boubiba
Posté le 27 mai 2009 à 20:19:44
"Juste un conseil pour Macko > N'oublies pas, un modo ne doit absolument se montrer trop gentil, quoiqu'il arrive, ton avis doit rester impartial. De +, ne te défend pas systématiquement en cas de critique injustifiée, laisse les boulets parler, il est certain qu'on ne peut pas se faire aimer de tout le monde."
Je crains que ce soit pas possible pour Macko
"Dommage que je puisse plus jouer moi"
Quand on a un portable, il faut toujours avoir une tour ^^
Et puis c'est plus très cher maintenant un chtit portable qui fait tourné tout les jeux (en low)
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv5-1123ef/f-107092205-FT109EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
le mien, bon la cg chauffe à mort (j'ai une cuisse brulée au 3em° avec la session de cod d'hier, mais tout au min c'est bien fluide dans les fps, le wifi marche impec (mur entre la box et moi), et j'ai pas un brin de lag en multi.
C'est sûr pour le même prix tu as une tour qui dépote plus (à condition d'avoir déjà écran clavier souris) mais si tu as besoin d'un portable ça passe tranquille.
Et il me semble que maintenant on puisse trouver mieux pour sensiblement le même prix.
Et "cod4" 2 utilisera semble t-il le même moteur que le 1 donc pas de problème à ce niveau.
Par contre pour BF1943 et BFBC2 c'est moins sûr