CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

dracblade
dracblade
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:54:52

:-)))

zynxy
zynxy
Niveau 7
08 mai 2008 à 03:50:30

Prenez le temps de parcourir le site de l'epitech et vous verrez que ce n'est pas tout à fait comme vous semblez le croire :ok:

Arrêtez de le décourager avec vos discours de conseillers d'orientation, je ne pense pas qu'il ait besoin de ça, et en tout état de cause ce n'est pas constructif.

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:42:38

Mais n'empeche que epitech avec un BAC L c'est pas la meilleure solution :-(

Mais bon, après tout, je ne sais pas vraiment si les L n'ont "aucune chance" d'être admis, donc encore une fois, je ne me prononce pas :ange:

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:59:38

Ils prennent n'importe quelle série à Epitech, le seul critère est d'être passionné :ok:

De plus pour être accepté au deuxième cycle il faut obtenir 750 points sur 1000 à l'examen international d'anglais, autant commencer dès l'année prochaine vous ne croyez pas ?
Je rajouterais même qu'il vaut mieux que je fasse un bac L où je saurais faire péter la mention plutôt qu'un bac S que j'aurai peu de chances de décrocher, même en retapant :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:02:31

Et pour l'électronique Blacksword, j'ai réparé ma première télé à 9 ans car mon papa travaille là-dedans :ok:

Depuis je l'aide les week-end alors tu sais ... :noel:

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:47:44
  1. Krylov Voir le profil de Krylov
  2. Posté le 08 mai 2008 à 09:59:38 Avertir un modérateur
  3. Ils prennent n'importe quelle série à Epitech, le seul critère est d'être passionné :ok:

:d) Ils en n'ont rien à foutre de ta motivation ! Tout ce qu'ils veulent c'est ton chèque !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:53:13

Je pense que tous ceux qui y vont sont passionnés,et que pour choisir ils vont privilégier un BAC S à un BAC L non ? :question:

Enfin,je lis dans les critères: "Un Epitechéen doit être capable d’inventer" Je crois que c'est mort pour moi :rire:

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:57:32

Oui le-fou, le chèque ils le veulent aussi mais si tu y vas pour glander c'est pas la peine :noel:

Sinon je suis sûr à 300% que tu peux y aller avec un bac L, même ES, STG, STI etc... enfin tous quoi :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:35:42

tu peut surement y aller avec un BAC L apres lecture de leurs criteres... meme si le bac S est preferable, apparamment c'est faisable (c'est la premiere ecole d'info que je vois comme ca, mais c'est pas plus mal :) ).
Pour l'electronique par contre, reparer une tele ca apporte pas grand chose en fait, c'est pas vraiment ca ce qu'on apprend mais plutot la creation de circuit, la resonnance etc etc :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:16:27

y'en a qui aime Samus Aran ici ? :coeur:

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:02:42

Blacksword : Quand je parle de télé c'est pour te dire que j'ai des bonnes notions, donc la moindre nouvelle notion sera vite acquise :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:16:43

le truc, c'est qu'il y a de la partie coment ca marche, mais il y a surtout beaucoup de physique, comment va reagir tel composant a un echelon de tensions, trouver la ddp a envoyer pour maintenir une resonnance, etc etc, et ca c'est de la physique pure, pas de la bidouille... je le sais, c'est ce qui m'a decu aussi :o))

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:22:40
  1. Blacksword Voir le profil de Blacksword
  2. Posté le 07 mai 2008 à 23:29:57 Avertir un modérateur
  3. Vu le smiley, je crois que c'etait sur un ton humoristique :-))) (faut que j'arrete avec ce smiley, je le met partout :peur: )

==> En effet Black, c'était sur un ton humouristique, mais bon, tu sais quand on a un champs de vision restreint on ne distingue peut être pas l'humour :-))) alors je pardonne à Bigben pour son intervention à l'aveugle.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:30:47

ca charie ce matin :-d

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:32:12

Non mais bigben est aveugle tout court :noel:

cay pourir :o))

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:32:24
  1. Byrtax Voir le profil de Byrtax

==> En effet Black, c'était sur un ton humouristique, mais bon, tu sais quand on a un champs de vision restreint ....

Dis le mec qui porte des lunettes de vue :ok:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:39:29

Pour revenir au sujet scolair j'aimerais apporter qq précisons
Certaines écoles privilégient les Bac S pour une raison assez simple : la methode de travail, ils ont plus confiance en eux apparement :)

Mais depuis quelques temps il y a une recrudescence au niveau du bac L car ceux ci ont une methode de travail plus "dilettante" mais plus approprié a certains emplois et meme dans le domaine scientifique !

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:01:08

Je n'en porte pas, et on ne met les lunettes ne servent pas souvent à agrandir le champs de vision :sarcastic:

Sinon, pour en revenir à l'orientation, demande à des conseillers d'orientation, tu as dû déjà le faire, et donc suis leurs conseils, c'est leurs métiers :-)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:02:20

===> Je n'en porte pas, et on ne met les lunettes ne servent pas souvent à agrandir le champs de vision :sarcastic:

Oula, j'ai pas parler france moi.

Enfin bref, t'as du comprendre le message, les lunettes n'agrandissent le champs de vision que peu courramment, la plupart servent juste à rendre moins flou. Enfin bref, on va pas se chamailler pour ça.

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:13:26

http://www.enregistrersous.com/images2/2/187437930820080204222239.html

en effet tu n'as pas de lunettes sa doit venir de moi :)
et je peux t'assurer que des lunettes peuvent augmenter le champ de vision dans le cas d'une malformation de la rétine :)

La vidéo du moment