0 de ping, c´est impossible, ou alors, c´est 0.000000001 ms, car comme l´a démontré Einstein, rien n´est instantannée, par la théorie de la relativité restreinte (générale ?) enfin bref, c´est comme si vous vouliez un écran avec un temps de réponse de 0 ms, impossible
, donc comme les ping a virgule n´existe pas dans BF, et que ça peut pas affichier 0, le mini possible est 1, et pour avoir ça, faut être relié par connexion optique au serveur. Fin, remarque même en cable en cuivre, si c´est connect au serveur, ça peut aller. Ou alors être connecter par optique au DSLam, te garanti un ping de - de 5 je pense.
Asmman doit être tout près du sien.
Sinon, si tu joues en serveur local, t´auras un ping de 0 si c´est toi qui héberge, mais en vrai, ça devrait être écrit "impossible"