CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:57:59

Bien que je ne considère pas Avast comme mauvais mais depuis le jour qu'il a trouvé un pseudo virus dans le fichier de punkbuster (j'ai bien vérifié sur internet, il s'agit d'un bug de la part d'Avast). Enfin même si selon moi punkbuster est un virus en lui seul :gni: (ce foutu programme cause plus de dégats aux non coupables qu'aux coupables... Et d'ailleurs ce serrait un vilain logiciel espion...) je suis passé sur Antivir.

Bon Antivirus gratuit :) si ce n'est le seul truc qui m'énerve c'est les foutus fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à chaque mise à jour :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:04:14

Opera est mort :rire:

non :question:

Krylov
Krylov
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:10:48

Je vois qu'on parle de choses que j'apprécie ici :o))

Pour tout vous dire, je trouve le dernier opéra bien décevant. A vrai dire il est largement distance par Firefox niveau sécurité et quant à la consommation, selon les tests officiels elle quasiment la même pour les deux. Étant un habitué conquis par firefox, je préfère le renard car il adopté les memes fonctionalites. Pour ce qui est de google chrome, il sera certainement un adversaire de poids niveau performances, mais pour le moment c'est vrai passoire, j'ai fait le test moi-même :noel:

Enfin niveau sécurité, le must : Avira antivir personnal + malwarebyte's (anti-mal-spyware) ainsi qu'un bon coup de Ccleaner, si avez besoin de conseils je suis la :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:12:43

non :-p

La 9.6 sortira bientot, tandis que la 9.52 est sortie il y a vraiment pas très longtemps (à cause de différents bugs et toute la paprasse).
Ce que j'apprécie avant tout dans opéra, c'est sa fluidité, sa rapidité de chargement des pages et d'ouverture de nouvelles fenetre. Idéal donc pour les machines pas très puissantes, en attendant Chrome.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:24:23

Et Internet Explorer 8 ca vous donne pas envie :question:

:gni: :bave: :p) :fou:

:(

boubiba
boubiba
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:30:14

:non2:

12next25
12next25
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:08:04

On va tous mourir aujourd'hui a cause du CERN.... snif snif

http://www.agoravox.tv/ar/article.php3?id_article=20815

dracblade
dracblade
Niveau 10
10 septembre 2008 à 08:13:19
Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2008 à 10:36:16

Boubiba !! VA sur le topic cpnfig pleae :-)

:merci:
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 !
http://nowhiteflag.forumactif. net

boubiba
boubiba
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:44:51

C'est bon macko :)

Pour le trou noir, c'est normal, j'avais fais tous les préparatifs :
- Prière
- Purification avec l'eau sacré
- sacrifice humain
- Les poissons rouges chez la grand mère
- derniere révision du programme de mathématiques
- Un Barbecue du jugement dernier ...

Au final, si vous êtes toujours là, c'est grâce à moi :content:

fefer
fefer
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:57:03

:ange: notre sauveur!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:55:44

On est toujours en vie :o)) c'est bon signe :peur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:58:45

Faut voir

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:12:29

FLASH INFO :

La polémique bat son plein : Faut-il virer Domenech ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:16:56

Faut voir

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:01:51

Perso je ne pense pas que virer domenech soit la bonne solution, et cela pour pleins de raison, mais j'ai un peu la flemme de les citer :o))

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête à propos de radio verdun. On sait qu'une radio est animé par des flash infos, mais aussi des émissions ! Certes il n'y en a pas pour le moment, mais j'aimerais bien organiser la premiere :D

Je propose en fait, une fois par jour, de présenter un logiciel qui sera utile à tous. C'est pour cela que l'émission s'appellera "la minute software" :o)) .

Les logiciels présentés seront pour la plupart gratuits, et iront du simple outil de personnalisation de windows aux moyens de protections internet.

J'aimerais ne pas être le seul animateur :o)) c'est pour cela que si il y a quelques personnes intéréssées, ils peuvent se joindre à l'émission sans probleme. N'importe qui peut soumettre un logiciel qu'il trouve utile.
Quelques règles tout de même >
Eviter de mettre des logiciels payants (valables 30 jours etc...)
Un seul logiciel par jour (voire 2 maximum) sur la radio. C'est à dire que si quelqu'un post un logiciel, on attend le jour suivant pour poster le sien ^^ Ca évite les pannes, et donc les pénuries de logiciels utiles à présenter, visez le long terme :p)
N'importe qui peut demander de l'aide, si par exemple il n'arrive pas à trouver un bon antivirus ou autres software.

Enfin, une bonne entente entre tous les membres est indispensable pour la survit de l'émission. Je rappelle que nous sommes sur une radio. Sur une radio, on peut discuter, débattre, s'entre aider, mais surtout s'amuser !

Je compte sur le maximum de membres pour partager leur connaissances ! Tcho !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:53:05

Et Domenech dans tout ça :hap:

Non mais vraiment vous allez quand même pas râler parce que vous venez de foirer 2 matchs ?? Notre René champion en titre du foot international est à la traine et au désespoir depuis 6 ans. La Belgique est à son plus bas niveau depuis... :hum: Et il est toujours là ! La situation est tellement critique qu'on a appelé les vieux soutenir les jeunes :-(

Et apparament, René a l'air de se réveiller. On a gagné de Justesse fasse à l'Estonie (mon dieu :bave: ) et on a fait un nul fasse à la Turquie 1-1 Bien que normalement la Belgique aurait du gagner :( Les turcs ont payé l'arbitre :nah:

On a du supporter 6 ans René (et ce n'est pas fini d'ailleurs) vous en ferrez autant :sournois:

Vous aviez le choix avec Deschamps en Juillet, vous avez décidé de gardé Domy, vous ne pouvez qu'en prendre à vous même :nah:

----

C'est une bonne idée Boubiba mais ils faut des actifs :( et en période scolaire :peur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:14:25

On dit pas de mal de Domenech il a sa maison de vacances à 20km de chez moi, en plus je suis relativement d'accord avec ses choix.
(d'un autre côté je fait parti de ceux qui pense qu'une non qualification pour le mondial 2010 ne serait pas forcement une nouvelle chose :o)) )

Boubiba pourquoi pas le topic du software :question:
Tu nous apprendras comment utiliser les logiciels pour devenir des PGM :noel:

Moi je veux un topic totoshop, que l'on m'a prêté et que j'ai eu la flemme d'installer :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:41:37

Faut voir

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:06:32

Ba oui, je viens de voir que j'avais depassé les 1000 messages et j'avais pas vu, mais maintenant j'ai vu, je regrette juste de pas l'avoir vu plus tôt.

Tu vois ?

La vidéo du moment