CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Krylov
Krylov
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:33:45

Alors, quand il est ouvert :

File > change language > français (ou l'un des autres, c est à ton libre choix :-) )

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:21:07

Oh merci :coeur:

Je sens que je vais bien m'amuser :-)

_pach_
_pach_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:31:41

Edit : J'arrive pas à mettre la gravité, malgré que l'option soit cochée. :(

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 septembre 2008 à 09:05:33

:ouch:

étrange :(

Tu as essayé en la cochant directement après avoir fait une nouvelle scène ?

EpsiIon
EpsiIon
Niveau 2
19 septembre 2008 à 12:13:09

car faut appuyer sur play :noel:

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:16:14

J'avoue :noel:

Photon[13]
Photon[13]
Niveau 7
19 septembre 2008 à 16:41:00

Vraiment bien fait ton logiciel krylov. Il tourne très bien alors que j'ai une configuration assez modeste lol.
:merci:

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:00:30

Problème réglé :noel: :p) .

La minute software d'aujourd'hui ? :bave: :p)

Krylov
Krylov
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:30:58

photon : ton plaisir c'est mon plaisir, ravi qu'il te plaise :-)

Pach : m'okay c'était quoi la source du problème ? :noel:

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:21:54

Bon allez, je balance une nouvelle minute :noel:

Vous savez surement ce que signifie dégragmenter un disque dur ?
Si non, voilà le principe : Lorsque vous installez, désinstallez des programmes (ou tout simplement lorsque vous ajoutez, supprimez des données) votre disque dur se "frangmente". C'est à dire qu'il se forme des especes de trous (appelés cluster") qui se forment un peu partout dans votre disque dur :o))
L'inconvénient avec ces trous, c'est que rien peut se caser dedans, à part peut être les plus petits fichiers, sinon les plus gros devrons être réduits en miette pour rentrer dans votre disque.
De plus, lorsque vous lancez par exemple une application, votre disque dur doit être parcouru, et forcement si il y a pleins de petits trous, votre PC prendra + de temps pour trouver les fichiers necessaires !

En bref c'est ça un PC fragmenté, d'où l'utilité de défragmenter son disque dur : En bref, le réorganisé, regrouper les données, et laisser le vide d'un autre côté.

Je suis allé assez rapidement et simplement pour décrire la fragmentation, il s'agit donc forcement d'un ébauche, et peut être quelques fois d'abus, mais bon, on pige le principe ... :o))

Windows comprend déjà en lui même un défragmenteur de disque dur, mais il est relativement peu efficace, et très lent.

Je vous propose donc ici le meilleur logiciel de défragmentation gratuit que j'ai trouvé à ce jour : Autologics disk defrag.
http://www.trad-fr.com/teelecharger/details.php?file=20

Il a l'avantage d'être simple et assez complet (c'est sûr qu'on trouve mieux, mais faut payer). Niveau vitesse, ça reste aussi très satisfaisant, mais défragmenter un disque dur prend souvent du temps, surtout s'il est bien rempli :)

http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag/download

Voilà :)

C'était donc la minute software :p)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:36:41

dégragmenter :question:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:52:24

Ouais, meme une approche incomplete.. et erronée ! (je rigole, c'est juste dans l'ensemble) ^^

Un cluster ne designe pas les espaces vides dus a la fragmentation, mais la taille minimale que l'on peut ecrire sur le disque: Tout fichier sera separe en petits morceaux de la taille d'un cluster (chaque cluster ayant une adresse), mais il arrive qu'un fichier ne remplisse pas forcément un cluster: l'espace restant dans le cluster est "perdu", on ne pourra commencer a y ecrire un autre fichier :(
En gros, c'est un petit bloc, entité la plus petite de decoupage des fichiers. Mais c'est en effet le fait que les fichiers ne soient aps ecrits sur des cluster contigus qui entraine la fragmentation de certains FS, comme NTFS par exemple (alors que ext2 et ext3 ou ZFS ne fragmentent quasiment pas :ok: )

Tiens j'ai du temps ce soir, je vous ferai ptet une minute software... :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:14:41

Merci blacksword pour ces précieuses précisions :) ! (j'y suis allé grave à l'arrache xD)

Et dsl aussi pour les multiples fautes d'ortho, j'ai pas de correcteur auto avec opéra :hum:

Aujourd'hui, je propose un logiciel déjà assez connu : 7zip.

