CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2008 à 19:19:51

J'en étais sûr que tu allais réagir ainsi! Mais comme dit Black, tu te fais du mal. Tu le sais bien, un ami comme toi, je ne me permettrai jamais te traîter d'attardé. Personne, d'ailleurs, ici, n'est attardé. C'est juste que c'est dommage qu'on se comporte ainsi.

Et puis je n'ai jamais dit que vous êtes des attardés. J'ai soigneusement pesé mes mots.

C'est clair, net et précis.

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:34:41

Non mais là stop quoi, qu'est-ce que ça veut dire ça, on peut plus poster le moindre message sans qu'il soit pris à mot comptant, c'est n'importe quoi, il va vraiment falloir qu'on mette toutes les choses à plat, on sent toujours la tension qui se cache derrière chaque message :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:44:16

Le flood sur radio Verdun c'est le bien :-d

Pour qu'une radio vive, faut bien que des gens parlent dedans, même si c'est pour envoyer une quantité d'informations relativement restreinte xD

krilov > oui, c'était bien cette technique :ange:
Mais bon, je ne savais pas que tu possédais une ps3 donc j'ai pas tout de suite compris le truc, surtout que GT4 est aussi un jeu génial je n'ai pas fais gaffe.

Sur ce, continuons de flooder, c'est toujours mieux que de voir ce topic couler tristement. :ange:

Tachons aussi d'éviter de trop utiliser le smylet noel, pour ne pas qu'il perde trop de valeur, ne l'utiliser que pour les grandes occasions :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2008 à 19:50:31

Grandes occasions :d) a noël point barre!

Allez floodez c'est parfait!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:36

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

1. Posté le 13 mai 2008 à 19:19:51 Avertir un modérateur
  2. J'en étais sûr que tu allais réagir ainsi! Mais comme dit Black, tu te fais du mal. Tu le sais bien, un ami comme toi, je ne me permettrai jamais te traîter d'attardé. Personne, d'ailleurs, ici, n'est attardé. C'est juste que c'est dommage qu'on se comporte ainsi.

Et puis je n'ai jamais dit que vous êtes des attardés. J'ai soigneusement pesé mes mots. "

Mais c'était ironique ce que je disais :-))) , je plaisantais :ok:

Je sais qu'on est des amis pour la vie :coeur: :ange:

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:13:07

boubiba : j'ai pas de PS3 mais une PS2, et la course c'est celle d'endurance, je prends une caisse ultra performante et imbattable, je la laisse faire en mode B-spec (spectateur) et paf!, à moi les 250.000 :content:

floodons en coeur :coeur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2008 à 20:16:54

POP: Désolé si je ne remarque plus ton humour. J'ai les idées noirs.

dracblade
dracblade
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:27:50

corde + tabouret macko ?

ne fait pas on tiens trop à toi :coeur: ( est c'est pas de l'humour)

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:34:13

krylov > Mais comment tu fais pour jouer à GTA4 alors :doute:

Moi mon truc c'est le rallye de caprie, je pense pas que ce soit la course dont tu parles :-p

Le mode b-spec n'est pas dispo, mais c'est vrai que c'est assez saoulant à force. Dans la course, je n'ai qu'un seul adversaire qui roule pas très vite (audi quattro 82) mais qui maitrise bien les virages. Mais avec n'importe quelle voiture je le fume (même une clio sortie d'usine !)

Et hop, je recois une mega caisse que je revends 250 000 :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:42:08

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

1. Posté le 13 mai 2008 à 20:16:54 Avertir un modérateur
  2. POP: Désolé si je ne remarque plus ton humour. J'ai les idées noirs."

Je te l'ai déjà dis :ok: Quand je suis sérieux, j'évite surtout de faire des fautes :p) De mettre des smileys différent. Le seul qui risque d'être présent c'est celui là :d) :( :g)

Quoique je le met presque toujours à mes posts :o)) :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:47:37

"# boubiba Voir le profil de boubiba

1. Posté le 13 mai 2008 à 20:34:13 Avertir un modérateur
  2. krylov > Mais comment tu fais pour jouer à GTA4 alors :doute: "

Tiens comme on parle de ce jeu. J'y ai joué chez un pote et ce jeu est superbe par rapport aux anciens mais je me suis bien foutu la honte à la conduite :p)
Au début j'arrivais absolument pas :ouch2: Boum je rentrais dans les voitures, j'arrivais pas à faire un virage :honte:
Ce n'est qu'après être mort lamentablement plusieurs fois que j'ai réussi à maitriser la conduite des voitures :o))

Mais en tout cas, le jeu paraissait bourré d'effet escalier :malade:

Mais sinon comme ses prédécesseurs, c'est un bon jeu. Enfin, bref, j'attendrais sa sortie sur PC :gni:

:sleep:

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:51:54

boubiba : non justement je parle depuis le début de la conversation de GT4 (gran turismo) moi la course c'est une d'endurance assez courte et ou il n y a que des caisses moisies :-p

sinon y a aussi une course en amérique très facile et qui rapporte :oui:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:01:36

AH > oui c'est vrai, les dev ont laissés quelques petits "secrets" pour qu'on puisse rapidement avoir de bonnes caisses, je trouve ça génial, même si au niveau où je suis arrivé, je commence à avoir trop trop de sous :peur: Je l'ai finis à 99,7% xD Mais par contre, la majorité des permis j'ai pas dépassé l'argent. L'or, c'est bien trop dur, même en maitrisant un vehicule à la perfection, c'est à la limite du possible :malade:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:03:16

PoP > Ouais, l'effet d'escalier est super présent sur les consoles de sony en général, je sais pas si ça s'arrangera avec le temps, mais même la psp souffre gravement de ce probleme. C'est assez con, mais c'est comme ça. A la place par contre, on a droit à des effets de lumieres et des ombres TRES réussis :bave:

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:24:59

moi j'en suis à 68% :rouge:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:58:54

En parlant de Gran Turismo,j'ai joué à GT5 et graphiquement c'est :bave: :ouch:

Need a PS3 :peur:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2008 à 22:01:07

Et le 4???

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:04:22

Bah le 4 est sur PS2 :( Impressionnant quelques années auparavant,mais commence à se faire un poil vieux :(

12next25
12next25
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:06:09

PS3 :coeur:

GTA 4 :coeur:

FF13 :coeur:

MGS 4 :coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:34

Je rirai bien quand, dans 2-3 ans, Microsoft sortira sa console qui enterrera la PS3 :rire:

La vidéo du moment