Je commençais à aimé Vista... Depuis une semaine, il me dégoute. Cet Os depuis l'installation de IE 8 bêta 1 n'a pas cessé de faire le con. Ecran bleus en tout genre, crash de programme, crash d'Aero, Crash de différents programmes internes de Vista...
Après avoir désinstaller IE 8 les choses ne se sont pas vraiment amélioré (uniquement la disparition des ecrans bleus). Et le service pack 1 n'arrange rien !
Á savoir que ce service pack ne sert STRICTEMENT A RIEN... Si ce n'est qu'il augmente quelque peu la vitesse de copie des fichiers. A part ça, rien ! Aucun changement. Après les nombreux retards, j'espérai qu'ils bossaient pour leurs services pack eh ben non.
Et sinon, ce service pack améliore peu mais pour foirer il est fort... La reprise de la mise en veille prolongée est complètement défectueuse... Windows media player, et autre programmes de Vista crashent sans raison après la reprise...
Depuis une semaine, je suis en train de vivre un Enfer avec Vista... et cela ne semble pas s'arrêter
Á croire qu'ils laissent comme Ea leur patch pour les stagiaires. Á savoir aussi que dans le "Á propos" de Media Center. Il est marqué Longhorn et non Vista
Encore une raison de plus pour croire que les gars de Microsoft ont abusé de la Vodka