CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

boubiba
boubiba
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:08:18

+1 les sims ça défonce tout, c'est pas pour rien que c'est en tête des ventes après tout :oui:

Et oui jerry du bug général des ps3 :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:24:27

Comment ça Toutes les PS3 ont planté :question:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:37:23

Il faudrait que j'utilise la mienne pour voir :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 mars 2010 à 12:32:32

"n fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile."

:d) Même si ce n'est pas grand chose, c'est quand-même grave.
Même le Calendrier Grégorien ne supporte pas la PS3 ou l'inverse ? :o))

Arckal
Arckal
Niveau 11
02 mars 2010 à 13:13:49

:rire:

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:38:27

Après la déception Bad Company 2, je me suis laisser tenter par Supreme Commander 2 (merci R*z*r au passage pour la release totalement fonctionnelle :noel: )

Je n'en attendais pas tellement, n'ayant jamais gouté au premier opus. Mais après tout pourquoi pas. Et là c'est la grosse claque. Le jeu étant entièrement en Anglais, je me lance dans une escarmouche histoire d'apprendre les bases. Je prend tout de suite les choses en main, bien que la gestion des ressources m'est totalement inconnue. On cerne tout de suite qu'il faut dès le début rusher sur les multiples puits de ressources (extrêmement nombreux) puis construire les unités en max.
Pas beaucoup de bâtiments disponibles à premiere vue, mais au moins chacun a une fonction bien définie, et peut etre amélioré.
Une fois cela fais, les premiers affrontements ont lieux et là c'est de la bombe (dans tous les sens du terme). Pas de réplique stupide lorsqu'on sélectionne une unité, on entend juste une légère brise, ainsi que les canons de nos 500 chars et des 200 bombardiers qu'on a positionné sur le front.

Supreme Commandeur 2 ca voit les choses en grand, 10 centre de création d'unités lourdes fonctionnant a plein régime semble être un minimum pour rester dans la course, avec les innombrables améliorations qu'on peut développer. Un tank dans ce jeu est l'équivalent d'un fantassin léger dans n'importe quel autre STR, je vous laisse imaginer le méga char d'assaut de SC2 ... Dans tous les cas, le jeu possède une vraie dimension stratégique (pas tactique). En effet, le but étant de savoir gérer une armé composé de plusieurs compagnies d'unités (beaucoup de terrestre, aérien et marin), la carte globale est plutot bien foutue, ça se gère très bien. (en parlant de compagnie, cela représente en gros 40 tank :noel: )

Malgré le nombre impressionnant d'unités affichées, la qualité des explosions, ainsi que les milliers de bombes qui voltigent dans les airs en permanence, mon PC ne rame pas d'un poil, je garde en moyenne 50 fps (fluidité optimal donc).
Finalement, j'ai éliminé l'ennemi, avec un peu de mal, mais le plaisir est là. Le jeu est magnifique, complet, fluide, son univers fantastique. Que demander de plus ?

Le jeu possède 4 factions ayant donc chacune leur particularité. Pas mal de map forcément, ainsi qu'une grosse campagne que j'ai pas eu le temps de déguster. J'ai bien envie d'y retourner en fait !

Voilà, c'était mon petit Feedback de SC2 :)

18/20 :-p

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:54:02

Merki.

par contre pour ton test de bfbc2:
1-le champ de vision semble facilement modifiable dans la version définitive.
2-Tu sembles être un des rare à te plaindre des graphismes.

Donc test à refaire avec un vrai pc ><

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:05:18

Certains disent pouvoir faire tourner BFBC2 de maniere totalement fluide avec une 9800gtx. Ma carte est equivalente a une 9800gtx o/c, je ne crois pas que le probleme vienne de là, mais plutot d'un probleme d'optimisation. Je me plaint juste lorsque la qualité des graphismes n'est pas digne de la fluidité affichée. Faut pas se leurrer, il suffit de voir les screens PC de jv.com pour voir que le jeu est loin d'être magnifique.

