CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:26:25

"Malheureusement CoDMW2 sera vraiment à chier en multi :-("

Il est déjà gratuit pour ceux qui parlent la jolie langue de Rudolf NOUREEV, mais pas besoin de dancer aussi bien que lui.
Il est gratuit aussi pour ceux qui parle la langue de britney spears mais ça on s'en fou.

"A cueillir tout de même pour un solo qui en vaut le coup !
Vivement L4D2 et BFBC2 ^^ "

J'attends plus que BFBC2 et encore ça dépend ><
Mais je cueillerai les deux autres quand même

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:00:05

Je suis en cours de récolte pour CODMW2, même si je sais que je le testerais pendant 1h 2h maxi, mais j'aurais le temps de faire a peu près les 3/4 de la campagne solo.

C'est vrai que BFBC2 mérite peut être + qu'une cueillette, nous verrons cela en temps voulu :oui:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:39:44

Il sera pas en français ton mw2 :nah:
moi j'attends :p)

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:31:11

Spa pour dire, mais entre la VF et la VO ... voilà quoi :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:12:03

En russe c'est mieux :nah:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:55:58

Question philosophique du jour:

Contexte; je me balade sur différents forum de jv.com ou autres et sans surprise il y a des postes d'abrutie profond.
Jusque là c'est normal ^^

Problème; quand je regarde (pour jv.com) les cdv, je retrouve dans 100% des cas un console blanche qui peut servir de grille pain.

Question;
A-la ....... est elle un console faite pour les (ajouter le terme péjoratif de votre choix)?
B-la ....... rend elle ses possesseurs (ajouter le terme péjoratif de votre choix)?
C-Ai-je un problème d'incompatibilité avec les possesseurs de ....... ?
D-Obi-Wan Kenobi ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:55:17

Je ne me prononce pas :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:07:36

Avis du public :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:58:38

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011793-battlefield-bad-company-2-ea-winter-showcase-2009-preview.htm

"un drone télécommandé qui survole le champ de bataille, détecte les ennemis pour les troufions engagés dans la mêlée, avant de lâcher quelques généreuses roquettes sur la tronche d'un sniper un petit peu trop gênant."

"Là, la suprématie véhiculée des attaquants devenait tout de suite moins évidente, du fait des nombreuses armes antichars disposées sur les toits des bâtiments et dans les rues principales."

"Déjà nettement plus fin graphiquement que son prédécesseur, Bad Company 2 constitue maintenant une véritable invitation à tout bousiller. Les bâtiments peuvent désormais être intégralement vaporisés, avec leurs occupants bien entendu."

"Une jolie ligne droite donc, qui permettait aux snipers des deux camps de se faire plaisir."

"Les joueurs devaient effectivement évoluer parmi de grands containers, ce qui n'a pas manqué de générer de généreux corps-à-corps et de meurtrières distributions de grenades."

Mode:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061018/
230773_V5S4ANL56844YYWVI7TGYLQVKFI2TA_muppets21_H1
51924_L.jpg
ON

Donc en gros Lance grenades, lance roquette, camping sur les toits, camping de sniper et spam grenade

VIVEMENT :bave: :( :nah:

Mode:http://a10.idata.over-blog.com/448x396/2/38/3
6/39/toys/toys_0021_vieux_raleurs_01.jpg
OFF

Bon je crois que je deviens un vieux con :diable:

:dehors:
http://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:02:56

plop pour les images :sarcastic:

je le refais :rouge:

1. https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011793-battlefield-bad-company-2-ea-winter-showcase-2009-preview.htm

"un drone télécommandé qui survole le champ de bataille, détecte les ennemis pour les troufions engagés dans la mêlée, avant de lâcher quelques généreuses roquettes sur la tronche d'un sniper un petit peu trop gênant."

"Là, la suprématie véhiculée des attaquants devenait tout de suite moins évidente, du fait des nombreuses armes antichars disposées sur les toits des bâtiments et dans les rues principales."

