CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:06:29

Chaud ce bug, je clique sur rejoindre serveur depuis l'accueil (par la liste d'amis), ça me relance le jeux, je vois que c'ets clan mod, et "les paramaetres de connexion ont échoués, veuillez réessayer ulterieurement :("

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:40:32

BON JE VIENS DE TESTER RAPIDEMENT FRONTLINE FOW et ben il est tout pourrav ce jeu je déconseil de l'acheter ce qui n'a pas été mon cas heureusement tout a fond avec les patchs ben les graphismes sont moches enfin je trouve bref dld le pour tester avant perso je kiffff pas du tout bf est 10 fois mieux !!!!!!

:ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:50:16

la guerre des drones :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:55:47

En gros ils ont pas changé grand chose depuis la Bêta... :(

Seb25
Seb25
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:08:37

a vrai dire rien du tout trash :malade:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:13:25

Je vois...je me demande s'il y a du monde,parce que déjà,sur la Bêta,il n'y avait pas beaucoup de monde...

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:53:51

Dans l'histoire, le béta, c'est pas le jeu ! ^^

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:00:59

de tout le monde :) ça me manquait de ne plus vous parler, mon vieil ordi et ma livebox ont decidé de foirer ensemble, pour la LB c'est bon mais la wifi du pc est toujours HS :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:02:08

faute de frappe : re tout le monde *

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:37:24

"# seb25 Voir le profil de seb25

1. Posté le 05 mars 2008 à 21:40:32 Avertir un modérateur
  2. BON JE VIENS DE TESTER RAPIDEMENT FRONTLINE FOW et ben il est tout pourrav ce jeu je déconseil de l'acheter ce qui n'a pas été mon cas heureusement tout a fond avec les patchs ben les graphismes sont moches enfin je trouve bref dld le pour tester avant perso je kiffff pas du tout bf est 10 fois mieux !!!!!!

J'ai uniquement joué à la bêta mais je pourrais pas dire le contraire.. Bf est mieux...

Frontlines m'a paru comme un jeu incomplet... Désordonné... Comment joué en ensemble ? le fait de jouer dans un groupe aide mais n'est pas suffisant. On ne peut en aucun moyen envoyer un message (Honteux !) même pas des messages vocaux (genre pour demander l'aide d'un soutien, artillerie,....), c'est le silence absolu (sauf une voix automatique qui dit les points capturés). La seule manière c'est les micros. Apparament, ils n'ont jamais joué aux jeux qu'ils ont conçu (Bf2) car peut être chez Kaos, ils avaient tous un micro. Chez nous, c'est pas vraiment toujours le cas :( C'est vraiment bizarre de la part de "fondateurs" de Bf2... C'est comme s'ils avaient perdu de la mémoire...

Pas de commandant.. En bref, le système d'équipe ne peut pas être plus horrible que ce qu'ils nous ont fait là. On peut à peine faire des groupes avec point de respawn mais c'est tout !. Même avec le groupe, on a pas droit à une mini carte pour pouvoir donner son ordre...

Puis où étaient les décors destructibles (Possible dans le jeu final ?). puis les graphismes, pour moi c'était encore bien :) On arrive probablement pas au niveau d'un Crysis mais c'était bon.

Les véhicules :malade: çà me rappelle un peu ETQW... les mouvements sont un peu désordonné mais ça peut encore aller.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de la ligne de front, si ce n'est que c'est joli... J'aurai aimé avoir un avantage sur le fait d'avancer cette ligne hormis les captures de points.

Sinon en bref, je redis ce que j'ai dis au début.. Frontlines aurait pu être un bon jeu, un très bon jeu. Maintenant, je ne sais qu'est ce qui s'est passé dans la tête des développeurs chez Kaos... Et en patchs ils font mieux qu'Ea (On ne pourra pas dire qu'Ea est le seul à faire des jeux buggés). Á peine le jeu est-il sortit qu'il y a déjà une grosse mise à jour... Le jeu est incomplet, un peu vide et désordonné :( Et apparament, ils se sont pas améliorer de la bêta au jeu final...
Ils n'ont donc rien appris de bf2 :question: bizarre quand même et dommage :-( ce jeu avait tout pour réussir...

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:13:14

On attendras BF3 alors :hap:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:57:44

Il est à peine annoncé.
Tu as le temps.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:34:11

Il faudra encore attendre un bon moment :sleep:

Bf2 tiendra jusque là :-) Cela reste toujours pour moi, l'un des meilleurs jeux on-line que j'ai joué :) Et aucun jeu ne peut le remplacé (pour le moment en tout cas)

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:14:29

Call of duty 4 est vraiment très attrayant, je vous conseille vivement de l'acheter =D .

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:19:56

J'ai joué au 1, j'ai joué au 2, j'ai à la démo du 4... Ça pour ne pas être mauvais c'est sûr qu'il ne l'est pas :ok: Mais L'infantry only ne m'intéresse pas énormément...

Mais bon... Pour me mettre un peu à jour, vu qu'il n'y a pas d'autres titres, j'irai bien faire un petit tour sur CoD 4 mon Maitre Pach :ange: mais pas avant Pâques :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:22:04

Ok :sournois: , je t'attendrai de pied ferme :sournois:

Mais bon, de toute façon, le prochain fps où on pourra trouver cette belle communauté sera sans aucun doute Battlefied 3 ...

Il est pas encore sorti, mais je l'attend déjà avec impatience :gni: :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:08:24

Bah moi j'attendrais déjà qu'il soit moins cher, vu que j'adore déjà bf2 et 2142. Le seul ennuis, c'est qu'avec bf2 je joue toujours tout seul, et mon groupe est toujours dispersé aux 4 coins de la map ...

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:12:26

au moin pas de risque de tir ami lol

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:12:43

http://fr.youtube.com/watch?v=JqeBVESrUls

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:31:50

Yeah disco! spécial dédicace pour ambre :coeur:
http://video.google.fr/videoplay?docid=766809043746467473&q=george+michael&total=17063&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8

La vidéo du moment