CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:08:32

rodnroll
Posté le 11 septembre 2008 à 20:14:25
On dit pas de mal de Domenech il a sa maison de vacances à 20km de chez moi, en plus je suis relativement d'accord avec ses choix.
(d'un autre côté je fait parti de ceux qui pense qu'une non qualification pour le mondial 2010 ne serait pas forcement une nouvelle chose :o)) )

• Une mauvaise chose :(
lovenoobs3
lovenoobs3
Niveau 2
12 septembre 2008 à 18:44:30

virez LE virez LE !!!!!!!!!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:49:28

bientôt 4 ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:11:22

C'est l'heure de la minute software ! :o))

Pour cette premiere emission, je vous présente le logiciel malware's byte anti malware.
Comme son nom l'indique, c'est un anti-spyware, très efficace même :)

Plus performant que les solutions ad aware et spybot, je l'utilise depuis quelques temps et j'en suis très satisfait. Il est gratuit pour un usage personnel, mais un édition premium est dispo. Elle comporte :
- une protection en temps réel
- une programmation des mises à jour de la base de donnée.

La version gratuite suffit amplement. Le software est totalement dénué de pub.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Voilà, c'est à vous de décider :ok:

FIN de transmission.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:15:39

Je l'ai :p) Mais le souci étant qu'il n'y a pas de protection en temps réel :snif: Sinon bon programme :)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:21:04

je suis pleinement content avec spybot ^^

Mais comme je vais pas tarder à reformater je l'essaierai :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:40:07

Je te le conseille vraiment rod :ok:

C'est l'heure de la minute software au fait :o))

Aujourd'hui, je vous présente tout simplement un logiciel de personnalisation d'XP. Un truc assez simple en fait.

Il s'agit de cursor FX, un programme qui vous permet de changer facilement votre curseur windows. Le gros point fort, c'est que ces curseurs bénéficient souvent de très bonnes animations, et sont souvent très stylisés, tout en restant simple pour certain (encore faut il les trouver, car les curseurs se téléchargent à part sur des sites plus ou moins gratuits)

La version payante rajoute quelques trucs parfaitement inutiles, mais c'est à vous de juger :o))

Un autre bon point fort du logiciel est qu'il ne prend que très peu de mémoire, et il est très fiable (aucune erreur de la part de programme à ce jour chez moi en tout cas)

download :
http://www.stardock.com/products/cursorfx/downloads.asp

pour télécharger des curseurs :
http://www.skinbase.org/Skins/CursorFX/163
http://www.maxstyles.com/download.php?list.8

voilà, c'était la petite astuce du jour :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:37:15

Heure de la minute software:

Pour na pas se retrouver comme macko, le modéro blaireau ( :gni: ) sans mot de passe, pensez à utiliser un anti spyware, virus, malware etc etc... ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:53:22

Ne t'inquiète pas je dispose de tout :fier:

---

"Aujourd'hui, je vous présente tout simplement un logiciel de personnalisation d'XP. Un truc assez simple en fait. "

Et Vista :question: :-((

:(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:57:17

Vista kay mal, s'tou :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:59:05

Sinon, nouveaux taf aujourd'hui, et deux jours de formation.

Aujourd'hui la partie difficile:
-comment se servir d'outlook :hum:

Encore une journée à se faire chier :snif2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2008 à 19:01:26

Black ! Eh Ho ! ^^

Je pensais que KApersky 7.0 était pas mal :(

Depuis quand on fait des minutes SoftWare ici ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:14:44

Depuis que sa sert :ok:

Bonne initiative oxy :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:23:09

Merci drac :)

Macko, oui kapersky est très bon, je pense qu'il fais parti des meilleurs antivirus payant.

Mais même malgré cela, je recommande toujours un combo Zone Alarm Pro + antivir free pour éviter les ennuis. On a ainsi une protection complete.

PoP > dsl :peur: Mais étant donné que je reste sur XP sur le PC de boulot, et que c'est sur celui ci que j'installe tout ...

Aujourd'hui donc, nouvelle minute software !

Un antivirus efficace, c'est un truc recherché par tous !
Le truc, c'est qu'on sait pas forcement comment le trouver, au vu de nombreuses critiques qui fleurissent sur le net, il faut savoir trancher, et pour cela, il faut s'y connaitre un minimum !

De nos jour, sur internet, on se retrouve souvent à choisir Avast!, et ce pour plusieurs raisons :
- Il est en fraçais
- il est très ancien et très connu, surtout parce qu'il vante en permanence sa gratuité ...
- Le filtre e-mail (eh oui, l'argument en or !)

