bonjour j´ai deux probleme avec BF 2142 sur mes deux PC sa marche pas je vait vous les siter tout les deux et si vous arriver a trouver la soluce d´ou moin 1 je vous en remercie grandement
PC 1: se PC est sur vista, j´ai installer les patch 1.10 1.20 1.25 et 1.40 dans l´ordre et le probleme ces que depui lundi je n´arrive pus a me connecter sur aucun serveur (j´ai installer le jeux dimanche et sa marchai se jour mi a par que le viseur bougait aléatoirement mais pas de grand chose)
solution éssayer: mise a jour punkbuster, ouvrir en mode administrateur et executer le programme en mode comptabiliter pour XP (la il ne trouve meme pus le CD)
PC2:se PC est sur XP j´ai aussi installer tout les patchs et mon probleme est que quand je vais sur un serveur en 2 sc sa revien a la page ou on choisis les serveurs et une fenetre souvre ou il y a marquer que: "punkbuster"
solution éssayer: mise a jour punkbuster, faire un truc en tapant un code avant un autre dans executer>regedit un truc du genre
je tien a vous prévenir que je suit absolument nul en informatique donc je vous demande de m´expliquer le plus compréhensible possible pour moi merci davance