CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi votre souris?

Kuroneco
Kuroneco
Niveau 4
30 août 2008 à 12:30:06

Bonjour bonjour tout le monde !!!

Moi j' ai une Razer :p
(Ps:La crazy compagny recrute!)

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 août 2008 à 12:38:18

Quoi comme Razer ?

Kuroneco
Kuroneco
Niveau 4
30 août 2008 à 13:46:17

Heu, celle qui brille, avec 4 boutons sur mes côtés, c' est la Diamonback

seboux06
seboux06
Niveau 6
30 août 2008 à 20:21:23

j'ai aussi la razer diamondback franchement elle déchire elle à une super ergonomie et elle et légère c'est le top pour les déplacement je la conseil plutôt que la MX518 que j'avais aussi.

Asanka
Asanka
Niveau 8
02 septembre 2008 à 00:25:00

http://www.erenumerique.fr/images/42/20070712/LX710_1.jpg

pas un truc de gamer mais ca me suffit ^^

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:45:20

Yep, j'ai la diamondback aussi, et je prèfère l'ancienne version à la nouvelle, enfin, au niveau esthètique hein :gni:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:36:01

La souris ne fait peut être pas le joueur, mais il faut avouer que ça aide un peu quand même. Les raccourcis sur la souris font switcher d'armes plus vite. Moi il me le faut absolument parce que j'ai un clavier de merde, des touches dures, petites, mal placées, etc. J'attends la paye d'octobre pour me payer un vrai clavier.

MustangManiac
MustangManiac
Niveau 5
02 septembre 2008 à 16:51:52

Personnellement, ma vie a changé depuis que je possède une MX Revolution de Logitech. Indéfinissable.

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:30:49

moi j'ai une G de logitech.

ce qui compte surtout pour une souris (pour moi) c'est la qualité des patins; et la position des boutons (pour la prise en main)

_HC
_HC
Niveau 6
05 septembre 2008 à 00:27:57

Lol avec vos phrases, la souris ne fait pas le joueur,...

Ça ne fait pas tout, mais ça peut contribuer dans certains cas.

Allez jouer avec une souris de merde, qui ne glisse pas, qui décroche et peu précise, qui saute des bloques de pixels..., ou tout simplement mal calibrée, contre quelqu'un de pas très doué mais équipé d'une souris à la hauteur, du moins bien réglée, je vous jure que c'est le mec inexpérimenté qui gagnera.

C'est comme pour une course à pieds un gars handicapé des jambes contre un mec en bonne santé, c'est malheureux mais on sait qui gagne d'avance.

Bonne remarque de Jildaz à propos des boutons.

La question du matos, ça à son importance, quand même. (On peut avoir le poignet rouillé par contre, dans ce cas...)

Le tapis de souris lui aussi est très important, limite plus encore je dirais, c'est tout de même la surface de glisse!
(Ca permet d'éviter les décrochages!!! mais surtout ça procure toute l'efficacité).

Perso - l'ancienne Mx518 1600dpi pour écran 19" sensibilité dans le jeu entre 1.8 et 3.0 ça dépend de comment je le sens. (Tapis funcSurface 1030)

J'ai des vielles souris qui trainent à la maison et j'aimerais pas jouer avec, pire encore des vieux tapis qui n'aident pas la glisse :nonnon:

indep
indep
Niveau 6
05 septembre 2008 à 09:45:29

ben la...je peut pas vous montrer ma souris, parcequ'elle est a poil et sous la douche........ :dehors:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
05 septembre 2008 à 12:14:40

moi j'ai celle la, spécial gamer...

http://www.techgadgets.in/images/microsoft-sidewinder-mouse.jpg

On33
On33
Niveau 1
05 septembre 2008 à 17:07:37

J'ai une G5 :)
Pourrait-on m'expliquer ce que fait une Razor , fin si elles sont mieux que les G5 ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:44:12

Pour faire simple, Razer tu contrôles avec les doigt, Logitech avec le poignet :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:55:13

J'ai reçu ma souris, une g9 :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:59:22

Et alors, ça donne quoi?

Et le Tarantula tu le trouves comment?

_HC
_HC
Niveau 6
05 septembre 2008 à 18:05:14

"Pour faire simple, Razer tu contrôles avec les doigt, Logitech avec le poignet" +1

Ma logitech Mx518, je la contrôle avec les doigts depuis le début, c'est pas toujours facile, car elle n'est pas vraiment faite pour cette utilisation, elle est grosse et j'ai des petites mains. Confort avant tout donc l'idéal s'est de s'affaler dessus, ce qui rend le contrôle rapide moins pratique...

On pourrait dire que Logitech offre des souris orientées toutes utilisation alors que le secteur visé par Razer c'est clairement les performances dans les jeux vidéos. Il y a beaucoup de marketing des 2 côtés, mais c'est vrai que le design Razer est plus adapté à la précision et à l'agressivité (spécial FPS je dirais).

++

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:07:03

Oui mais les razer sont faites pour être utilisée avec les doigts :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:54:36

Bein pour le clavier; il est pas mal etc, le prob c'est azerty, mais je l'ai config en qwertz. Donc je dois encore m'habituer aux autre touches.

Sinon pour la souris j'ai un blem, la souris reconnais pas lorsque je lance bf2142, il ne change pas le profil tant dis que pour cod4 sa marche niquel.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:01:12

Rogue_2 je sais pas comment tu fais pour jouer avec la sidewinder car moi je l'ai et franchement j'ai jamais reussi a jouer avec

sinon la j'ai une G5 et j'en suis tres satisfait

La vidéo du moment