CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 avril 2008 à 18:45:12

boubiba: sans dec? Les gars des premières de mon école ont eu du mal a rentrer dans un lycée a Annemasse, aujord'hui, a cause d'un blocus par l'ensemble des élèves! Seuls étiez présents les examinateurs et me TPEistes^^ t'habites vers ou déjà?

Sinon pou le projet, moi je suis toujours partant!
Pour ce qu'au dit dbl, je dirais qu'ils raison d'une part, mais que d'autres part je dirais ca:
La futur team n'a pas besoin d'attendre le prochain BF sur PC pour se constituer!!
Etant donné que BF2142, notre très aimé jeu vit encore et. Encore de nombreuse ressource a exploiter et que COD4 est ZE jeu du moment, qu'attendons-nous pour commencer notre projet? Si nous demarrons des maintenant, profitons de BF2142, surtout, de COD4 pour nous organiser et devenir un bonne team stable et puissante afin de perpétuer l'esprit de notre communauté d'ici sur les futurs BF et tous les autres FPS suivant?
Sachez cela, je trouve personnellement que notre communauté est grande et vieille et nous n somesjamais rassembler pour le InGame! Il y a ici un puissant courant qui passe. Nous nous connaissons déjà bien, nous avons partager des délires, des joies, mais nous avions tous été dispersés dans beacoup de teams. Et aujourd'hui se présente la bonne ocasion de s'allier pour s'amuser, pour jouer, pour partager et pour perpétuer l'esprit de cette merveilleuse communauté! Imposons-nous comme un équipe forte, grande et puissante. De nombrise communauté de d'autres forums, comme celui de BF2 sont comme la notre mais ne se sont jamais aventurés dans ce type de projet! Qu'avons nous a perdre? Nous ne pouvons que gagner en plaisirbet en joie! Nombre d'entre-vous se plaigne de joueurs pseudo-PGM qui jouent a la voss, au rockets, au baseraping, au bunnyhoping, au campeur (titan avec RDX+grenades), au roofcamping, au kamikase... au pur anti-TealWork (TW)! Le TW permet de profiter a fond du jeu sans perdre son temps et d'en gouter certains aspects ignorés et cachés voire detruit par les anti-TWer!!!! Quel gachis! Quelle dommage!! Rassemblons-nous, car nous sommes matures, intelligents, curieux, bavares, amusant! Chacun a ses qualités et est different: la difference fait la force comme l'union! Faisons un! Nous nous connaissons depuis belle lurette!

QU'ATTENDONS-NOUS????

Attention, ne voyez pas dans ce discours mon élan commme un précipitation trop hâtive! Assurons-nous des bases sûrs, pour se préparer a profiter pleinement des vacances d'été qui se présentent a nous!

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:13:14
  1. mackovich Voir le profil de mackovich
  2. Posté le 03 avril 2008 à 18:45:12

Sachez cela, je trouve personnellement que notre communauté est grande et vieille et nous n somesjamais rassembler pour le InGame!

Faux

Voila c'est tout

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 avril 2008 à 19:37:04

faux pourquoi??

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:16:20

Bah on a déjà joué ensemble pas mal de fois tout de même :o)) Enfin pas souvent souvent,mais quelques fois :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:28:34

Moi je plussoie le pavé de Macko :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:32:46

Je plussoie aussi :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:35:40

Moi non plus, je n'ai plus de soie.... :fou:

MOOOOOOOOOOO :fou: :fou:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:37:05

Ok :( Demande de kick + ban + pendaison + bucher pour le-fou :diable:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 avril 2008 à 21:17:55

La c'est trop trash :lol:
on l'aime, notre modo^^

Au fait d'où est venu l'idée de kick ici?

Pour ah-1, merci ça fait plaisir!!!

Pour trash: c'est vrai qu'on a déjà joué ensemble (et je dis aussi: encore heureux!) mais quand je parlais de se rassembler, j'entendais par la, former uke veritable equipe et organiser des rencontres, quoique bouboba avait lancé les fameuses soirées clanmod (auquelles je n'ai pu malheureusement pas participé :snif: ) alors continuons sur cette lancé puisque cete udee avait bien marché!
Et hop, un petit poème (ça faisait longtemps hein^^)
Voyons grand, voyons loin.
Unissons-nous pour ne faire plus qu'un.
Dans un grand rassemblement,
Nous nous organiserons.
Les ennemis tressailleront,
Et il y aura des tremblements.
L'union fait la force, qu'elle soit alors avec nous.
Une idée grande, une vue dans le lointain.
Pourquoi attendre? Des l'aube levée,
La senteur du grand matin,
Venant chatouiller nos sensibles narines!
Et ainsi remplir nos morvines.
C'est l'heure alors unissons-nous: rassemblons-nous
Et coeur, joie et fun seront nos maîtres-mots.
Et ce n'est point un complot.

