dbl > encore la voss, je peux comprendre que certains la prenne. Du genre, un nouveau qui joue pas très bien, il peut la prendre, c'est une arme idéale :
Elle est dotée d'un très bonne puissance.
Chargeur 40 balle
Peu de recul
très bonne Précision (comme les autres armes d'assaut)
ça fait qu'elle surpasse les autres sans problemes. Je pense que c'est déjà admis par pas mal de monde. Ceci dit, si on achète un jeu c'est pour y profiter à fond, donc on peut pas trop s'énerver contre ceux qui utilisent cette arme, mais perso, je pense que c'est vachement déloyal. A moyenne et faible distance, la voss l'emporte sur toute les armes d'assaut (surtout si le gars qui la prend est expérimenté et qu'il tire a petites rafales).
C'est pour cela que je dis, cette arme, elle est plutot faite pour les newbies qui ont besoin de se faire de se familiariser un peu au jeu.
Pour ce qui concerne les roquettes, je pense que j'ai même pas à me justifier. Encore s'en servir pour eclater un sniper qui campe super loin je suis d'accord, mais pour le reste laisse tomber. C'est ULTRA déloyal : Tu prend la temps d'aller te cacher, te mettre derriere un abris quoi que ce soit, le mec qui tire te touche quasi obligatoirement et ça fait de gros dégats. C'est une sorte de grenade qui explose à l'impact, ça détruit complètement l'ambiance du jeu. Avec les roquettes, tu peux te contenter de tirer à côté d'un paquet de gars et t'en tue obligatoirement 2 ou 3, ou bien tu les blesse fortement et tu les achève avec tes balles, c'est dégueulasse et ça n'a strictement rien d'amusant. (Surtout pour ceux qui se font butter)
Faudrais qu'un patch corrige tout ça, mais c'est à mon avis quasi impossible. EA veut que l'unlock soit plus puissant que l'original (ce qui serait logique), donc la voss gardera sa puissance et sa stabilité ainsi que son maxi chargeur. Pour les roquettes je sais pas, faudrais diminuer l'étendue de l'explosion ou bien diminuer la puissance des roquettes. En tout cas faut faire quelque chose pour ça.