Moi vous ne m'aurez pas !
.
Joyeux
à tous
![]()
Moi non plus
Je reste sur mon GTA IV 100% fun sur le multi
![]()
Bon, moi je vais m'acheter un nouveau rasoir pour couper les cheveux qui poussent à l'intérieur
bobo la tête ![]()
Yop yop, joyeux noel à tous !
Vous le savez bien, c'est une petite tradition ici, ceux qui le veulent postent leur petites émotions ici histoire de se remémorer les bons moments passés ...
Et ce pour tous les membres qu'il le veut.
Eh bien, je vais donc commencer ^^. A noter que l'ordre des voeux ne signifie en aucun cas un ordre de préférence
Dbl tout d'abord !
Salut à toi le chameau ! Cela fait quelques temps que tu as arrêter ta période de flood de masse, peut être à cause de toutes ces histoires de gros vieux jeux qui ont décidés de te faire taire
(non je vise personne) ainsi qu'à cause de ta nature peu patiente
Malgré cela, j'ai toujours apprécié tes petits flood qui donnaient énormément de vie à ce forum. Je ne me rappelle plus à quel moment tu t'es arrêté, mais le souvenir reste, ce fut un bon temps, un temps où lorsque je rentrais des cours, je me jetais sur le site pour admirer les quelques conneries que t'avais pu écrire, ce temps me manque ... Ce fut aussi le temps ou la radio verdun prenait 3 pages de + chaque jour qui passait ;)
Enfin, je n'oublie pas non plus ton passé parmi les -M-, où on s'est bien marré sur BF2, tous ensemble. Voilà m'enfin bon, nous avons appréciés le temps passé, désormais, il faut se tourner vers le présent ;) Tu resteras toujours un très bon ami :D
Pach : Idem que le chameau, tu post beaucoup moins depuis quelques temps, et c'est bien normal vu la nouvelle tache qui t'est confié, j'espère que tu t'en sors bien face aux invasions kikoo xD Mais bon, c'est ton choix, et j'espère que tu en prends plaisir ^^. Je me rappellerais aussi toujours des super parties de BF2142 + CoD4 que l'on a fait ensemble, sans compter le Age Of Empires 3 que l'on a aussi un peut rôdé ^^. Tu reste pour moi un super souvenir du passé, tout comme dbl, toujours là pour déconner, tout en gardant la tête froide. Tu ne passe pas beaucoup sur les Ts des -M- ces temps ci, mais on ne t'en veux pas, le principal, c'est qu'on sache que tu pense à nous !
Je regrette aussi un peu ton flood passé x[ qui permettais au forum de garder toute sa splendeur, dommage que la tournure des choses t'a éloigné si loin dans les confins de jvc xD Je termine aussi pour te saluer de tous les efforts que tu as donné pour le jvs ;)
Bonnes fêtes pach, mon petit belge adoré :D
PoP > Notre prince de perse préféré
toujours geek dans l'âme, pret à affronter tous les problèmes, tu n'en reste pas moins quelqu'un de très réfléchis, qui n'a encore jamais été atteint par le désir floodesque. Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup jouer ensemble, malgré le fait que tu possèdes CoD et Bf
Mais pour combler cela, tu as toujours été présent ici, sur le fofo, ce qui nous a permis à tous de s'attacher à toi ainsi qu'à ta personnalité. Tu donne l'image d'un geek toujours là pour aider ceux qui ont des problemes, mais qui peut aussi très bien délirer comme les autres. On retient aussi des répliques sur le feu et les hérétiques
Bref, nous n'avons pas pu parler énormément via Ts, Mumble, mais ça ne nous empeche pas d'être de très bons amis
Macko > Yop l'artiste ! Voilà quelqu'un de bien original pour ma part :D Toi aussi, bien que tes connaissances soient limités, tu essayent au maximum d'aider les autres avec ce que tu as, tu es une ame on ne peut plus généreuse, toujours là pour entreprendre, même si cela pour entrainer autant de déceptions que de réussites ;( Tu es celui qui à essayé de réunifier le fofo dans les temps durs, même si les gens ne voulaient pas forcement t'écouter. Tu as fais tout ton possible pour assurer la bonne humeur, le fun. Malheureusement, tu es aussi souvent attirer par le malheur, je ne sais pas vraiment comment est ce que tu fais pour te faire hacker 5 fois en même pas un an O_o Mais cela n'est pas vraiment un probleme pour nous, on sait de toute manière qui tu es, et c'est tout ce qui compte. Personnellement Macko, je te conseillerais de te montrer un peu moins gentil pour le reste, car c'est à mon avis cela qui frêne tes ambitions. Soit un peu plus sec avec ceux qui ne te montrent aucun respect, n'essaye pas d'aider ceux qui ne font pas l'effort de demander de l'aide dans les règles. Ton vocabulaire est particulièrement complet, et c'est une chose que j'ai toujours apprécié en te lisant. Essayes d'utiliser cet atout pour balayer les kikoo, au lieu de t'enfoncer encore + !