D'ailleurs les graphismes n'ont jamais fais le jeu, ce qui compte c'est d'y trouver du plaisir. Le jeu doit être excellent sur console (pas super beau, mais très fluide), mais sur PC c'est comme beaucoup d'importations consoles, c'est bâclé. Je répète, que je joue au maximum (ultra de chez ultra) ou au minimum j'ai toujours le même framerate de 35 fps.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:14:48

boubiba
Posté le 3 mars 2010 à 20:05:18

"D'ailleurs les graphismes n'ont jamais fais le jeu, ce qui compte c'est d'y trouver du plaisir. Le jeu doit être excellent sur console (pas super beau, mais très fluide), mais sur PC c'est comme beaucoup d'importations consoles, c'est bâclé. Je répète, que je joue au maximum (ultra de chez ultra) ou au minimum j'ai toujours le même framerate de 35 fps. "

1-les bf n'ont jamais été beau comme tu dis c'est pas l'important.
2-Pour l'optimisation, c'est un bf je te rappels :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:19:37

C'est pas faux :o))

Mais bon, bf2142 était tout de même assez bien foutu de ce côté là. :-(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:55:35

Coté optimisation oO, pas vraiment par rapport au config de l'époque et du fait que s'était le moteur de bf2.

Pour les graphisme, il faisait pas mal plastique aussi :(

C'est le fun qui compte, après j'ai joué pendant longtemps à 2142 avec pas plus de 30fps et ça m'empêchait pas de m'amuser, peut-être moins maintenant :o))

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:25:00

ben moi avec la ma 9800 gx2 pas moyen de le mettre à donf en 1920*1080 ca ramais (enfin il me semble :gni: ou alors c'étais du lagggg )un ptit peu ,mais bon en meme temps j'ai tester que la beta et en multi apres faudra voir divers reglages soit baisser la réso et monté les options ou inversement :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 mars 2010 à 22:42:58

Quoi ? Tu ne fais pas tourner BFBC2 à fond seb ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:18:43

"Mais bon, bf2142 était tout de même assez bien foutu de ce côté là. :-( "

Absolument pas... Si sur le conquest ça passait encore (parce que le moteur était basé sur celui de Bf2) le Titan c'était la catastrophe...

Il m'était impossible de jouer en Titan avec mon Athlon Xp 2600+ de manière correcte... Uniquement en dessous de 25 joueurs. Au dessus, c'était le ralentissement assuré...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2010 à 02:06:52

:cooeur: POP :coeur:

Tu pourrais jouer avec nous un de ces quatre ????

Sinon, c'est quoi tes projets en ce moment ?

A plus !

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:51:01

Macko, pour ton free style sur le topac des 25+ le prend pas pour toi.

j'ai posé une question et j'ai pas eu de reponse.

Hypothèse:
Les Bundy forment une secte nihiliste, mangeur de bébés otaries et buveur de bière :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2010 à 09:04:26

Ah cool, merci, ça me fait plaisir d'avoir un peu de soutient dans ce forum :-)

En tout cas, si jamais c'est possible, on montera une sorte de nouveau projet de team ensemble.

Mais avec Pach qui manque à l'appelle, ça risque d'être dure...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mars 2010 à 22:02:27

Putain... ils me foutent vraiment la rage, sur le + de 25 ans... et voilà maintenant le-fou qui devient menançant.

Encore la dernière fois c'était normale, vu qu'on s'était engueulé et que j'avais compris leur point de vu (ils voulaient rester entre eux, voilà) mais maintenant je ne comprends plus rien.
Je viens, après de très longs et nombreux mois d'absence leur dire coucou et leur poser une question simple, voilà qu'il me traite de gars flippant et dingue... c'est quand-même grave les mecs...

Bon, faut plus que j'aille les revoir ces mecs et c'est quand-même vraiment dommage.
D'ailleurs, je devrais faire comme vous: ne plus leur parler. Mais c'est quand-même dommage d'en arriver là...

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:22:46

C'est peu être pas la peine d'en rajouter, ils veulent pas te parler, c'est pas la fin du monde ;)

La vidéo du moment