"Déjà nettement plus fin graphiquement que son prédécesseur, Bad Company 2 constitue maintenant une véritable invitation à tout bousiller. Les bâtiments peuvent désormais être intégralement vaporisés, avec leurs occupants bien entendu."

"Une jolie ligne droite donc, qui permettait aux snipers des deux camps de se faire plaisir."

"Les joueurs devaient effectivement évoluer parmi de grands containers, ce qui n'a pas manqué de générer de généreux corps-à-corps et de meurtrières distributions de grenades."

Mode: http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061018/230773_V5S4ANL56844YYWVI7TGYLQVKFI2TA_muppets21_H151924_L.jpg
ON

Donc en gros Lance grenades, lance roquette, camping sur les toits, camping de sniper et spam grenade

VIVEMENT :bave: :( :nah:

Mode: http://a10.idata.over-blog.com/448x396/2/38/36/39/toys/toys_0021_vieux_raleurs_01.jpg
OFF

Bon je crois que je deviens un vieux con :diable:

:dehors:
http://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:30:38

Woah les notes CoD 4² sur PC :bave:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00026087-0.htm

Arckal
Arckal
Niveau 11
11 novembre 2009 à 13:59:23

Et sinon, bien les doubles post Rod ? :hap:
+ énorme les notes de COD 6 :rire:

Owned Actibidon :hap:

Arckal
Arckal
Niveau 11
11 novembre 2009 à 14:01:58

Par contre chaud les fanboys de MW2 qui le défendent sans aucune objectivité :ouch:

Au bucher :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:59:07

Arckal Voir le profil de Arckal
Posté le 11 novembre 2009 à 13:59:23 Avertir un administrateur
"Et sinon, bien les doubles post Rod ? :hap: "

toi aussi :hap:

alors sélection:
"c est le meilleur fps realiste qu il existe actuellement sur le marche"

réaliste XD

"Sérieux les joueurs de PC? arrêtez de vous plaindre... Le solo est court certe, mais si vous baclez les missions c'est sûr que en 1 heure c'est fini"

vivi, je vois pas trop comment bâcler ou pas le solo dans un fps couloir :(
Il me faudra au alentour des 10 hres pour le solo je pense (12 pour le 1) mais je suis un low

"Que dire de ce jeux sauf qu'il ressemble bcp à son grand frère Call of 4. Donc ne peux être que bien"

moi aussi j'aime manger la même chose à tout les repas.
Ho oui Mr Activision donner nous le même jeu pendant 10 ans :bave:

"Juste pour vous faires taire les PCistes...ce jeu est très bien, vous avez que à acheter une console les noobs...vous êtes jamais contents...il est excellent, un point c'est tout. De toutes façon, vous rameutez tout le 15-18 hein."

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKAY

"et vous pourrez voir que sur 360 ou Ps3 les lecteurs mettent des 18 ou 19 !"

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKAY

"Un jeu excellent tout simplement. Je vois surtout que ici il n'y a que des geeks hypocrite et capricieux. Vous me faites pensez à la video bien connue de ce jeune allemand qui s'exite devant son ordi parske le jeu ne se charge pas assez vite ! N'oublions pas que le jeu est sorti hier (pour ceux qui l'on acheté) et que c'est sur qu'il y aura un ou plusieurs patch dans les semaines à venir."

A ça c'est sur, des patch payants :hum:

Bon sinon tout plein de rageux qui mettent des notes infâmes.
Enfin c'est jv.com :bave:

Sinon le meuh ont l'air d'avoir aimé :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:09:54

dbl post tout ça

"conquest_2009 18/20
frenchement genial rien a redire le mode coop qui est frenchement a s'arracher les cheveux un mode multi revu a la hause des maps magnifiques une interface jolie sans compter le fait de pouvoir ramper quand on est pas trop severement toucher."
WAI on peut remper s'trop bien LAWL :hap:

"Le viseur un peut plus reactif il suit un peut mieux lors des deplacement en visent ceux ci s'ont un peut plus rapide"