Cela ne reste que des conseils, c'est à toi de voir comment en user
Joyeuses fêtes macko ! Ami de toujours ^^
Krylov : Ah ok le noeliste
Et pourtant, il faut bien avouer que n'en reste pas moins un super pote. Je ne me rappelle plus trop bien du premier poste que tu m'a adressé, mais c'était dans ton pseudo d'anti happiste en tout cas ^^. C'était surement un post sur une de mes première vidéo :D et c'est surement là que tout à commencer. Le fait que tu ai été très lié à dbl à surement favorisé énormément notre amitié, et tant mieux ! Ce que je peux dire de toi ? Eh bien pas mal de trucs ^^ Tu as beaucoup de qualité, tu as énormément de culture, tu réfléchis bien, et dans tout tes post on trouve la marque de quelqu'un qui sait ne passe faire marcher dessus. Ceci dit, il faut aussi avouer que tu es quelqu'un de bien impulsif, tu te laisse aller trop vite, et tu as peut être un peu trop confiance en toi :p
Malgré cela, on t'apprécie toujours autant, et tu as toujours été présent ici, sans jamais nous lacher. Joyeuses fêtes krykry, notre nouveau -M-, en espétant que l'on puisse passer encore beaucoup de moments ensemble ! :D
Rodnroll ! Surement le membre qui m'a le plus fait rire dans l'année passé Tellement sympa et comique, tu met une véritable animation ici, tellement que ton absence serait désormais un gros manque pour le fofo (comme l'étaient pach et dbl :'( ) Toujours là pour aider avec tes grosses connaissances en geekerie, pour moi tu n'as quasiment aucun défaut. Toujours ouvert sur de nouvelles choses, tu n'as jamais grogné pour aller de Bf vers CoD4, puis tu as réussis à l'apprécier :D Sur le fofo, tu n'a jamais été sec envers les autres, mais tu n'as jamais été trop gentil non plus, bref, tu es presque le forumeur parfait ! :D Je ne rappelle plus trop quand tu es arrivé, tu m'a ajouté dans ta liste d'ami Bf il y a des lustres, malheureusement, tu n'étais pas assez présent sur le fofo pour permettre de véritables parties en ces temps désormais perdus ... (snif)
Joyeuses fête rod, j'espère que les futures parties qui nous attendes ne seront que plus intenses !
Seb > Lut le vieux ! Un des pionniers du fofo Bf, un véritable bundy qui a passé sa vie sur Bf2 et 2142. On a fait pas mal de parties ensemble, mais à mon avis pas assez pour permettre véritablement d'être super potes xD. Du genre assez discret sur Ts/mumble malheureusement [
Malgré ça, ton activité sur le fofo est assez intense pour que nous soyons assez liés, tout comme rod, ton absence se remarquerais à coup sûr, tu est véritablement le plus ancien bundy encore présent, ce serait trop dommage de te perdre Bonnes fêtes seb adoré !!
Next > Ah ok le fake Ancien toujours présent, tu as auparavant servis de passerelle entre les "jeunes" et les "vieux" xD Nous n'oublierons pas ton rôle ;) Je n'ai pas beaucoup de choses à te dire, mais je voulais tout de même te mettre, car je t'apprécie beaucoup. Tu fais de ton mieux pour faire vivre ce fofo, même si tu as beaucoup d'autres préocupations (tu peux t'offrir tout ce que tu veux le bourge (nah)) mais tu reste dans tous les cas super convivial, toujours là pour aider, et c'est ce qui compte. Si tu t'offrais Left 4 Dead, ce serait ptet pas trop mal non plus xD
Allez, joyeuses fêtes Next ! Et reste parmi nous !
Je comptais aussi mettre Le-fou, Fefer, Cassyus, Chacharles, Barasam, des personnes qui ont aussi beaucoup apportées au fofo, mais qui ne postent malheureusement plus tellement, surement parce qu'ils ont d'autres préocupation xD (Et je commence aussi à manquer d'inspiration x[ )
Je vous cite donc pour montrer que je ne vous oublies pas non plus ! Je souhaite aussi de bonnes fêtes à tous ceux que j'ai oublié (ce qui est certains [)
Pour cloturer le tout, j'adresse un mot aux Mercenaires, dracblade, bigben, warg, pieto, Thibault ainsi qu'à tous les autres, mais je les voient tellement sur Ts qu'il n'est pas nécéssaire je pense, d'écrire de nouveau pavés xD.
