Ouais, le jeu n'est pas encore sortis en magasin
Et puis moi j'ai répondu xD Le jeu est plus décalé, les actions des sims sont toujours plus caricaturales. Les dev ont bien raison, il s'agit d'un jeu, et non d'une réelle simulation de vie ... Les sims ont donc toujours un côté qui fait que ça reste éloigné de la réalité, dans un premier temps dans leur façon de se déplacer, et de discuter. De plus, si tu réalises le souhait de tes sims, tu gagne des "points" pour leur donner des aptitudes spéciales. La plus chere c'est la téléportation, mais y a pleins d'autres trucs sympas à découvrir
C'est très addictif en tout cas ce jeu ...
Au fait, j'ai plus de garantie pour mon PC acer, donc faut que je me débrouille tout seul ! xD
Etant donné que je ne peux même plus allumer le PC (écran totalement noir) j'ai pensé à faire un clear cmos (la solution qui fonctionne souvent) Le truc, c'est que c'est un portable, donc faut que je démonte le clavier et tout. Ca m'a l'air d'être un peu chaud, surtout que les vis sont bien soudée dedans, faut que je trouve les bons outils ...
Sinon je dois aller voir un réparateur de PC, mais je sais pas combien il va me prendre pour un clear cmos ... Je pense pas que mes composants aient cramés. J'ai ouvert le PC par en dessous (là ou c'est facile xD) et la carte graphique était en parfait état (y avait même presque pas de poussière).