CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:12:48

Problèmes, Avec nous, ils n'existent plus :sournois:

Dit quel est ton problème et nous on te donne la solution :hap:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:14:39

Je plussoie PoP :sournois:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:35:03

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=141093

Recuperez moi mon document and setting en passant, ça m'aiderait :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:38:12

Donc, si j'ai bien compris, un dossier a disparu et tu veux le récuperer :question:

Si c'est ça j'ai un programme qui permet de récupérer les fichiers perdu :hap: (en théorie, en pratique, ca n'a pas toujours été le cas)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:46:56

j'ai tenté 3 logiciels differents, ça a rien donné...

ensuite, C fait je penses la même taille qu'avant, donc...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:48:58

Restaure à une taille antérieure :hap:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:49:45

J'ai déjà restauré, et je penses que c'ets la restauration qui a effacée C/document and settings.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:02:02

seb <=== le type est exclu de la société a cause de WOW d'aprés se que j'ai vu nn ?

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:08:12

finalement, tout était dans C/user...

_pach_
_pach_
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:42:11

Bravo :gni:

Sinon, comme programme qui peux restaurer des dossiers supprimés (même dans la corbeille) il y a tuneup :) .

Seb25
Seb25
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:52:27

MetaL_SpiDer Posté le 17 mars 2008 à 21:02:02

seb <=== le type est exclu de la société a cause de WOW d'aprés se que j'ai vu nn ?
.............................................

non il est exclu par les autres car il est autiste !!!
et il se refugie dans l'univers virtuel du jeu ou là il est reconnu comme quelqu'un par les autres joueurs virtuel !!!!!!

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:26:02

a jcroyer que les 2 mongol se foutais de sa gueule parce que sété un gros no-life, i se foute de lui parce qu'il est autiste alors ? xd

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:21:10

Le gars vit très mal l'homme qu'il est dans la réalité. Il se réfugie dans les jeux vidéos pour incarner l'homme qu'il rêve d'être. Les autres personnes se moquent de lui justement à cause de cette identification virtuelle.
La fille quant à elle semble découvrir ce problème et tente de lui apprendre à mieux vivre.

Seb, peux-tu donner plus d'informations sur ce film, je crois qu'il commence à m'intéresser.

Seb25
Seb25
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:58:17

je peut guere t'en dire plus je l'ai vu qu en b.a pour le moment et il y en a plusieurs regarde sous google avec le nom de BEN X tu verras les diverses b.a mais je vais surement aller le voir sinon petit conseil sur trois films

le dernier asterix est un navet,heureusement que j ai pas payer le ciné pour le voir !!!
jumper lui est pas mal mais bon,c est bof toute l'action se situe les 20 dernieres minutes longuet quoi en bref!!!!!
et alors la palme reviens aux ch'tis,un seul mot,

excellentissime

à voir d'urgence et pourtant je cours pas apres boon je suis plutot dubosc !!!!!!

John Rambo à voir pour l'action et l'émoglobine avec un gros exces de testostéronne un peu gros surtout le passage de la claymore bref du gros cinoch américain il dépasse les trois autres niveau violence !!!!!!!!!!

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:42:45

je vais surement aller voir ohn rambo et les chtis moi, asterix déjà vu j'ai bien aimé moi, il a été détruit par les critiquers ce film..

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:52:18

SI les claymores fesais autant de dégats dans bf2142 et bf2 eh ben :malade:

le titan peterais directement !!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=O-wTEdnpW_E

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:00:09

ma folle tiens !!!!!!!!!

Résumé :

Ben est atteint d’une certaine forme d’autisme. Souffre douleur de ses camarades depuis son plus jeune âge, du haut de ses dix-sept ans, il subit désormais les brimades constantes de deux camarades de lycée particulièrement sadiques. Vulnérable le jour, il se transforme en cavalier virtuel dès qu’il rentre chez lui. Guerrier courageux et aguerri, il mène son combat dans ce jeu de rôles aux côtés d’une jeune femme, Scarlite. Le jour où l’adolescente décide de le rencontrer dans la vraie vie, Ben est pris d’une joie immense. Mais c’est sans oublier ses tortionnaires, bien décidés à mener à bien leurs nuisances. Malgré les embûches de son quotidien, Ben pourra-t-il sortir vainqueur de ce combat avec les autres et avec lui-même ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:10:23

Seb, tu n'as pas bien regardé la vidéo :-( :hap:

Au dessus de la claymore, il y avait une grosse bombe caché :( :hap: la claymore a produit une étincelle qui a fait engendrer l'explosion de la bombe.

C'est une réaction chimique amorcée :gni: :hap:

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:02:23

Pas mal la vidéo :hap: : )

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:33:24

Tiens mon sébounet, je t'offre la réplique :

"Ben n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l'extérieur est d'une violence inouïe. Aller à l'école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l'humilier, le poussant lentement mais surement à bout.
Son unique havre de paix est sa chambre. Dès qu'il s'y retrouve, il allume son ordinateur et plonge dans le seul univers où il se sente bien et un peu plus en " sécurité ", celui d'Archlord, un jeu en ligne fascinant. Il devient alors Ben X, un héros prêt à tout, invincible, qui a le cœur battant pour une certaine Scarlite. Alors qu'il décide d'en finir avec son douloureux quotidien - par le seul moyen qui trouve grâce à ses yeux ? cette jeune fille énigmatique va entrer dans sa vie..."

La vidéo du moment