Customye fait gaffe quand même si tu veux pas encore être banni
Les liens vers sites à contenu illégaux est interdit
Bon pour la mini-image, je sais pas trop
moi, je fais toujours des images complète. Mais j'ai déjà une fois lu comment il faut faire mais je me souviens plus exactement 
Il faut laisser aller jusqu'à 5% (ou 1%) et puis annuler. Et là, il parait que ca va quand même continuer et créer comme on dit, une mini-image...
Alcohol est plus complet que Daemon vu que il permet de créer et de "monter" les images (monter c'est à dire en quelque sorte, ouvrir).
Mais si tu prend la démo d'alcohol, t'es obligé de monter sur Daemon (qui est gratuit).
A partir de la, avc daemon. Il y a une petite nouvelle icone qui va s'afficher sur la barre des taches en bas à droite de ton écran (il sera de couleur rouge normalement). Fait un clic droit, va dans emulation et clic sur "All option on"
Après, l'icone de daemon sur la barre des taches deviendra verte. Tu refais un clic droit tu vas dans "Virtual cd-dvd rom" La il y a "set number of devices" tu as droit jusqu'à 4 lecteurs virtuels
Normalement, 1 est déjà activé. Donc toujours dans Virtual(...) Va sur device 0 puis clic sur mount image.
A partir de la, cherche ton image, selectionne le et clic sur open
Sache que tu peux faire cela avec 2142 (ce qui (t'évitera de mettre le DVD a chaque fois). Mais tu dois faire une image complète ! (Mini-image ca fonctionne pas). Et tu dois aussi désactiver lorsque tu veux lancer le jeu ton lecteur DVD sur IDE (Sur Sata c'est pas obligatoire, ca marche chez moi).
Voila pour les explications