Perso je ne pense pas que virer domenech soit la bonne solution, et cela pour pleins de raison, mais j'ai un peu la flemme de les citer
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête à propos de radio verdun. On sait qu'une radio est animé par des flash infos, mais aussi des émissions ! Certes il n'y en a pas pour le moment, mais j'aimerais bien organiser la premiere :D
Je propose en fait, une fois par jour, de présenter un logiciel qui sera utile à tous. C'est pour cela que l'émission s'appellera "la minute software"
.
Les logiciels présentés seront pour la plupart gratuits, et iront du simple outil de personnalisation de windows aux moyens de protections internet.
J'aimerais ne pas être le seul animateur
c'est pour cela que si il y a quelques personnes intéréssées, ils peuvent se joindre à l'émission sans probleme. N'importe qui peut soumettre un logiciel qu'il trouve utile.
Quelques règles tout de même >
Eviter de mettre des logiciels payants (valables 30 jours etc...)
Un seul logiciel par jour (voire 2 maximum) sur la radio. C'est à dire que si quelqu'un post un logiciel, on attend le jour suivant pour poster le sien ^^ Ca évite les pannes, et donc les pénuries de logiciels utiles à présenter, visez le long terme 
N'importe qui peut demander de l'aide, si par exemple il n'arrive pas à trouver un bon antivirus ou autres software.
Enfin, une bonne entente entre tous les membres est indispensable pour la survit de l'émission. Je rappelle que nous sommes sur une radio. Sur une radio, on peut discuter, débattre, s'entre aider, mais surtout s'amuser !
Je compte sur le maximum de membres pour partager leur connaissances ! Tcho !