CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper graduation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 16:35:06

Salut,
je ne trouve pas de topics indisuant par tranche de combien sont les graduations sur les zooms des snipers.

Est-ce de 50m en 50m ou de 100m en 100m? (exemple : premiere barre : 50 ou 10,2eme barre:100 ou 150,......).

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:41:24

moi j´arrive qu´a zoomer une fois et c´est pas terrible je diré 20m

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:43:17

Ouais mais faut la débloquer,la lunette qui zoome.
Sinon aucune idée pour la graduation,l´important c´est que ça fasse Headshot,les chiffres on s´en fout un peu ^^

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:43:29

Alors, j´ai eu le même problème que toi à la base, t´inquiète, je savais pas s´il fallait prendre en compte la distance et la vitesse, et d´ailleurs, j´en suis toujours pas sur.

Mais sur les maps il y a le brouillard de guerre, qui ne te donne pas de vraiment bonne précision au dela de 200 mètres, ce qui n´influe pratiquement pas (voire pas du tout) sur la trajectoire courbe de la balle, surtout que les dév ne se sont pas cassé la tête avec ce genre d´algorythme.

Donc, les graduations, tu t´en fous ^^. Ce qui est pratique, c´est l´indicateur de mètre. Tu transfère l´infos à un assaut avec roquette, et il te fait exploser la cible s´il est toujours en place.

Voilà, en espérant t´avoir aidé.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:46:22

Bein tu sais,l´Assaut a aussi l´indicateur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:56:41

Ok je ne prendrais pas la tête avec ca alors :).
Merci pour ces réponse.(notament c´elle de Byrtax).

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:14:18

Moi je prend pas en conte vitesse elle part mega vite et je me trouve une place assé loin d´ou les joueur passent (100mètre sa suffit)et jles tirent quand ils ne sprintent pas sinon c´est meg dur :p

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:35:55

Je sais que l´assaut a un indicateur, mais c´est pratique d´avoir la distance avant, je m´explique.
Des fois je capte un Sniper, donc je lui tire avec mon Baur ou Krilov une balle. Pas en HS, paskil est super loin. Le prob c´est qu´il me capte, alors je me cache. Je demande un mec de mon groupe a quel distance il est, si le mec a des rockets, c´est cool, sinon, jlui demande la distance, paske si je me relève et que je veux avoir la distance, trop long. Alors je règle la distance, je me lève, et tout en me décalant je lance les deux rockets.

Voilà voilà, teamplay :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:46:38

ouais normal mais si il est dans un batiment il aura un chance sur 10 de capter ta roquette et l´esquivé même si les chances sont minimes... :-)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:52:02

Justement, dans un batiment, c´est plus facile, t´as même pas besoin de programmer la distance d´explosion ;)
Mais bon, tfasson, je joue pratiquement jamais roquette. Jpréfère la bonne vieille fumigène, ou la grenade radar.

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:57:19

j´ai pas encore tout ce matos je suis au rang 4

TommyBoy19
TommyBoy19
Niveau 2
05 janvier 2008 à 13:34:42

TRASHDEVIL: Posté le 04 janvier 2008 à 10:43:17
l´important c´est que ça fasse Headshot, les chiffres on s´en fout un peu ^^

LOL! Je l´ai trop ris :) Totalement d´accord.. personellement je joue en RECON la plupart du temps et les Headshots c´est trop marant! :P J´aime bien qu´ils aient mit une petite PIN pour 5 Headshot.. j´en amasse une tonne! :P

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
28 janvier 2008 à 23:35:16

Lorsque tu zoom au maximum avec la Zeller, tu utilisera la première graduation à 250 mètre!

J'ai beaucoup de pratique sur Suez

cyber37
cyber37
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:09:40

non mais il y a bien une graduation , la balle dessent un peut tou les 100 metres (enffin avant aussi mais si on fait par tranche) donc tu doit lever le viseur si ta cilbe est tres eloigné

La vidéo du moment