"# seb25 Voir le profil de seb25
- Posté le 05 mars 2008 à 21:40:32 Avertir un modérateur
- BON JE VIENS DE TESTER RAPIDEMENT FRONTLINE FOW et ben il est tout pourrav ce jeu je déconseil de l'acheter ce qui n'a pas été mon cas heureusement tout a fond avec les patchs ben les graphismes sont moches enfin je trouve bref dld le pour tester avant perso je kiffff pas du tout bf est 10 fois mieux !!!!!!
J'ai uniquement joué à la bêta mais je pourrais pas dire le contraire.. Bf est mieux...
Frontlines m'a paru comme un jeu incomplet... Désordonné... Comment joué en ensemble ? le fait de jouer dans un groupe aide mais n'est pas suffisant. On ne peut en aucun moyen envoyer un message (Honteux !) même pas des messages vocaux (genre pour demander l'aide d'un soutien, artillerie,....), c'est le silence absolu (sauf une voix automatique qui dit les points capturés). La seule manière c'est les micros. Apparament, ils n'ont jamais joué aux jeux qu'ils ont conçu (Bf2) car peut être chez Kaos, ils avaient tous un micro. Chez nous, c'est pas vraiment toujours le cas
C'est vraiment bizarre de la part de "fondateurs" de Bf2... C'est comme s'ils avaient perdu de la mémoire...
Pas de commandant.. En bref, le système d'équipe ne peut pas être plus horrible que ce qu'ils nous ont fait là. On peut à peine faire des groupes avec point de respawn mais c'est tout !. Même avec le groupe, on a pas droit à une mini carte pour pouvoir donner son ordre...
Puis où étaient les décors destructibles (Possible dans le jeu final ?). puis les graphismes, pour moi c'était encore bien
On arrive probablement pas au niveau d'un Crysis mais c'était bon.
Les véhicules
çà me rappelle un peu ETQW... les mouvements sont un peu désordonné mais ça peut encore aller.
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de la ligne de front, si ce n'est que c'est joli... J'aurai aimé avoir un avantage sur le fait d'avancer cette ligne hormis les captures de points.
Sinon en bref, je redis ce que j'ai dis au début.. Frontlines aurait pu être un bon jeu, un très bon jeu. Maintenant, je ne sais qu'est ce qui s'est passé dans la tête des développeurs chez Kaos... Et en patchs ils font mieux qu'Ea (On ne pourra pas dire qu'Ea est le seul à faire des jeux buggés). Á peine le jeu est-il sortit qu'il y a déjà une grosse mise à jour... Le jeu est incomplet, un peu vide et désordonné
Et apparament, ils se sont pas améliorer de la bêta au jeu final...
Ils n'ont donc rien appris de bf2
bizarre quand même et dommage
ce jeu avait tout pour réussir...