Bon finalement j'ai bien joué une heure et demi a codmw2, et le bilan est très négatif
N'oubliez pas qu'on en peut plus rien tweaker ... En bref on joue sur un widescreen avec une bonne grosse arme. Mais c'est pas ça le principal. Le mythe de l'AK47 et du deagle on peut l'oublier. Les 2 armes ne ressemblent plus à rien xD Et tout le feeling de CoD4 s'est envolé. Le jeu est dans l'ensemble très rigide, la souplesse de mouvement étant considérablement réduit. On ne se déplace plus comme un gymnaste (comme dans cod4), cela est due au portage tout cru de la version console.
Niveau graphisme, c'est comme cod4, mais on s'en fou, c'est bien comme ça. Malheureusement le framerate ne vaut pas celui de cod4, ainsi on passe facilement de 120 a 30 fps dans certains niveaux, et on se demande pourquoi O_o.
Ceci dit, le spectacle est au rendez vous, quelques séquences cultes, certaines très originales. Malheureusement je pense avoir parcouru presque la moitié du jeu lol, les missions sont très très courtes ...
Niveau ambiance sonore, ça gère très bien aussi, immersif et la BO très holywoodienne arrangent bien les choses.
Sinon niveau snipe : y a rien. Un seul snipe a verrou, le reste c'est auto et ultra bourrin. Et encore ce snipe a verrou, n'a rien de jouissif au shoot, a mille lieu d'un r700 en tout cas.
Les armes en générales sont assez bien modélisées il faut le dire. L'acog et le viseur laser sont mieux réalisés, et très précis désormais (apparemment le recul n'est pas plus important) L'arme la plus agréable a jouer est selon moi la FAL (coup par coup) mais après c'est du perso.
Dans l'ambiance générale, c'est très brouillon, ça pète de particules au point de ne plus rien comprendre. La vision troublée par le sang est bien gérée : on voit vraiment plus rien.
Enfin voilà en fin de compte, un jeu spectaculaire, mais qui a perdu son ambiance. J'ai été très très déçu, CoD4 reste 40 fois mieux, cela m'étonnerais beaucoup que les joueurs migrent sur MW2, mis a part quelques joueurs du dimanche surement ...
12go pour ça, ça vaut pas le coup malheureusement 
Si j'aurais du temps à consacrer pour un jeu, ce serait sans aucun doute Dragon Age Origin, dont le scénario est somptueux, et l'action fun à souhait. Si j'avais les moyens, c'est le genre de jeu que j'aurais acheté (no fake !)
Après, je vous laisse vous forger votre propre avis. ^^
CoDmw2 : 7/20
Dragon Age Origin : 18/20