Il s'agit d'un "compresseur-décompresseur" pour faire simple, sinon on peut aussi dire archiveur :p

C'est un équivalent de winrar, à part que 7zip ne peut compresser en .rar (il peut cependant les décompresser). Cepandant il peut compresser en .7zip, qui est franchement pas mal.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

Ce logiciel, contrairement à winrar, est completement gratuit. Son principal concurrent est alzip, mais j'ai une légère préférence pour 7zip que je trouve un peu plus rapide, de + il arrive à me décompresser les très grosses archives qu'alzip ne parvient pas à décompresser.

C'était la minute software :)

Krylov
Krylov
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:13:28

Merci Oxy :coeur:

Moi j'ai opté pour Izarc :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:41:19

Coupaing :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:05:10

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire une fiche ce soir, j'ai beaucoup de controles dans les jours à venir :-(

Regardez un peu un commentaire que j'ai trouvé sur la fiche d'un logiciel, une vraie oeuvre d'art :bave: :bave:

"Je dois dire quelque chose à propos du blanc et noir,que je viens de lire (j'essayeraéi d'etyre bref promis)voila en 1 min je l'ai désinstaller malgré mon enregistrement=***2007 je suis apprenti-internaute et faucher,pc offert par une asbl, avast gratos=chapeau pas mal, moins 3 points a cause de son look,basik, tant mieux, mais nod32 decouvre dedans avast un new-heur,avast decouivre un win32etc dans ^panda fichier en ligne,maintenant, j'ai bitdefender total security premium,ho magie il attrape direcement des trojans qui essayent de rentrer, puis 3 mois plus rien,hier je le désinstalle et réinstalle, bingo un trojan essaye de rentrer,je le desactive et fait un pari avec un ami, je vais essayer kapersky, hop il trouve 5 trojan dans bitdefender,mdr de qui se moque t'on et quand une comission d'expert,conseiller,non malveillant,de +avast, me manque car il etait un des seul a chercher ces bestioles au demarrages, (le mieux est l'ennemi du bien)kapersky me trouve 78 logiciels malveillant=reparer, moi ok, lui impossible de reparer, recommander:eliminer,mon pc depuis est out en administrateur et 12 log free eliminé ok ok,mais j'ai eliminer qyuoi moi je me demande, pour detail, acheter version maintenant,marre, je decide de desactiver av de bitdefender de reprendre avast 4,+ le vase désinfectant avec spybot,MORALITE:les A.V sont comme les petits chien, il ressemble à leur maitres,tous les virus sont dangereux, tout les A.V sont utile,à chaque virus, son antivirus,a quand une comptabilité, moi perso extra avast + nod32 en synchro (desactiver 1 scan) chapeau, toujours pc propre,maintenant que tu est parti avast, bitdefender et kapersky, m'on tuer, je dois reinstaller car depuis mon systeme est corrompu,avast avait raison (avg n'en parlon,s pas sauf en francais,(1 pot se disant pro est accroc à terminator)on se manque de qui,a quand un A.V av ou ex un jéliminetout, basta,heureusement clubic et ccm s'en mele pour notre plus grand bonheur,castro est une srelle, lequel vrai ou faux,bientot pacman,essayer sweet im imaginer le bloquage (les enfants s'entrainent contre argent comptant,c'est mieux que d'agresser une petite vieille non,il faut positiver, mdr j'ai choper une crasse,avast previens en 20 sec, la meme crasse bitdef le previent 2 a 3 jours apres,98 euro, consultez le support en anglais sic, le fr juste pour vendre,marre de ces escrocs du net malveillant,MANIFESTATION A LIEGE, AVEC....? "pour un pc + propre" la mafia a bill a encore frapper, bye bye, bon web, mdr j'ai encore choper un sarko"

ENJOY ! :coeur:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:47:49

Ça c'est du pavé :( .

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:35:34

Et la minute software d'aujourd'hui ? :(

Je vais porter plainte :( :p) Il en faudra deux pour demain, oui deux ! :p) .

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 septembre 2008 à 19:14:16

Le meilleur des compresseurs et decompresseurs: ALZIP!!!

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:17:54

Moi j'ai winrar, et il est très bien :(

La vidéo du moment