CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gauchers sont des etres humains

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
F4ucon
F4ucon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:53:03
  • camp

la faute était trop grosse pour la laisser.

fefer
fefer
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:48:44

Et les cons ils vivent combien de temps en plus que les autres hein ?? ?? et puis les gauchers de toutes façon c´est reconnu dans tous les sports ( tennis, boxe, etc...) il faut s´en méfier !! :dehors:

fefer
fefer
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:50:04

Sans rancune !! bisous bisous !! :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:53:14

Je vois le titre, je me dis : Aie, encore un mal traité :rire2:

afoy13
afoy13
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:00:41

On a changer de Site vien y faire un petit tout:
http://spteam.free-web-hosting.biz/index.php
Notre forum reste le meme.
En esperant te revoir.

boubiba
boubiba
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:55

très bien foutu ton site afoy, comment marche le recrutement ? :)

petites remarques quand même sur ton site :

ton logo est très très beau mais par contre, "team sp" j´ai pas trop aimé :peur: C´est du rouge sur du bleu, perso j´aime pas trop, même la police ne correspond pas au logo :-( enfin ce n´est que mon avis, après tu peux toujours demander ce qu´en pensent les autres.

2eme remarque, pour ton sondage, il y a beaucoup trop de choix, je te conseille de laisser au maximum 4 choix, ça donnera beaucoup plus envie de répondre ! De plus, je m´attendais + à une question comme comment trouvez vous le site etc ...

après c´est toi qui vois, je ne fais que te donner des conseils :ok:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:24:35

Les cons ne vivent pas bien longtemps, par contre les faucons... ^^

afoy13
afoy13
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:52:22

Merci Boubiba.Ca fesé lontemps.
Le recrutement ce passe sur le site, il y a un formulaire a remplir qui me parvient directement et apré moi je choisi.
Pour l´instant pas de restriction pour la team donc c´est le moment.
Pour la banniere ce n´est pas moi qui l´est faite...^^ mais il faut que je la change ca c sur.
Et merci pour le sondage j´en prendrai conte.

fefer
fefer
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:10:32

ben les faucons avec mon Zeller ils vivent pas bien longtemps no plus !! :gni:

tardoc
tardoc
Niveau 5
14 janvier 2008 à 22:39:35

ola je ne pensais que ce message aller générer tant de réponse !
c´est vrai c´est un sujet de société après tout
mais c´est la faute des cellules aussi pk ont elles tjrs besoins de se dédoubler et de creer toujours une parfaite symétrie chez l´homme et les animaux !

le seul fait établi est que les gauchers sont plus agile pour certaine aptitude comme le sport et BIEN SUR PLUS INTELIGENT LOL

en tout cas je revendique ma gauche attitude et je trouve qu´on est qd meme mis a l´écart, même pour les toilettes (....)

je finirais en citant le grand gaucher remond de gascaugne : si tu es gaucher alors coupe toi l´herbe sous les pieds et pense au lendemain !h ummmm c´est sur

c´était radio gaulliste soit dit en passant j´ai acheter un hp pavilion9090 et j ai toujours pas de reponse j´attends ma bête avec impatience en plus j´ai eu 50% de remise car je suis gaucher

tusssssssssssssss

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:56:48

:d) F4ucon
Ton super article très savant qui se base sur des sondages et des études américaines nous dit aussi : "Mais que tous les gauchers se rassurent : d’autres études ont depuis remis en cause cette baisse de l’espérance de vie. Selon les scientifiques, il existerait tout simplement un biais. En effet, on avait par le passé tendance à transformer dès l’enfance les gauchers en droitiers.
"

Enfin, une rumeur passe vite pour une vérité générale dans ce monde d´ignorants, que l´on soit gaucher ou droitier ... :sarcastic:

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:44:06

faut s´en méfier des gaucher, je le savais
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3508449,00-gene-gaucher-decouvert-.html

Si ils sont plus rapide, c´est juste qu´ils ont pactisé avec le démon :malade:
c´est la croix inversé, le satan, le malin.

Y´a plein de pays ou ils sont considéré comme débile ou fou en asie, et c´est une bonne chose :fou: :diable:

fefer
fefer
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:57:58

:rire: :dehors:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
17 janvier 2008 à 06:42:10

:d) cachalotfobeste
"Ton" étude est tout aussi américaine que la mienne. J´ai seulement mis un site plus général mais tu n´arrives pas à ne pas te sentir personnellement visé. Dommage pour toi. :-)))

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:33:21

F4ucon :d) Oui mais je terminais le tout par une subtil phrase dénonçant toute cette ironie à travers une critique explicite de TF1! Chez toi je n´ai guère vu d´indication permettant de prendre du recul vis à vis de tes propos - sans doute ai-je mal interprété :-))) - , ce qui m´a fait penser que tu étais assez idiot pour croire en ces études!

Allez on va pas se faire la guerre pour ça, on est du même camps: les humains! (Et puis la guerre c´est mal! Au passage, faut pas jouer à des jeux de guerres hein? :rire: )
Personnellement je ne crois pas à tout ce qu´on peut dire sur les gauchers si ce n´est qu´ils sont plus rapides, la science le "prouve" par la distance "hémisphère cérébral directeur/muscle".

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:45:02

Incorrigible, tu es obligé de relancer un pseudo-avantage pour entretenir le débat. Elle vient d´où cette étude (TF1, USA, de toute façon c´est la Suisse qui a toujours raison :o)) ) ?

Gamin va (c´est dit tout à fait gentillement cette fois :hap: )

xd0002
xd0002
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:56:09

boubiba Posté le 14 janvier 2008 à 18:38:16 Faucon > je suis gaucher

les gauchers sont défavorisés par les touches par défauts dans les fps, étant donné qu´ils doivent placer leur main gauche tout à droite du clavier xD
Donc c´est plus long pour s´habituer.

:d) moi ca fait 8ans que je tien la souris droitier dans la main droite et je suis habitué

je préfère même les souris droitier a gaucher alors que je suis gaucher O_o

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:59:07

Ce qui m´embête c´est pas que les gauchers "vivent 10 ans de moins" mais de voir des hommes répéter des idioties "pour se réconforter". Quand je lis que les gauchers gagnent plus que les droitiers en salaire je suis plié en quatre tu sais! Mais quand des gens ressortent ça de façon sérieuse avec une certaine haine envers les gauchers je suis en larme :( .
[Regarde en France, nos journalistes nous ferraient presque croire que notre président est un type bien qui pense à nous! Avoue que c´est risible non? :o)) ]

J´ai une utopie en tête et ça me tient à coeur, je devrais moins me sentir visé comme tu dis et prendre du recul, j´ai du mal! Je suis qu´un gamin, pardonne moi :ange: .

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:38:26

Si tu parles politique, je resterais très neutre en disant que je suis très heureux d´habiter en Suisse où le conseil fédéral (et le président) ne sont pas élu par le peuple directement mais pas ses représentants (donc pas dépendants des sautes d´humeur et pouvant mener une politique sur le long terme).

Dans tout les cas, et pour en revenir au sujet, je suis bien content d´être droitier et de ne pas avoir à trop réfléchir à l´achat d´une souris. Mais les souris Razer (entre autre) vont parfaitement pour les deux et sont connues pour leurs qualités.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:45:47

Non je ne voulais pas que quelqu'un soulève mes propos sur la politique, ça part trop vite en couille! Moi je suis très content d'être Français et Européen :oui:

Pouur revenir au sujet .. euh j'ai rien à dire :hap:
J'ai une souris moulée pareil des deux cotés, pour gauchers et droitiers donc, et ça me suffit :oui: