CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aréonef :avion, helico

_Ps_MaStA_
_Ps_MaStA_
Niveau 4
08 octobre 2006 à 23:04:53

Dans battlefield2 il y avais des helico d´attaque, des helico gargo et des avions de chasse. Ce que j´ai remarquer dans la demo ou sur les site internets, c´est qu´il y aurais des Aéronef de trasport (helico transport) Aéronef d´attaque (helico d´attauqe) mais eux il déduise que l´Aéronef d´attaque compte pour l´helico et l´avion ce qui est completement con. Car l´Aéronef va aussi vite que l´hélico d´attaque mais jamais asser vite pour éviter les défense Aérienne. Et un avion va nettement plus vite que l´aéronef... Tout sa pour dire qu´il aurais du prendre l´avion de Battlefield 2 et fait des amilioration et un physique futuriste et l´intégrer dans Battlefield 2142... Peut-etre une patch...

donc dite si vous penser que l´aréonef peut compenser pour un Helico et un avion ou qu´il aurait du mettre un avion futuristre!!!!!!!!

Tntfr
Tntfr
Niveau 4
08 octobre 2006 à 23:14:10

Cet areonef de combat est tout simplement super, il a une maniabilité, une vitesse et une agilité excellente, si le type d´en dessous sais bien tiré, il détruit des tank a 500m facile, et le pilote se charge juste de mettre en vol stationaire (inversion des gaz) et s´occupe des cibles aérienne

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:20:44

bah moi aussi je trouve vraiment dommage d´avoir enlevé les avions de chasse, ça mettai vraiment du piquant au jeux....

éspèrons un patch....

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:34:46

C´est une bonne chose de les avoir enlevés, plus de bombardemants intempestifs :oui:

_Ps_MaStA_
_Ps_MaStA_
Niveau 4
09 octobre 2006 à 00:01:39

Non moi je conduis tres souvent les Aréonefs et sa c´est super j´avoue Tntfr surtout que je me débrouille pas mal... mais c´est quand meme domage qu´il n´y a plus d´avion... Mais bon sa serais compliquer de Atérir sur le Titan en avion sa c´est vrai...

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:05:41

ils sont salement rapide les aréonef

Banjodjango
Banjodjango
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:27:56

bon débarat des avions de chasse ! un type qui ne fesait que de lacher ses missiles et ses bombes pendant toute une map sans poser pied a terre y´en avait ras le bol. merci pour ces nouveaux aeronefs :)

Delegue
Delegue
Niveau 5
09 octobre 2006 à 12:12:25

avec l avion de chasse les pilote avé une plu longue duré de vie alors que avec l aeronef ta vite fé de te fair tué ca mé du pimen lol

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:01:52

Ce serait amusant de mettre des avions dans un patch, pour les Titans les types seraient parachutés au-dessus et s´y arrimeraien t avec un grapin. Comment ca je déconne? :fou:

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
07 novembre 2006 à 18:20:37

aéronef de combat = maniabilité de merde ( avis perso) avec un gros probléme qd on vire trop sérré il se bloque et crash : impossible a éviter. Enssuite comme je l´ai deja dis il a la solidité d´un avion mais est beaucoup plus exposé. Il avance que dale ou est passé la post combustion :) . armement bof : quand tes tou seul dedans tu te fait chier.

Pour l´idée des avions dans un patch j´y crio pas du tout j´ai pas vu une seule piste d´attérissage. Mais il aurai peu faire un truc façon engare a vaisseaux ou lancement a la battlestar galactica ! soarai tripé :))

Mais bon tempis on fait avec ce qu´on a

Maoll
Maoll
Niveau 3
07 novembre 2006 à 18:59:05

les aeronefs son super maniable autant le transport que le combat et puis chacun son utilité le transport et plus pour capture de drapeau etc ... et les combat je l´utilise beaucoup pour destruction des tourelle du titan et puis quand tu as un enemis au cul avec le combat tu fonce dans les nuage et c´est gagné.
moi j´adore et puis si tu le controle bien tu atteint largement la vitesse des avions dans BF2 en descente et montée et puis je trouve dommage que l´on ait pas la reticule qui nous permette de savoir si l´enemi que l´on vise est locké ou pas car la personne visée le sait mais le chasseur lui ne le sait pas.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:27:18

mais il va vite l´aeronef d´attaque je suis monté a mach 1,5 soit enviorn 1800km/H c juste que vous prenez pas le temps de faire monter la vitesse c´est tout!

strossus
strossus
Niveau 9
07 décembre 2006 à 11:29:51

les avions de chasse ca desiquilibrais un peu le jeu car ils sont quasi invincible fasse au defense au sol donc je trouve ca bien qu´il les ais supprimer par contre le missile guidé du co pilote est vraiment nul

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:01:21

J´ai jamais réussi à fragger avec le missile guidé du copilote de l´aéronef de combat.

´Faut dire ca fait pas partie de mes priorités d´utiliser cette arme ^^´

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:09:17
  • _Ps_MaStA_ profil

:d) [..]mais eux il déduise que l´Aéronef d´attaque compte pour l´helico et l´avion ce qui est completement con. Car l´Aéronef va aussi vite que l´hélico d´attaque mais jamais asser vite pour éviter les défense Aérienne. Et un avion va nettement plus vite que l´aéronef... Tout sa pour dire qu´il aurais du prendre l´avion de Battlefield 2 et fait des amilioration et un physique futuriste et l´intégrer dans Battlefield 2142... Peut-etre une patch...

:d) Je vois pas ce qu´il ya de con puisque c´est entierment ça, l´aéronef d´attaque est un combiné Avion-Hélico, il peut se mettre en stationnaire comme des hélico, et il a la vitesse d´un avion, bien sur aussi faut savoir les utiliser ces chtit bijou ^^

La vidéo du moment