boubiba: sans dec? Les gars des premières de mon école ont eu du mal a rentrer dans un lycée a Annemasse, aujord'hui, a cause d'un blocus par l'ensemble des élèves! Seuls étiez présents les examinateurs et me TPEistes^^ t'habites vers ou déjà?
Sinon pou le projet, moi je suis toujours partant!
Pour ce qu'au dit dbl, je dirais qu'ils raison d'une part, mais que d'autres part je dirais ca:
La futur team n'a pas besoin d'attendre le prochain BF sur PC pour se constituer!!
Etant donné que BF2142, notre très aimé jeu vit encore et. Encore de nombreuse ressource a exploiter et que COD4 est ZE jeu du moment, qu'attendons-nous pour commencer notre projet? Si nous demarrons des maintenant, profitons de BF2142, surtout, de COD4 pour nous organiser et devenir un bonne team stable et puissante afin de perpétuer l'esprit de notre communauté d'ici sur les futurs BF et tous les autres FPS suivant?
Sachez cela, je trouve personnellement que notre communauté est grande et vieille et nous n somesjamais rassembler pour le InGame! Il y a ici un puissant courant qui passe. Nous nous connaissons déjà bien, nous avons partager des délires, des joies, mais nous avions tous été dispersés dans beacoup de teams. Et aujourd'hui se présente la bonne ocasion de s'allier pour s'amuser, pour jouer, pour partager et pour perpétuer l'esprit de cette merveilleuse communauté! Imposons-nous comme un équipe forte, grande et puissante. De nombrise communauté de d'autres forums, comme celui de BF2 sont comme la notre mais ne se sont jamais aventurés dans ce type de projet! Qu'avons nous a perdre? Nous ne pouvons que gagner en plaisirbet en joie! Nombre d'entre-vous se plaigne de joueurs pseudo-PGM qui jouent a la voss, au rockets, au baseraping, au bunnyhoping, au campeur (titan avec RDX+grenades), au roofcamping, au kamikase... au pur anti-TealWork (TW)! Le TW permet de profiter a fond du jeu sans perdre son temps et d'en gouter certains aspects ignorés et cachés voire detruit par les anti-TWer!!!! Quel gachis! Quelle dommage!! Rassemblons-nous, car nous sommes matures, intelligents, curieux, bavares, amusant! Chacun a ses qualités et est different: la difference fait la force comme l'union! Faisons un! Nous nous connaissons depuis belle lurette!
QU'ATTENDONS-NOUS????
Attention, ne voyez pas dans ce discours mon élan commme un précipitation trop hâtive! Assurons-nous des bases sûrs, pour se préparer a profiter pleinement des vacances d'été qui se présentent a nous!