mdr rod ! xD
Je suis en plein dans mes révisions de BAC, mais je peux quand même me détendre un peu.
J'ai prolongé un peu + prototype, mais toujours pareil, une maniabilité trop imprécise qui casse tout, les combats sont pas dynamiques, je joue en mode normal (le maximum) et ça se résume a donner des coup de griffe aux militaires, puis esquiver les gros molosse (les especes de monstres pas beaux). Mais même là on a du mal, car c'est souvent le méga gros bazar, et se diriger dedans relève de l'impossible, tout est absolument approximatif, donc ça se résume a "je prie pour pas qu'il me touche !". Bref, je lache vite. Le jeu a certes ses points forts, comme l'évolution du perso et la liberté de la ville, mais c'est à peu près tout ... Tout le reste, c'est idem que tous les autres beat them all mais en moins bien ... (que ce soit graphisme, bande son et tout les détails gameplay)
Enfin bon, je reste donc sur le plus gros hit de l'année, le blockbuster incomparable, j'ai nommé les SIMS 3 !
Ce jeu est absolument parfait, on se fait jamais chier, on créé, on tue, on change le papier peint
Le jeu nous apprend à être quelqu'un de sociable 
C'est beau, c'est précis, on prends plaisir a regarder nos sims réaliser leurs rêves
Le seul et l'unique défaut de se jeu, c'est que EA se fou de notre gueule niveau contenu, et en effet, va falloir acheter les extensions. Le fait est que cela ne me dérange absolument pas
Vivement les sims 4
xD
Classement général :
Sims 3
CoD4 multi
CoD5 solo
Crysis solo
BF2142 (sisi !)
Race Driver Grid
Lost Planet extreme conditions
..
..
..
Prototype
Bon ben en attendant je vais réviser, surtout qu'il faut que j'évite de jouer aux sims, sinon je perds au moins 3h