Lol avec vos phrases, la souris ne fait pas le joueur,...
Ça ne fait pas tout, mais ça peut contribuer dans certains cas.
Allez jouer avec une souris de merde, qui ne glisse pas, qui décroche et peu précise, qui saute des bloques de pixels..., ou tout simplement mal calibrée, contre quelqu'un de pas très doué mais équipé d'une souris à la hauteur, du moins bien réglée, je vous jure que c'est le mec inexpérimenté qui gagnera.
C'est comme pour une course à pieds un gars handicapé des jambes contre un mec en bonne santé, c'est malheureux mais on sait qui gagne d'avance.
Bonne remarque de Jildaz à propos des boutons.
La question du matos, ça à son importance, quand même. (On peut avoir le poignet rouillé par contre, dans ce cas...)
Le tapis de souris lui aussi est très important, limite plus encore je dirais, c'est tout de même la surface de glisse!
(Ca permet d'éviter les décrochages!!! mais surtout ça procure toute l'efficacité).
Perso - l'ancienne Mx518 1600dpi pour écran 19" sensibilité dans le jeu entre 1.8 et 3.0 ça dépend de comment je le sens. (Tapis funcSurface 1030)
J'ai des vielles souris qui trainent à la maison et j'aimerais pas jouer avec, pire encore des vieux tapis qui n'aident pas la glisse