CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:11:26

Le lien permanent permet de faire un lien vers un message en particulier.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:33:44

voilà comment le-fou résume en quelques mots ce que les gars du forum communauté mettent 30 ans a écrire :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 janvier 2008 à 21:42:06

Ouais bah ça reste ambigüe, je comprends toujours pas à quoi ça sert... :sarcastic:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:50:12

si par exemple tu veux montrer le 20eme mess du topic, tu prends son lien direct, au lieu de dire de regarder la première page tout en bas, je sais pas si je m exprime bien ^^

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:07:19

C'est simple

quand tu clique sur "lien permanent"

dans ta petite barre d'adresse en haut de ton ecran tu aura le lien que du message ou tu as cliquer sur "lien permanent" au lieu de mettre le lien de toute la page pour montrer qu'un seul message et de dire " c'est le 18 eme message au fond a gauche après le feu"

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:11:12

oui, voilà :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:11:42

Pas bête comme système,fallait y penser :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:12:37

Pas terrible je trouve :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 janvier 2008 à 22:19:50

Non, c'est bien! .merci: les gars!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:21:43

Par contre,c'est moi ou "Aperçu" et "Poster" ont été décalés vers la gauche ? :question: Ca me désoriente complètement... :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:23:40

non trash ça n est pas toi mais bel et bien eux :noel:

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:25:15

On s'y fera... tout comme on s'était fait au changement de design. Certains se souviennent-ils du petit elfe au cheveux verts ? :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:28:20

Oh oui,c'est bête qu'il n'y ait plus de mascotte :'(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 janvier 2008 à 22:38:09

Je l'aimais bien, mais grâce au programme JVF vous savez que l'on peut encore utiliser l'ancie thème! Faut modifier dans module complémentaire!
Vous savez, le programme qui nous permet d'ignorer des membres par exemple, ou de citer ect...

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:41:57

le-fou > oui ! c'était l'époque où je venais pour trouver des astuces sur pokemon :rire2:
Ceci dit, il existe un module complémentaire firefox qui fait que quand on surfe sur le site, on ai le design de 1998 ! Mais bon, je suis pas nostalgique à ce point :)

Pour ce qui est du lien permanent > oui, en fait jv.com s'y met un peu tard, c'est carrément l'équivalent de la fonction "citer" des forums "normaux". C'est donc fait pour citer un message xD

A part cela petit flash info :

Cet après midi, Gibraltar était remplit de soldats mal informés et terriblement désordonnés. Résultat : C'est la pluie de grenade pendant 15 minutes sans dire que tout le monde fait medecin + Voss + roquettes. Ca devient l'enfer, bref, je me suis bien enervé cet aprem, je suis allé sur 2 serveurs et c'était pareil. Surtout que des fois, on se retrouve avec des serveurs où le mecha est autorisé mais où personne ne fait antichar ! Donc on doit faire tout le boulot tout seul, et étant donné que j'ai rien débloqué pour l'antitank, bah on se débrouille avec le RDX, le probleme c'est qu'il faut le faire a chaque fois que le mec reprend un mecha (et c'est toujours le même)

Mais bon, restons zens :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 janvier 2008 à 22:42:36

http://img177.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ex6.jpg

mais il reste limité dès qu'on rentre dans un topic...dommage j'aimais bien l'ancien design :snif: ,coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:47:34

Je ne comprends pas ce que vous avez contre la Voss et les roquettes :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:02:26

dbl > encore la voss, je peux comprendre que certains la prenne. Du genre, un nouveau qui joue pas très bien, il peut la prendre, c'est une arme idéale :
Elle est dotée d'un très bonne puissance.
Chargeur 40 balle
Peu de recul
très bonne Précision (comme les autres armes d'assaut)

ça fait qu'elle surpasse les autres sans problemes. Je pense que c'est déjà admis par pas mal de monde. Ceci dit, si on achète un jeu c'est pour y profiter à fond, donc on peut pas trop s'énerver contre ceux qui utilisent cette arme, mais perso, je pense que c'est vachement déloyal. A moyenne et faible distance, la voss l'emporte sur toute les armes d'assaut (surtout si le gars qui la prend est expérimenté et qu'il tire a petites rafales).

C'est pour cela que je dis, cette arme, elle est plutot faite pour les newbies qui ont besoin de se faire de se familiariser un peu au jeu.

Pour ce qui concerne les roquettes, je pense que j'ai même pas à me justifier. Encore s'en servir pour eclater un sniper qui campe super loin je suis d'accord, mais pour le reste laisse tomber. C'est ULTRA déloyal : Tu prend la temps d'aller te cacher, te mettre derriere un abris quoi que ce soit, le mec qui tire te touche quasi obligatoirement et ça fait de gros dégats. C'est une sorte de grenade qui explose à l'impact, ça détruit complètement l'ambiance du jeu. Avec les roquettes, tu peux te contenter de tirer à côté d'un paquet de gars et t'en tue obligatoirement 2 ou 3, ou bien tu les blesse fortement et tu les achève avec tes balles, c'est dégueulasse et ça n'a strictement rien d'amusant. (Surtout pour ceux qui se font butter)

Faudrais qu'un patch corrige tout ça, mais c'est à mon avis quasi impossible. EA veut que l'unlock soit plus puissant que l'original (ce qui serait logique), donc la voss gardera sa puissance et sa stabilité ainsi que son maxi chargeur. Pour les roquettes je sais pas, faudrais diminuer l'étendue de l'explosion ou bien diminuer la puissance des roquettes. En tout cas faut faire quelque chose pour ça.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:15:52

On ne va pas s'entendre :hap:
Je respecte parfaitement ton avis :ok:

Voilà comment je vois les choses: je suis en train de jouer, la meilleure solution que j'ai pour buter l'ennemi est les roquettes. Je les prends je les utilise, c'est normal non?
Maintenant si tu me dis d'aller camper avec quelque part avec mes roquettes je dirai non :)

En ce qui concerne la Voss, si EA se bouge le culcul pour rendre le Scar plus puissant, je pense que beaucoup l'utiliseront plus (on ne parle pas de la Krylov :noel: )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 janvier 2008 à 23:52:36

c'est vrai que la krylov a une bonne precisi! Mais d'experience, avec un meileur skill la scar s'avère meutriere: faut juste savoir tirer profit de sa cadencé élevée!!

Au fat, simple question: pourquoi y a t'il très rarement des + de 25 ans? Attention je m'en plaint pas, c'est juste je pensais que cet endroit devait partager personnalités et âges! Non?