J'ai finalement acheté BFBC2 !
Mes impressions dessus sont franchement partagées pour le moment.
Graphiquement rien d'impressionnant, même à fond c'est moins beau que cod4, et je me situe vers 30 fps ce qui est insuffisant ...
Du coup c'est pas grave, je joue en low pour 80 fps.
Le probleme, c'est la rigidité du personnage, avec des déplacements qui donnent un peu envie de vomir. Ils atténuent en + le sentiment de fluidité, du coup entre 40 et 70 fps on voit de différence. Impossible de ressentir la fluidité d'un CoD4. (ou même d'un bf2142 lol) J'ai l'impression que mon soldat est couvert de 4 blousons bien épais, et ses abdos ont du fondre aussi vu comment il tangue.
Niveau gameplay y a beaucoup de potentiel. Malheureusement on se tape une fois de + un max de joueurs qui n'en font qu'à leur tête, sans jouer en squad etc ... Le peu de temps que j'ai joué, je suis mort les 3/4 de fois via des lance roquettes + lance grenades. Les 1/4 restant c'est des grenade + un tout tout petit peu de balles de vrai fusil.
Pourtant j'ai visité plusieurs serveurs, testé différents modes, différentes classes.
Pour le moment je dirais que c'est un jeu à jouer exclusivement avec des potes, mais c'est encore à voir ! Le + gros défaut reste toujours pour moi la non visibilité du jeu, et l'impression d'inertie du personnage qui est carrément étouffante.