides sera acceulli et mille merci à vous

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:48:54

quand tu demarres le jeu, a l'ecran ou tu tapes le mdp de ton compte, en bas y'a un nombre, si c'est 1.40, c est bon :(

Adelente
Adelente
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:03:45

je ne poste pas de réponse mais c'est juste pour dire que tu a raison je vien de m'inscrire et le premier post que je fait je ne dit rien de méchante et la 1ere réponse c'est

:sors:
1) politesse
2) pas clair

Enfin bon meme si on dit pas bonjour faut quand meme savoir qu'on remercira tou ceux qui voudront nous aider.

Bon enfin bref j'arete le flood

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:16:13

Le principe d'être poli, c'est tout d'abord de dire une formule du genre : "Bonjour" ou "Bonsoir" etc.

Ensuite, expliquer correctement son problème sans écrire en SMS qu'on puisse tout à fait te comprend, et ainsi analyser ton cas.

Ensuite remercier en avance le public qui viendra t'aider.

Mince, j'ai vu aucun de ça :ouch:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
22 janvier 2008 à 22:55:36

Certe je répéte je n'ai pas dis bonjour mais j'ai remercié d'avance en citant merci à tous et je re répéte que si vous venez repondre pour dire ça ça n'ai pas la peine.
Et tu me dis de bien m'exprimer mais toi tu n'a pas vu tu di te comprend, remercier en avance alor que l'on dirait plus courament remercier d'avance et pour la fin tu dis mince j'ai vu aucun de ça alor toi parler trés français également tu ne crois aps que mince je n'ai vu aucune de ces choses ou alors aucun des critéres correspondant n'est utilisé n'y employé donc avant de me faire la morale va réctifier ton cas aussi, et a l'avenir quand tu utilisera bien word pour corriger tes fautes tu me le dis parceque ne me dis pas que tu as fait exprer de bien soigner ton ecriture en mettant les bon accents circonflexes aigue grave etc

fefer
fefer
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:25:52

bon les petits nouveaux qui arrivent , vous êtes bien sympas mais va falloir vous dire une bonne chose si vous voulez une entente cordiale ici - ce qui est le cas et ça serait bien que ça le reste- c'est que le style de discours comme le tiens P-Ewersman qui débarque et qui se permet des réflexions, moi j'appelle ça une bombe, et c'est fait fait pour énerver tout le monde donc on va se calmer vite fait bien fait et tout ira bien dans le meilleur des mondes

merci de lire la charte

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:06:01

Et c'est toi qui me la fait la morale?

Non mais sérieux tu ne fais rien pour ce forum, alors au lieu de parler pour rien, recherche un peu :ok:
Tu veux que je t'explique ce qu'est rechercher ou tu es assez intelligent pour ça? :hap:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:19:01

mais je précise que je n'ai aucune intentions de venir mettre le bazarre sur le forum avant j'étais sur le forum du 2 et tout ce passait trés bien avec les autres qaund je postez un message je ne disais pas forcément bonjour mais je remerciez tout le monde et les gents ne s'enportez pas tout de suite comme certains on pu le faire hier soir et aujourd'hui.En plus je ne pense pas avoir imposez mon probléme en faisant une "geulante" j'ai posez ma question normalement et ceux qui voulez bien vouloir y répondre qu'il le fassent et je pense que ceux qui est complétement inutile c'est de venir postez un message sur un topic et là de critiquer la personne et de l'accuser de fait qui ne ce sont pas produits.

dbl0020 je pense pas que quand tu est arrivez sur battlefield 2142 tu as tout fait comme un grand garçon sans demander ne serait ce que quelque chose à quelqu'un.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:43:28

Déjà, je ne t'ai pas agressé, je t'ai donné la réponse de façon indirecte :ok:
Si tu la veux, cherche un peu, ça n'aurait pas pris 1 jour :ok:

De plus, quand on veut apprendre on essaie de le faire tout seul d'abord :ok: (et je n'ai pas eu besoin de monde pour me dire que je devais tuer les ennemes les BF...)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
23 janvier 2008 à 15:50:19

Mais je te signale que je joue trés bien au battlefield 2 le 2142 je n'ai pas joué en ligne encore et sur battlefield 2 je n'ai pas eu besoin d'autant d'aide je me suis débrouillé, là je demande de l'aide et des informations car je suis un peu paumé, il est différent du 2.Certaines choses me font un peu peur aussi et j'ai postez un autre topic concernant les erveurs car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur les serveurs et également trés peu de map à 64.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:59:43

BF2 et BF2142 sont pareils niveau patch :ok:

Si tu manques de serveurs, c'est qui te faut peut-être le patch 1.40 :sarcastic:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:00:14
  • c'est qu'il
P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:05:12

9a veut dire que les patchs que j'ai d'installé sur bf2 sont compatible sur le 2142???

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:28:02

Euh nan.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
23 janvier 2008 à 18:49:37

ok merci