Fefer: enfin, tu daigne venir ! J'en suis très heureux ! !
Je serai plus que ravi que tu nous rejoignent sur le serveur j'ai mis à disposition pour nous tous.
Je compte vraiment, sur ce serveur, pour que l'on s'amuse beaucoup les commandes des partis mémorables ! Vraiment, afin de passer de très très bonnes vacances d'été !
Actuellement, alors ou je parle (j'utilise le système de la reconnaissance vocale) le serveur tourne sur Call of Duty 4.
Il est ranked et privé.
Pour connaître l'adresse ip et le mot de passe, va sur le topic : projet : réunion des habitués, version numéro quatre.
Mais comme tu l'auras remarqué, nous avons un serveur pour la communication : le MUMBLE.
Il est tout nouveau, il date de mai 2008 ! Je dois avouer qu'il est différent de TS,, mais tout à fait satisfaisant ! Tu trouveras les informations nécessaires à la page six ou sept de ce même topic.
Cela est valable pour tout ceux, habitués du forum, qui découvre comme toi : n'hésitez pas à rejoindre le serveur ; allons nous amuser ! !
PS : je dois reconnaître, que l'utilisation du système de reconnaissance vocale laisser certaines erreurs ne dépassait pas certaines phrases qui laisserait pas de mon jour a prononcer !