dbl > tkt, je sais que t'es quelqu'un d'ouvert, c'est pour ça que j'ai donné mon avis
L'idée d'augmenter la puissance de la SCAR n'est pas mal non plus mais je suis plus pour l'idée d'armes moins puissantes, ça nous permet de vivre plus longtemps et de pas crever dès la première rafale ...
Pour ce qui concerne les roquettes :
Tu es en possession des roquettes, t'as un ennemi qui se viens se plaquer juste un face, la seule maniere de l'éclater c'est d'utiliser tes roquettes. Donc là, j'hésite pas, tu vas te plaquer, tu balance trois patate à l'aveuglette tandis que le mec te balance quelques grenades. Et là tu le tue alors que lui il a même pas pu te retirer un seul point de vie. Certes, le killeur va trouver ça marrant : Même pas besoin d'être précis, anticipateur, on peut tirer dans le tas et se barer en courant, on va quand même tuer du monde, ça fait beau dans le tableau des scores.
Si ce ne serait que ça, il n'y aurait aucun probleme. Mais le hic, c'est que le gars qui s'est fait tuer, il ressent pas la même chose. Il s'est fait éclater de manière deloyal par un autre mars qui était juste armé d'une arme surpuissante qui ne l'a même pas touché directement et qui ne lui a même pas lancé une seule grenade. Et pourtant, il va devoir attendre 15 secondes pour s'être fait abattre par un joueur dénué de skill.
Tout cela pourrit la relation entre les joueurs du jeu, tous vont s'énerver. Enfin perso, moi quand je me fais tuer trop souvent à la roquette, je commence à jouer comme un gros noob en me jetant dans le tas sans réfléchir, puis donc je joue très mal, parce que j'en ai marre, marre de tous ces gens qui sont très à pourrir le jeu des autres pour se faire des points, marre de tous ces gars qui se prennent pour des ouf alors qu'ils seraient pas capable de t'allumer un sniper à 5 mètres avec une arme autre que la voss.
C'est pourquoi je conseille à tous de prendre simplement le fusil à pompe intégré voire le fumigene (que je prend toujours) comme cela, vous êtes sûr d'être à arme égale avec votre ennemi. Mais si celui ci est un disciple de la roquette, le mieux c'est tout simplement de courir l'exploser au CaC, sauf s'il vous tue avant ...
chacharles >
l'écran.