black > oui c'est vrai que ça fait très fouillit xD mais je porte tout de même un message à chaque fois
dans ce wall, j'y ai exprimé un peu ma personnalité, étant donné que c'est "ox" c'est donc moi ^^.
Les petits hexagones en bas désignent des protéines, ce qui nous mene aux gênes etc ... car j'aime bien ce domaine, chimie organique etc ...
On voit aussi quelques passages littéraires car je suis quand même assez intéréssé par les lectures et tout, j'aime quand le français ! je dois avoir 13 de moyenne de cette matiere 
Les 2 cercles rouges désignent le dioxygene, le rouge étant la couleur universelle donnée à l'atome, j'ai donc fois une représentation artistique de la molécule 
On voit aussi un brin de symboles japonais, car j'aime les mangas.
Tout en haut en marron, on voit un systeme mécanique, encore une fois j'aime bien les mécanismes dans ce genre. On voit aussi quelques arbres en rapport avec le dioxygene. Puis ensuite les cercles avec des symboles bizarre représentent pour moi l'harmonie, qui est justement en opposition par rapport au wall très très fouillit, c'est un peu bizarre mais je le sentait comme ça
bien sûr vu que c'est personnel, vous risquez de pas comprendre x] mais je vous promet que la prochaine fois, j'essayerais de faire des décors plus harmonieux