Allez, big happy christmas à tous !
Quel grand message d'amour envers sa communauté
Je te le dis haut et fort "merci !"
et Joyeux
à toi aussi
---
Et si on jouait à Bf2142 ![]()
Tu veux du flood? Ok
Sinon bonne année à tous ![]()
Je ne vous oublierai jamais non plus ![]()
Oxy
C'est vrai que le fait que j'ai été très proche de dbl (
) et Drac (
) nous a permis de plus nous connaitre
Je me souviens des premiers temps où on se faisait des snipes only avec notre petit belge préféré sur des servs avec des votes, et les aprem entiers passés à causer sur Xfire
Tu as toujours été là, prêt à mettre toutes tes connaissances à notre profit et ton expérience en graphisme pour nous pondre des avatar et des vidéos toutes plus belles les unes que les autres. Bien que très discret chacune de tes interventions apporte la "bol de nouille's touch"
Enfin bref, t'es un super gars et j'espère qu'on se verra et se parlera encore plus maintenant que je suis képède
PS : le côté sûr de moi et impulsif c'est la touche macho du sud ![]()
joyeuses fêtes tout le monde
dsl de répondre que maintenant pas de @ où j'étais ![]()
j'en profite de rentrer chez moi vite fait avant d'aller bosser
je vous aime tous
boubiba
Posté le 25 décembre 2008 à 12:50:52
"Rodnroll ! Surement le membre qui m'a le plus fait rire dans l'année passé Tellement sympa et comique, tu met une véritable animation ici, tellement que ton absence serait désormais un gros manque pour le fofo (comme l'étaient pach et dbl :'( ) Toujours là pour aider avec tes grosses connaissances en geekerie, pour moi tu n'as quasiment aucun défaut. Toujours ouvert sur de nouvelles choses, tu n'as jamais grogné pour aller de Bf vers CoD4, puis tu as réussis à l'apprécier :D Sur le fofo, tu n'a jamais été sec envers les autres, mais tu n'as jamais été trop gentil non plus, bref, tu es presque le forumeur parfait ! :D Je ne rappelle plus trop quand tu es arrivé, tu m'a ajouté dans ta liste d'ami Bf il y a des lustres, malheureusement, tu n'étais pas assez présent sur le fofo pour permettre de véritables parties en ces temps désormais perdus ... (snif)
Joyeuses fête rod, j'espère que les futures parties qui nous attendes ne seront que plus intenses !"
"que ton absence serait désormais un gros manque pour le fofo"
J'ai pas l'intention de mourir tout de suite
![]()
eh rod, y a pleins de membres qui sont partis de ce fofo, et ils sont pas morts pour autant
bara > On considère comme flood celui qui consiste à animer le fofo, en bavardant par exemple dans radio verdun, le topic config etc ... Bref, des lieux "fermés"
où la communauté peut chaque jour se rapprocher
Ceci dit, on peut aussi bavarder sur des topics divers, où le probleme a en partie été résolu.
Rod > Si tu peux jouer à L4D ce soir, connecte toi sur xfire, il va falloir que je t'envoie un ptit fichier "config" pour activer la console du jeu. ![]()
Oh ! Quelle suprise ! pour une fois que ce n'est pas moi qui me charge de la carte des voeux ! ^^
Au bout d'un moment, je manquerai d'inspiration et puis ... vive els changements.
Ce que je retiens de ce que Boubiba a dit, c'est que nous avons tous une place particulière dans ce forum qui lui fait son originalité.
Et c'est vrai: le jeu est sorti depuis plus de 2 ans et pourtant on est toujours là. juste pour discuter et jouer quelques fois.
ça devient presque NOTRE forum personnel, même s'il y a toujours des nouveaux topics qui pointent leur nez.
Bienheureux sommes-nous d'être éloigner du flood noëliste que certains forums subissent durement.
Bref, je retiens aussi que l'on ne peut être séparé. Nous sommes vraiment tous liés.
J'ai essayé d'aller autre part: le forum FarCry 2. Voyez le résultat: bien que la communauté d'avant la sortie du jeu était génial (presque autant que vous), la sortie du jeu a tout bousculé. Ma team est morte ( à nouveau -_- ), j'ai été hacké* pour encore raté les élections ... et de peu ... et il n'y a presque plus aucune trace de l'ancienne communauté d'avant la sortie du jeu. Il y a que des nouveaux et je dois avouer que ce n'est pas agréable. Alors j'aide de temps en temps, aux plus méritants, donc rarement.
Par conséquent, nous sommes liés. Partant, nous devrions toujours rester ensemble. Fidèle et amis (pour toujorus ?). Et là je compte sur le projet de Pach (moi j'arrête avec les projets).
