Mmmh, après 3 heures passées sur AR3, je ne peux vous dire qu'une chose : Incroyablement déçu
Moi qui en attendais beaucoup de cet opus, je suis un peu dégouté ...
Tout d'abord, je sais pas pourquoi, mais le jeu est nettement moins beau que Tibérium Wars ! Avec ma config qui fais tourner Company Of Heroes sans problemes, j'arrive pas à dépasser le 800x600 sur AR3 si je veux rester au dessus de 30 fps ... Donc niveau optimisation, c'est très mal géré pour les configs moyennes. Mais, c'est pas tout. Le design coloré est certes une bonne idée, mais ça devient très lourd à force, notamment parce que les batiment prennent des apprences de jouets ... Désolé mais j'adhere pas xD
A part ces problemes graphiques qui ne concernent que moi, niveau gameplay, on se retrouve avec un jeu type Generals qu'ils ont voulu approfondir un peu en donnant + d'importance à l'eau ainsi qu'une palette d'action plus grande pour les unités. Franchement, on en attendais un petit + ... J'ai l'impression en fait de jouer à Tibérium Wars version cartoon !
Mais bon, ce n'est que mon avis, libre à vous de l'essayer. Si vous l'aimer, c'est toujours mieux !
Mais 7 giga sur le DD, à mon avis, il va vite partir, vive Far Cry 2 pour le moment