D'autres personnes resterons sur Norton qui est fournit avec l'o/s :(

Enfin bon, je vous le dis tout de suite, Avaast! ou Norton c'est à peu près pareil : Comptez pas sur cela pour vous protéger.

Les meilleures solutions gratuites sont pourtant nettes, ça se résume à Antivir et AVG.

Aujourd'hui, je vous présente mon préféré, antivir. (je remercie au passage notre ami krilov, car c'est lui qui me l'a fait discover :p) )

Antivir est donc un antivirus gratuit. Il a la capacité de scanner un PC, et offre une protection en temps réel(heureusement). Ce qui le différencie d'avast!, c'est que sa base de donnée virale sa met à jour plus souvent, et surtout, son laboratoire est extremement efficace comparé à son concurrent.
Un virus qui vient d'arriver sur le net sera detecté par les 2 antivirus, seulement voilà, au bout de combien de temps ? Pour faire simple, sachez juste que antivir prendra beaucoup moins de temps pour se mettre à jour qu'avast. Antivir sera apte à detecter le virus au bout de quelques heures, tandis qu'avec avast, vous pourrez peut être attendre une semaine avant que le virus ne soit référencé dans son labo.

Le choix s'impose donc x[ Et c'est un fait : Avast est carrement inéfficace la plupart du temps. Les virus qu'il detecte datent souvent, alors que les derniers virus venus se faufilerons facile dans votre disque dur.

Voilà pourquoi il est impératif de changer de prgramme (si vous possédez avast bien sûr)

Seulement voilà, antivir à ses inconveniens :
- Uniquement un anglais (et allemand je crois)
- Une mise à jour qui se met dans une fenetre, et qui dure souvent longtemps à cause de la saturation des serveurs.
- Une pub pour la version premium qui apparait à chaque MAJ.
- pas d'anti spyware intégré (mais vous avez malware's byte anti malware :p )
- pas de filtre email

A ce prix là, vous bénéficiez d'une protection complete et récente !

Lien DDL :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

Si vous possedez avast je vous conseil vivement de changer, puis de faire un petit scan avec antivir, vous aurez peut être quelques surprises xD

La version premium ajoute :
- Une priorité lors des MAJ
- un anti spyware

C'était la minute software ! :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:28:18

Et pour compléter je dirais: voila un bon petit tuto pour ceux qui pige "kedal" a l'anglais.

http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php

12next25
12next25
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:30:02

Boubia; créer un topic spécialement pour ta minute software, se serai bien mieux... avec une maj a fur et a mesure en indiquant a quelle page on peut trouver tel produit.

12next25
12next25
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:30:41

Yeah triple P.

J'ai vraiment du mal avec ton pseudo

Boubiba :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:35:38

lol pour le pseudo :pacd:

Si je ne créé pas de topic pour la minute sofware c'est bien simple : c'est une émission !

Les émissions, ça se met dans les radios :)

Si je fais cela, c'est pour rendre service, mais aussi pour faire vivre la radio, qui manque cruellement d'animation ...
Ou est passé l'ancien temps où la radio ne pouvait tomber en dessous de la moitié de la premiere page :snif:

Je préfère donc rester sur la radio. De toute maniere, ça n'embetera personne :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:04:23

Merci oxy :-)

un petit liens vers zone alarme ?

Krylov
Krylov
Niveau 10
16 septembre 2008 à 11:43:46

Salut à tous ! (désolé mais j'étais décédé ces derniers jours, je sors de mon hibernation :noel: )

Chapeau mon petit Oxy chéri qui a fait un beau boulot :coeur:

Cependant j'apporte deux précisions (oui j'aime que les gens soient informés :o)) )

Antivir, c'est ce qui se fait de mieux en AV gratuit pour le moment, au même titre que MAM en AM, et même si Avast possède de quoi analyser les e-mails, si jamais vous ouvrez un e-mail infecté, Antivir le bloque tout de suite ce qui revient au même :)
Quand au taux de détection des précédents tests : Antivir : 93%
Avast : 68% (boooooouh) :noel:

Et ce qui rebutait la plupart de ceux qui cherchaient un antivirus, c'était le fait qu'Antivir soit en anglais : bonne nouvelle la version FR est sortie au milieu du mois d'aout, il suffit de désinstaller la version anglaise et d'installer la version FR après un redémarrage :)

Alors maintenant je n'ai plus qu'une question à vous poser : qu'attendez vous pour être bien protégé et gratuitement ? :bave:

La vidéo du moment