OKAY auto-aim=> console powa

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:21:30

Moi g trouvé le solo amusant, j'aime bien le coté hollywoodien un peu fasho :banzai: même si parfois on comprend pas trop se qui se passe et q'on à l'impression que l'action se passe plus loin lol , Une chose sur il faut le mettre la difficulté en vétéran sinon c du beurre et il n'y a plus vraiment de chalenge (HS : il me fou un peu la gerbe :malade: comme half life 2 pas vous :question: ) Avec le coup des serveurs, je pense pas m'éterniser sur le multi, mais le solo vaut le coup d'être explorer plusieurs fois. Sur les missions coop g pas encore essayé a voir :pacg: enfin bref, ça fais kan même un peu chère pour une si petite durée de vie, heureusement que le mario nvx va arriver :-)

Krylov
Krylov
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:39:40

"rod : Sinon le meuh ont l'air d'avoir aimé :( "

Perso en temps normal je l'aurais trouvé pourri, mais après 2300 heures de cod4 ça fait du bien :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:46:52

"# Arckal Voir le profil de Arckal

1. Posté le 11 novembre 2009 à 14:01:58 Avertir un administrateur
  2. Par contre chaud les fanboys de MW2 qui le défendent sans aucune objectivité :ouch:

Au bucher :hap:
"

Des personnes à mettre au bûcher ???? :bave:

ça j'en fais mon affaire :sournois:

Mouhahahaha :diable:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:52:37

Krykry est candidat :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:13:52

Bon finalement j'ai bien joué une heure et demi a codmw2, et le bilan est très négatif :-(

N'oubliez pas qu'on en peut plus rien tweaker ... En bref on joue sur un widescreen avec une bonne grosse arme. Mais c'est pas ça le principal. Le mythe de l'AK47 et du deagle on peut l'oublier. Les 2 armes ne ressemblent plus à rien xD Et tout le feeling de CoD4 s'est envolé. Le jeu est dans l'ensemble très rigide, la souplesse de mouvement étant considérablement réduit. On ne se déplace plus comme un gymnaste (comme dans cod4), cela est due au portage tout cru de la version console.

Niveau graphisme, c'est comme cod4, mais on s'en fou, c'est bien comme ça. Malheureusement le framerate ne vaut pas celui de cod4, ainsi on passe facilement de 120 a 30 fps dans certains niveaux, et on se demande pourquoi O_o.

Ceci dit, le spectacle est au rendez vous, quelques séquences cultes, certaines très originales. Malheureusement je pense avoir parcouru presque la moitié du jeu lol, les missions sont très très courtes ...

Niveau ambiance sonore, ça gère très bien aussi, immersif et la BO très holywoodienne arrangent bien les choses.

Sinon niveau snipe : y a rien. Un seul snipe a verrou, le reste c'est auto et ultra bourrin. Et encore ce snipe a verrou, n'a rien de jouissif au shoot, a mille lieu d'un r700 en tout cas.

Les armes en générales sont assez bien modélisées il faut le dire. L'acog et le viseur laser sont mieux réalisés, et très précis désormais (apparemment le recul n'est pas plus important) L'arme la plus agréable a jouer est selon moi la FAL (coup par coup) mais après c'est du perso.

Dans l'ambiance générale, c'est très brouillon, ça pète de particules au point de ne plus rien comprendre. La vision troublée par le sang est bien gérée : on voit vraiment plus rien.

Enfin voilà en fin de compte, un jeu spectaculaire, mais qui a perdu son ambiance. J'ai été très très déçu, CoD4 reste 40 fois mieux, cela m'étonnerais beaucoup que les joueurs migrent sur MW2, mis a part quelques joueurs du dimanche surement ...

12go pour ça, ça vaut pas le coup malheureusement :non:
Si j'aurais du temps à consacrer pour un jeu, ce serait sans aucun doute Dragon Age Origin, dont le scénario est somptueux, et l'action fun à souhait. Si j'avais les moyens, c'est le genre de jeu que j'aurais acheté (no fake !)

Après, je vous laisse vous forger votre propre avis. ^^

CoDmw2 : 7/20
Dragon Age Origin : 18/20

La vidéo du moment