CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas Battlefield 3!!!

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
09 octobre 2006 à 03:05:48

Je trouve que c’est un mod rien de moin, graphiquement je le trouve horrible, le game play ne vaut pas Call of duty 2 et surtout aucun team work comme Red Orchestra..le mod TITAN tout le monde sans fou…la plupart des gens font leurs petites affaires….sans ce soucier de protéger le titan en lui-même, se qui me choque le plus c’est que c’est trop évidant que EA sorte le jeu que pour l’argent sans aucune étique morale de nous faire un jeu de qualiter.

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
09 octobre 2006 à 03:19:38

Ba bien sur que c´est pas BF3, sinon ils l´auraient appele BF3 :(
c´est comme BFV qui n´etait pas BF2

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:01:29

Coté teamwork, sa va saranger avec les patch. Jai noté remarqué de defibrilateur.

Ce nest pas bf3 parce que c le meme moteur graphique que le 2 ( a lexception de quelques effets) comme bfv qui avait le meme moteur graphique que bf1942

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:38:20

cest un bon jeu mais je vois déja des probleme demandants un patch.

perfectionniste
perfectionniste
Niveau 3
09 octobre 2006 à 04:41:17

je suis d´accord.. et Frak98 je doute qu´un simple patche nous amènes du teamwork..Encore beaucoup de travaille a faire chez EA...

je me suis faite avoir avec BFV maintenant je passe mon tour...

_Ps_MaStA_
_Ps_MaStA_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 06:08:31

C´est sur que si t´aime le style de CoD2 t´aimera pas Battelfield! parce que c´est pas du tout parreil... Oui c´est de la guerre mais c´est pas parreil... les maps pas aussi grande... pas autant de vehicule.. pas autant d´arme et de gars a personaliser... donc les graphique peut-etre moin bon mais un jeu boucoup plus remplie et que tu te lasse moin vite! CoD je l´est acheter pi la deuxieme guerre modial on na assez eu de jeu la dessus il y en a a revendre tout les réalisateur en fait meme battlefield est passer par la... donc il est temps de changer deja battlefield 2 c´Est plus modern... mais la battlefield 2142 c´est vraiment nice! les vehicule sont bien penser... que maintenant tu peut personaliser ton gars c´est super bien penser aussi... genre le Recon ta deux branche... le sniper ou le spec ops. donc 8 gars tu peux faire... ce qui est domage c´est que il ont mit un aréonef qui remplace l´hélico et l´avion a place de faire un Avion futuristre et l´aréonef qui aurais été l´hélico futuristre. Coter team work si tout le monde savais jouer il y en aurais ... mais la c´est un demo, donc plein de noob. Alors c´est pas tout le monde qui c´est quoi faire et encore qui est bon ds les Fps. Et le mode titan redonne un tout nouvel aspect du jeu ... la ta un objectif pas juste piquer des drapeaux.

alors moi je pense que se Jeu va etre Fantastique faut juste aimer les jeu futuristre et pas s´attendre au meilleur graphique meme si c´est toujours agréable :bye:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:25:06

:salut:
:d) Yapuednom :
Un manque de teamplay ?!
Le jeu n´est pas sorti depuis une semaine... comment veux tu que les gens jouent en équipe. C´est sûr que dans les premières semaines, voir les premiers mois, les gamers vont vouloir se familiariser avec le gameplay, les armes, les maps,les véhicules...etc et ne joueront pas véritablement pour le scénario... C´est naturel.

Après, tu auras beau proposer le meilleur scénario possible dans un jeu, si les joueurs n´ont pas envie de jouer en équipe...
C´est la même chose dans Battlefield 2 : 98% du temps, les gens ne jouent pas en équipe. Ils ne jouent même pas pour la gagne. Les drapeaux ne les interessent meme pas... Ils ne pensent qu´aux points, ou à jouer tout seul...
Il suffit de regarder sur Karkand : les 3/4 de la partie se déroule sur le bas de la map. Les américains veulent s´entetent à vouloir prendre l´hotel, et la partie se résument à ça... complétement nul... Alors qu´il suffit de passer par le coté pour aller prendre la maison du gardien, ou la colline pour rendre la partie tout de suite plus intéressante... Idem sur Wake. Si les ricains ne jouent pas en équipe, ils ne prennent pas de drapeaux....et la partie se résument alors en une confrontation d´aeronefs...

Sur BF2142, ce sera pareil. Tu trouveras des serveurs où le teamplay sera mis en avant plus que tout, notemment grace au mode Titan. Et sur les 3/4 des autres serveurs, ce sera comme sur BF2. Les mecs ne joueront que pour leur gueule ou que pour les points...

Ce n´est pas une question de jeu, mais une question de mentalité. Joues sur un vrai serveur, et tu te rendras compte tout de suite des possiblités du jeu !!

:bye:

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:59:36

Je me rapelle d´un serveur ou je suis allé y´a pas lomptemps, je join a peine la partie que nos Boucliers ceddent, je respawn dans le Titan et m´appercoit que toute l´equipe adverse est dans le Titan, sa fait un chox, toute une equipe qui s´entraide ect ... Pour moi c´est sa du Teamwork :ok:

Bon pas la peine de vous preciser que j´etais seul contre tous xD

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:05:34

Mouarf, c´est qu´une démo et le gars commencent deja a raler,...
va troller ailleurs et retourne sur CoD2
si tu veut vraiment du Team play joue en team et tu va voir comment tu va t´éclater :fier: , c´est la meilleur facon de jouer
Sinon vraiment que le jeu est vraiment reussi, a part qlq bug mais bon
Par contre pour la competition sa va etre le bordel avec les unlocks ...

iceman306
iceman306
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:38:31

+1 eldiablo :ok:

Pour ce qui est des graphismes, on n´est pas encore au niveau de Crysis mais si tu les trouve moche, achète toi un ordi qui est digne d´un gamer :ok:

La vidéo du moment