Omagad
je confirme c'est bien un bf !
Mais l'inertie des armes me parait assez étrange, m'enfin c'est à voir.
Niveau immersion, ils se sont aussi bien améliorer, même si j'ai l'impression que ça peut vite faire mal à la tête ... Espérons que l'optimisation PC soit au RDV, sinon ce sera impossible d'activer l'AC sans ramer ...
Chameau > Hélas oui, le tweak ajoute du gameplay ! ^^ En nous donnant la possiblité du tweak dans COD4 premier du nom, on peut réellement le personnaliser, le rendre plus lisible, plus beau. Cela nous procure une impression totalement différente dans le jeu, et cela se ressent sur la maniere de jouer. Après ça dépend de quels tweaks on parle ...
En bref, le tweak permet de réellement dynamiser le jeu. J'aime pas avoir un gros gun qui prend le quart de l'écran, ça me donne l'impression que mon troufion est constipé.
En élargissant le field of view, je peux enfin respirer, mon jeu dévient plus lisible sur Wide, et mes mouvements gagnent énormément en souplesse.
Voilà quoi, cela n'est que mon pur avis. Mais un jeu PC où notre seule possibilité et de changer la résolution, autant jouer sur console quoi ... (+ souris bien sûr ^^)