CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:13:30

Je suis en train de tester FC 2 :(

Y a trop de jeu en ce moment :-( Fallout 3,NBA 2k9,Alerte Rouge 3 :-( Ma mamie tourne à plein régime :(

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
30 octobre 2008 à 16:27:18

T'en pense quoi de Fallout 3? Je suis un peu perplexe...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:52:27

Je ne l'ai pas encore,mais il semble dantesque :bave:

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:44:41

Fallout 3 j'ai pas trop voulu me lancer, c'est le genre de truc où faut des heures avant d'apprécier un peu le jeu ...

Et le vu le trfic du moment : FC2 (super bombe au bout de 5-6h de jeu), C&C RA3, CoD5 etc ...

Pourquoi tu dis toujours "mamie" trash ? :(

Elle est déjà bien ta machine :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:48:52

"Y a trop de jeu en ce moment :-( "

Mais je pense pas que ça soit un problème au niveau de l'argent :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:53:54

T'as pas compris boubi :hap:

Mais PoP a semble-t-il pigé :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:14:38

moi je me refais une config entre janvier et mars je pense ^^

sinon pour le jeux bof pas le temps

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:20:41

"# TrashDevil Voir le profil de TrashDevil

1. Posté le 30 octobre 2008 à 17:53:54 Avertir un modérateur
  2. T'as pas compris boubi :hap:

Mais PoP a semble-t-il pigé :hap: "

Entre connaisseurs, on se comprends :gni: :cool: :o))

:(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:23:53

Hehe :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:31:15

:(

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2008 à 08:18:48

Je vous donnerais bien mon avis sur red alert 3, mais je suis resté jusqu'à minuit hier pour le faire fonctionner :(

A noter qu'il pèse tout de même 6,5Go et qu'un patch est necessaire pour jouer en ligne xD (je ne l'ai donc pas pris, devinez pourquoi :-( )

Mais un truc que j'ai trouvé pas mal, c'est qu'on puisse jouer à la campagne avec ses amis ! Hamachi powa !

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:46:55

Mmmh, après 3 heures passées sur AR3, je ne peux vous dire qu'une chose : Incroyablement déçu :-(

Moi qui en attendais beaucoup de cet opus, je suis un peu dégouté ...

Tout d'abord, je sais pas pourquoi, mais le jeu est nettement moins beau que Tibérium Wars ! Avec ma config qui fais tourner Company Of Heroes sans problemes, j'arrive pas à dépasser le 800x600 sur AR3 si je veux rester au dessus de 30 fps ... Donc niveau optimisation, c'est très mal géré pour les configs moyennes. Mais, c'est pas tout. Le design coloré est certes une bonne idée, mais ça devient très lourd à force, notamment parce que les batiment prennent des apprences de jouets ... Désolé mais j'adhere pas xD

A part ces problemes graphiques qui ne concernent que moi, niveau gameplay, on se retrouve avec un jeu type Generals qu'ils ont voulu approfondir un peu en donnant + d'importance à l'eau ainsi qu'une palette d'action plus grande pour les unités. Franchement, on en attendais un petit + ... J'ai l'impression en fait de jouer à Tibérium Wars version cartoon ! :ouch:

Mais bon, ce n'est que mon avis, libre à vous de l'essayer. Si vous l'aimer, c'est toujours mieux ! :)

Mais 7 giga sur le DD, à mon avis, il va vite partir, vive Far Cry 2 pour le moment :-(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:14:12

Je reste à mon Bf2 et à mon Trackmania :nah:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:05:12

je recommence fc2, j'ai tendance à tuer les allié, pour avoir des missions après c'est gênant :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:07:17

Perso je trouve ce Red Alert dantesque :bave:
L'ambiance un peu kitch,parfaite,les graphismes plutôt jolis,notamment le rendu de l'eau.Et les batailles navales sont très présentes dans cet opus ! Gameplay classique,comme tous les autres C&C,mais toujours aussi efficace.Avec des nations et des unités variées.

Et puis la bonne idée d'implanter un mode Co-Op dans le solo,qui peut se révéler très sympathique.

Au niveau de l'optimisation,je pense que le jeu est plus gourmand,surement car il est plus beau (à vue d'oeil,le niveau "High" de RA3 correspond au "Ultra High" de Tiberium Wars),et aussi moins sombre,avec beaucoup d'eau.

Bande-son assez sympathique,plutôt rock,et des cinématiques toujours aussi géniales,avec de vrais acteurs.

Bref,sans doute le meilleur STR du moment,en attendant l'arrivée de(s) Starcraft 2...

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:56:51

lol :fou:

En bref, AR3 ne peut être acceptable que si on arrive à mettre les graphismes en élevés. J'ai essayé d'augmenter le SFX (effet de lumiere assez simpa) car il voile assez bien le manque de détail ainsi que la coloration trop importante du reste. Le probleme, c'est que ça me bouffe toute mes ressources, et rien qu'en medium, je tombe à 15 fps même lorsqu'il n'y a pas d'actions.
Je trouve ce défaut d'optimisation un peu dommage, car perso, je ne peut pas apprécier un jeu possédant un style graphique qui me plait pas. Je n'attend pas d'un jeu qu'il soit magnifique, mais juste assez agréable à regarder (comme warcraft 3 par exemple).

En + sur AR3, lorsque je retourne au menu principal, j'ai un écran noir de 10 secondes :hum: puis un message me disant de faire une MAJ, que je ne peut peux bien sûr pas faire (pas de cr*ck)

Company of Heroes, je suis presque au minimum, et il est reste superbe à mes yeux.

Je vais m'atarder sur AR3 encore un petit peu, histoire de voir.

J'ai terminé FC2, trop bon ce jeu :) Il me fait penser à un mix entre Far cry 1 et Dark Messiah :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:18:00

t'as déjà fini :ouch2: tout tout ou juste le principale ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:48:46

Pour le menu,j'ai réussi à contrer le problème,il suffit de régler son firewall et d'interdire l'accès de l'exe à Internet :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:40:56

Trash > Et si mon firewall c'est celui de windaube ? :peur:

Juste que lorsqu'il a voulu DL le fichier, j'ai eu la petite fenetre "débloquer" ou "maintenir le blocage" , j'ai mis maintenir mais y a toujours le message :(

Rod > Ben j'ai fais quasiment toutes les quetes annexes possibles, toutes les quetes marchands d'armes, assassinats, quêtes des coéquipiés. Je pense que c'est tout ce qu'il y a d'annexe :(
J'ai trouvé 192/221 malettes, j'ai débloqué toutes les planques + comptoirs de garde ...

Je suis donc pas à 100% de chez 100%, mais je m'en suis pas mal approché :)

Ca m'a pris environ 19h, niveau standart.

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:51:11

Au fait trash, tu te sers sur B*nnews ?? :question:

La vidéo du moment