Moi quand je joue à GTA IV, mon pauvre T9300 est à genoux aussi... je suis entre 96 et 99% de son utilisation. Par conséquent je tourne toujours autour d'un framerate de 20-25... ça va c'est encore jouable.
Sinon, j'ai une question, puisque vous parlez de TV HD.
J'ai reçu une zolie TV HD ready 65cm (26 pouces je crois) en 1080i de chez Sharp.
Mon père m'a acheté un câble DVI/HDMI pour relier mon PC portable à ma TV. Et quand je le branchais, Windows me faisait son "bip" habituel de reconnaissance de nouveau matériel/périphérique et là j'ai une fenêtre qui apparaît avec trois options:
- afficher mon bureau sur tous les écrans (sorte de mirroir)
- afficher mon bureau sur le moniteur externe uniquement
- afficher mon bureau sur l'écran du PC portable uniquement.
Seul problème, pour une raison que j'ignore, je n'ai plus ce message.
Car maintenant, je ne peux que passer par "personnalisation > paramètres d'affichage" où je ne peux que régler certains trucs, comme
- Etendre le bureau sur ce moniteur
- Il s'agit du moniteur principal.
Alors bon, c'est très chiant, car pas moyen de retrouver le système mirroire comme avant. En plus, j'ai une "pràsentation" qui se met en route automatiquement (application: "je fais une présentation" ) et delà, pas moye non plus de mettre en mirroir.
Alors que faire ?
Parallèlement, j'ai aussi une autre question:
En plus du câbl epou rl'affichage, j'ai aussi une câble audio.
La sortie que je dois brancher sur une prise de la TV est double: Rouge et Blanc (un peu comme pour la PS2), donc "AUDIO R" et "AUDIO L". Mais le truc c'est que je ne sais pas où le brancher. J'ai 7 sorties disponible, dont, deux HDMI, avec une pour sortie audio HD (un trou je crois).
Sinon, il y a une autre sortie audio dit "OUTPUT" oû je peux brancher le AUDIO L et R.
de votre aide !!
PS: Je suis sur configuration SLI, et dans "Performance" (Anciennement nTune = panel control de nVidia), je peux configurer plusieurs affichages... sans succès... je ne comprends pas quoi faire !!