Si un magnifique BF3 vient à sortir, je suis Pach dans son projet de team.
J'espère que vous en ferez autant. Et là ça devrait marcher. Pourquoi ? Nouveau jeu, nouveau départ. A nous de nous démarquer dès les premiers dans ce futur nouveau jeu (et forum). De nouvelles possibilités à exploiter (avec BF2142, c'était du réchauffé).
Peut-être aurions-nous même droit à la présence de certains "vieux" et même de Bundys ...
Mais le projet sera signé Pach, pas moi. J'ai trop de mauvais feedback XD
Joyeuses fêtes à tous !!!!
PS: pour le *:
ça concerne le hack. Euhhh... je n'ai pas été hacké 5 fois en moins de un an. En fait, lors des élections en juin 2007 d'ici, comme un gros boulet je laissais connecté mon pseudo dans un cybercafé. Enfin, en même temps, j'étais à Malte. Fallait que je tombe sur un Suisse noëliste ... faut le faire quand-même -_-' Donc si tu appelles ça un hack
mais bon...
Là, pour le dernier coup, fin été 2008 (plus d'un an après XD), le hack était quand-même impressionant. Bon OK, vous me dire j'étais sur MSN... mais pas sûr.
Je n'ai rien téléchargé et je n'était même pas en conversion avec ledit hackeur. D'autant plus que ce gars a été capable de piquer mon pseudo sans modifier le mot de passe et sans même me chnager d'autres trucs. Bref, c'est toujours un mystère...
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
boubiba
Posté le 26 décembre 2008 à 08:40:58
Rod > Si tu peux jouer à L4D ce soir, connecte toi sur xfire, il va falloir que je t'envoie un ptit fichier "config" pour activer la console du jeu.
peux pas ce soir ![]()
et il faut que je retrouve mon passe x-fire, me connaissant ça va pas être trop dure ![]()
Je vous aime ... tous ![]()
Nous t'aimons ... aussi ![]()
boubiba
Posté le 25 décembre 2008 à 12:50:52 Yop yop, joyeux noel à tous !
Seb > Lut le vieux ! Un des pionniers du fofo Bf, un véritable bundy qui a passé sa vie sur Bf2 et 2142. On a fait pas mal de parties ensemble, mais à mon avis pas assez pour permettre véritablement d'être super potes xD. Du genre assez discret sur Ts/mumble malheureusement [
Malgré ça, ton activité sur le fofo est assez intense pour que nous soyons assez liés, tout comme rod, ton absence se remarquerais à coup sûr, tu est véritablement le plus ancien bundy encore présent, ce serait trop dommage de te perdre Bonnes fêtes seb adoré !!
..................................................
.........
merci à toi d'ailleurs en parlant de quitter ce forum j'ai été voir mon toubib ce matin suite à mes excès de la semaine et il m'a dit :
mon vieux garçon de seb,si tu continues les bringues à ce rytmhe là,l'alcool te tueras dans quelques années
!!!!!
et je lui ai répondu :
ça tombe bien je suis pas pressé il me reste quelques bouteilles de champ au frais pour fêté ça
OK
c'est nul
AVEC QUELQUES RESTE DE BOUTEILLES A FINIR
A++++++++++++++++++++
et bonne néné à tous et à toutes,avé de l'avance ![]()
Chacharles picoleur, c'est un vrai phénomène.
Crêve pas, on t'adore !!!
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net
seb > Oui, c'est nul
![]()
Boubiba < Ce que tu as dis m'a fait grandement plaisir
. Je ne vais pas faire un pavé, car tu te doutes surement de ce que je pense de toi ... Un gars très instruit, ayant toujours le bon mot pour rire, tu sais te faire discret, mais tu t'intègres facilement. Je ne cache pas que c'est en grande partie grâce à toi que je suis venu chez les Merco
. Je me rappelle aussi quand je t'apprenais les bases de CoD 4
, et oui mesdames et messieurs, je suis l'instructeur de ce pgm
. Comme Macko l'a bien dit, je compte m'investir dans un projet de team pour BF 3, si tu es intéressé pour quoi que se soit, tu le dis, mais bon on a encore le temps
.
pach
Malheureusement je ne suis plus le "pgm" d'antant xD (à vrai dire je pense que je ne l'ai jamais été ...) Mais en tout cas, ces souvenirs de CoD4 avec toi, c'était vraiment super
même si désormais, vu le temps que je passe dessus, c'est juste pour du fun
Pour bf3, chaque chose en son temps, attendons déjà une date de sortie, après on verra xD
Oui j'avoue x) .
Peut-être que ce jeu n'existera jamais
.