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:24:25

Macko, ton idée est très bonne, mais il y a un truc qui cloche. Beaucoup d'entre nous comme tu l'as dit, possèdent déjà une team, j'en fait parti en l'occurrence. Mais je ne compte pas l'abandonner pour venir me joindre au projet étant donné que je la trouve vraiment extrêmement sympathique et fun ! Ceci dit, je me ferais un plaisir de me joindre à vos partie en étant juste un habitué qui viendrait souvent jouer avec les JVC :)

Comme l'a dit bigben, nous avons déjà eu l'occaz de réunir des gens du forum pour de belles parties, ceci est quelque chose à recommencer, ou même à approfondir + encore grâce à ton projet de team. L'heure est donc désormais à la reflexion plutot qu'à l'organisation, il nous faut de nouvelles idées pour fixer tout le monde. Il faudrait aussi savoir qui viendra s'intégrer dans la future team ou qui viendra en tant que VIP :)

sinon très beau poème encore :bravo:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:18:22

Je plussoie boubiba, ne surtout aps foncer tete baissee :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:22:20

Mais si vous êtes dans une team avec BF 2142, ou cod 4, qu'est ce qui vous obligerait à rester dans cette team pour BF 3 ?
Bon, maintenant, ça dépend de chacun, mais il me semble qu'il n'y a aucune obligation de rester dans la même team. Même si vous la trouvez chouette, celle de la communauté du forum serait beaucoup mieux ! :-d :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 avril 2008 à 16:18:15

Ah je sens de la part de pach un certain enthousiasme on ne peut mieux^^ ça fait très plaisir!

Boubiba, certes je comprends et je note ce que tu as dis: REFLECHIR. Je ne l'avais pas dit, en effet, bien que cela ne veuille pas dire que je n'y est pas pensé. Mais merci de le rappeller, car ça pourrait mieux cerner les objectifs de ce projet commun.
Au passage, j'ignorais que tu étais membre d'une team :( c'est lquelle? Et puis, sans poster de jugement trop hâtif, je n'ai gère l'impression que ta team te prend beaucoup de temps! Me trompè-je?
Sinon, quand je parlais organisation, je parlais préparation et donc réflexion. Il faut mettre les idées sur le papier, les organiser pour les appliquer, je suis bien d'accord avec ça.

Black: foncer tête baissée, certainement pas. Lis la fin de mon premier pavé et tu comprendras^^

Voilà, pour faire simple, reprenons l'idée de pach: créer un topic pour voire qui est intéressé et cogiter sur le sujet. J'ajouterais, que j'y inviterai quiconque de cette commuanuté, ancien ou nouveau, de venir s'y présenter et y exposer ses idées. Prenons de l'avance! Partons sur de bonnes bases!
Alors, qui veut. s'il y a toujours des motivés ici, créer ce topic? Je suggère que ce soit dbl, puisque c'était son idée, ce projet.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:25:55

Boubiba est membre des -M- :oui:

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:22:20

hello ,quelqu'un connait ce log ou l'utilise ...

et dire ce qu'il en pense si c est le cas ??????????

le log est :

seroius samurize

screens ici :

http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2005-38,DVXA:fr&q=serious+samurize&um=1&sa=N&tab=wi

site :

www.samurize.com

il à l'air sympas .....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:16:43

Bein ça a l'air plutôt beau,mais mon bureau est déjà assez fourni,donc j'ai pas trop envie de mettre une sidebar :o)) Mais tu peux essayer.

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:23:48

seb > dsl connais pas. Ca me parait bien beau, bien gadget aussi, mais bon c'est comme tu le sens :)

macko > mon xfire c'est oxygen19
Je fais parti de mercenaires comme l'a dis AH1, depuis maintenant 2-3 mois :)
Je joue souvent avec dbl et bigben sur bf2 et 2142, mais je joue de + en + à cod4 avec désormais trashdevil, thibault et pach (ainsi que d'autres membres de la team comme warg que tu connais surement).

pour répondre à la question que tu m'a posé avant, mon lycée se situe en ile de france, dans le val de marne :)
Je suis proche de paris (j'hésite encore entre LLG et H4 :noel: )

Je suis pour la création d'un nouveau topic, mais mieux vaut attendre les avis des autres. Surtout que durant les grandes vac', je serais très très peu présent, je vais surement partir un mois à l'étranger.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:25:56

boubiba: tu vas faire une prepa ?
Alors, quels sont tes voeux ? :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:29:26

je ne suis qu'en première pour l'instant, et je suis vers 13,5 de moyenne générale. Je vais pas viser trop haut, mon lycée est de réputation "normale" (delacroix dans le 94) je pense beaucoup à berthelot, ce serait le must. Sinon Fenelon :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:32:45

ok :ok:

Sinon, petit titant sur bridge at remagen, voila le screen, je viens de detruire le core adverse : http://pix.nofrag.com/9/d/2/296eda7419222fe49b99408b7011b.html

C'est une victoire.... sur le fil :rire:

La vidéo du moment