CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème: retour sous windows

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blaablaa
blaablaa
Niveau 1
20 janvier 2008 à 02:44:51

Bonsoir tout le monde!!!

Je préviens d'avance que j'ai beaucoup :rechercher: mais que je n'ai malheuresement pas réussi à trouver la solution à mon problème.

Je m'explique...
Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à jouer sur des maps conquête... Je lance le jeu et tout le tralala, je rejoins un serveur, la map se charge, et lorsque je clique sur rejoindre la partie et immédiatement (ou au mieux 3 secondes plus tard)...PAF... Me revoilà sous windows, le jeu s'est arrêté!

Le plus curieux c'est que je n'ai pas se problème sur les maps titans :ouch: (hors je passe le plus clair de mon temps de jeu sur Gibraltar...).

J'ai essayé pas mal de trucs, redemmarage du PC, réinstallation du jeu et du patch (1.40), suppression d'un fichier caché(astuce trouvée dans un autre topic)... cela m'a juste permis de me faire un petit Cerbere Landing puis le problème a recommencer, toujours le même!

Si quelqu'un s'est retrtouvé confronté à un problème similaire et a réussi à le résoudre qu'il me fasse signe! :hap:

Ha oui aussi, en solo c'est le même topo! Impossible de lancer la partie, le jeu crash tout de suite.

Help!!! :svp:

Merci d'avance! :-d

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:00:45

je sais que mon post va pas trop t'aider, mais si tu as vraiment effectué toutes les manip citée, la dernière solution serait le formatage :-(

blaablaa
blaablaa
Niveau 1
20 janvier 2008 à 10:37:05

Je te remerci quand même de ta réponse, je tenterais sa lorsque j'aurais le temps (pas ce week-end...). :-)))

En fait le problème semble aléatoire, j'ai réussi à faire quelques parties en conquête ce matin, c'est louche... J'éspère que sa se réglera tout seul! :hum:

Je me demandais si on pouvais avoir pirater mon compte... m'enfin je vois pas trop l'intêret... :fou:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:37:41

G U le meme probleme ,t'as un no-DVD sinon moi G réinstaller et c'était bon (mais c chiant ,le patch, clan mod,video d'intro,fichier radial a renomer ...)

blaablaa
blaablaa
Niveau 1
20 janvier 2008 à 10:46:23

En effet j'ai un no-DVD, par obligation, puisque que à cause de daemon tools, le jeu ne veut pas se lancer à partir du CD original... (bien casse c**ille d'ailleurs!)

Seul problème c'est que justement, même après réinstallation, sa ne fonctionne toujours pas top, un peu mieux, mais pas parfaitement. :non2:

Je voudrais savoir ce que tu entends par "fichier radial à renommer" :question:

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:08:08

J'ai parler un peu trop vite -_-'
j'ai réinstaller le jeu et tout ce ki s'en suit hier et maintenant ca me refait le bug (damn).
A propos du fichier radial ça n'a rien à voir je viens de verifier (c'était un fichier qui faisait frezzer le chargement d'1 carte à la moitié :/ )
Persô je pense que c le no-DVD qui bug mais moi c paske jme suis fais confisker le jeu :(
Le seul moyen (je pense à moins qu'il y ai d'otre suggestion) c que tu joue avec le CD puiske avec ça bug pas ;)

blaablaa
blaablaa
Niveau 1
20 janvier 2008 à 12:29:58

Apparament on a effectivement le même bug...

Pour le fichier radial j'avais déjà vu cette astuce et effectivement sa n'avais rien à voir avec notre problème.

Mais c'est c*n que le no-DVD ne bug que maintenant alors que j'ai 30h de jeu avec...

Je vais définitivement me passer de DTools et tenter de lancer le jeu avec le DVD, on verra bien, :merci: pour ton "témoignage" !

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:14:19

non c bon G trouvé comment éradiquer le problème :)
tu vas dans le dossier BF 2142 dans "mes documents" et tu renome tous les fichier"
:ok: