CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos cachettes

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:55:06

Je tiens à vous rappeler le principe du sniper :

Se positionner sans se faire repérer et ainsi ne pas se faire agresser.

Il y a donc des cachettes éventuelles pour pouvoir utiliser chaque arme du jeu (dont le snipe)

Et c´est avec plaisir et fierté que je vous dis "merde" pour les commentaires du genre :

"Le snipe c´est de la merde, c´est bon que pour les campeurs"
"Le snipe c´est pourri, je préfère la Ganz"

Et je pourrais en citer d´autre. Car ce que vous n´avez pas compris, c´est que savoir maitriser un fusil à lunette et tout un "art" contrairement au fusil à pompe ou il faut se rapprocher le maximum de l´ennemi pour faire un frag (même à distance ça marche :hum: )

La prochaine fois, n´hésitez pas à juste dire que vous n´aimez pas et prendre votre cas pour une généralité.

Cordialement, nbadman.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:56:57

+1 :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:58:40

Exact :ok:

:-p

masurka
masurka
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:22:29

Il est cool mon topic! Y en a pleins qui ont répondu :gni:
Mais aucun ne ma donné sa cachette :snif2:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:34:45

Oui,mais bon c´est dommage qu´il n´y ait pas de killcam :noel:
Bon,sinon il y a pas vraiment de cachette,vu que tu te fais tout de suite "niquer" par le Commandant et son satellite,en plus avec les drones en tout genre,c´est du de bien se cacher. :(

masurka
masurka
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:37:51

Oui

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:41:33

Cachette, cachette,... non: je ne me cache jamais, je bouge toujours sinon je m´ennuie. En fait, je me lance souvent beaucoup trop tôt pour aller me battre, et parfois je finis :mort: :fou:

ckev971
ckev971
Niveau 6
16 janvier 2008 à 09:24:32

La seule et meilleur cachette toutes map confondus, est de ce cacher derriére son coéquipier pour qu´il se prénne les premières balle! :gni:
Un bouclier humain y a rien de mieux, en plus si c´est un énnemie qui se fait tiré dessus à ta place, c´est magnifique.

cira
cira
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:52:42

y a pas de cachette, tout sniper connait les planques... des fois pour les perturber je me mes à decouver derrière un poto... et là c'est le drame ils savent plus ou tirer ^^

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:31:25

chui dacord avec ndaman sauf sur un point :
"Se positionner sans se faire repérer et ainsi ne pas se faire agresser."

je joue de temps en temps en snipe et jamais je reste plnaque plus de 10 seconde ^^ meme avec un fusil a lunette tu peux foncer dans le tas,dailleur c en restant toujours coucher au meme endroit que tu meurs le plus facilement car une fois que tes repere c mort pour toi .

voldar
voldar
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:50:34

Les cachettes ne sont pas uniquement faites pour les snipers.

Sur chaque carte, et à chaque drapeau, il y a une ou plusieurs cachettes, afin d'éviter de se faire repérer (ou de mieux appréhender l'ennemi), lorsque l'on prend le dit drapeau.

blaablaa
blaablaa
Niveau 1
20 janvier 2008 à 05:16:09

Trouver la bonne cachette c'est tout un art môssieur, c'est l'art de l'embuscade!

Se mettre à la place de l'ennemi et anticiper ses mouvements pour trouver la position optimale histoire de prendre les troupes adverse en enfilade!!! (ou même par derrière!... sans pensées malsaines :fou: )

Mais c'est sûr qu'une fois reperé... reste plus qu'à trouver une autre cachette, et vite! :mort:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:30:41

Passer par derriere, le top, quand je defend le titan, et qu'ils sont en train d'essayer d'attaquer le coeur, je go là ou il y a les premieres consoles et clark :bave:

Une fois j'ai fait 8 kills à la suite :hap:

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:35:20

Change de planque dès que tu as tuer trois type et qu'ils ne t'ont pas remarquer ou sinon c'est mort pour toi. A moins que tu soit un excellent cutter...

masurka
masurka
Niveau 8
04 février 2008 à 18:27:43

moi, j'ai des bonnes cachettes. Elles sont toutes a l'opposés des cartes.
personne me trouve.... Ou plutot, personne ne vient me chercher :hum:
Et j'attend.... durant une bonne vingtaine de minutes.... :doute:
Et tout a coup..... FIN DE PARTIE!! :ouch2:
Et personne m'a trouvé!!!!! :gni:

Psprs
Psprs
Niveau 10
04 février 2008 à 18:47:54

:hum: :lol: :gni:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
04 février 2008 à 23:01:02

jvois bien le type qui se cache a 15 kilométre derriére les dune ds canal suez lol, c normal que personne vient te chercher ou alor le gars a vraiment que s a afoutre mdr.

k-rozen
k-rozen
Niveau 3
04 février 2008 à 23:55:20

Pour un nouveau joueur à bf2142, sur le canal de suez excepté les tours pour le point de vue de se faire tirer dessus en tout genre de calibre passant des automatiques->d'autres snipeurs->rocket->ecrassement par hélicoptère!

Le seul point "sur" pour sniper est la tour qui borde la sortie du pont au 2ème étages accessible par échelles.

Ainsi qu'une tour au silo 3.(de mémoire)

Un pastis?

Toinar
Toinar
Niveau 5
05 février 2008 à 13:53:24

+1 pour NDaman et pacopiou

our ma part je suis assaut, donc pas question de camper, MAIS!

ui car il y a tjr un mais... :diable:

En tant que snipe je suis dsl pour enchainer tu ne vas pa direct au contact, soit tu te planque dans une cachette
(((pour l'auteur de ce sujet ...chacun trouve sa cachette specifique ca depen comment tu aime etre placé))) et tu frag deux ou trois boys ensuite tu change de pace car comme di cidessus le commandant a tot fait de te reperer et de te mettre un orbital dans la tronche. donc tu change de cachette et tu frag et tu frag et tu frag ..

Sinon, mais c'est quand meme pour les sniper un eu plus experiementé, lors d'un assaut tu te positionne en seconde ligne et ensuite tu frag es soldats qui se montrent pour defendre l'assaut de la premiere ligne...

Donc je dis merde au premier qui ont repondu a ce topic et qui se reconaitront. ;)

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
11 février 2008 à 20:28:46

slt dans toute vos reponse vous vous plaigner des campeurs . nimporte koi . a mon avis vous vous faites tue plusieurs fois par un campeur et vous raler me un campeur pe etre bon . Fo pas nn + jouer comme un bourin et fonce par tt dans 2142 fo savoir attendre .
1 snip il campe il se cache et o bon moment il tire . Chaque armes a une fason diferentes . Je suis un Gars qui fe du soutien et bhe avant davoir des vehicules je prepare le terrain jattnd un pe et la boum je tire et si vosu reflechisser b1 ya 1 moyen de gagner bocoup de point meme en patientent . aller a+ bon jeu

La vidéo du moment