oui.
Perso, je joue beaucoup commandant, je trouve que c´est al meilleure classe, la ou t´as le plus de point et ceux qui disent que c´est de la merde c´est juste qu´ils font perdre leur equipe a chaque fois.
Plusieurs astuces:
Faut jamais donner a un squad l´ordre d´attaquer une position proche d´eux, car tu ne gagnes pas de point de commandement, demande leur d´attaquer plus de l´autre cote de la carte (mais aps trop non plus lol ).
Quand un squad capture un drapeau, envoie une frappe orbitale sur leur position pour tuer les ennemis qui reviennent, car la frappe met du temps a arriver, donc quand tu la lance, ce seront les ennemis venus reprendre le drapeau qui l´auront dans la tronche.
En plus, et ca c´est une astuce aps tres connue qui marche que avec le 1.40, tes vehicules sont immunises contre tes frappes electromagnetiques 
Donc tu lances une frappe electro sur un de tes vehicules, il sera immunise donc il va garder les "electrons" qu´il a recu lors de la frappe IEM et des qu´il passera pres d´un autre vehicule, il va lui filer tous les "electrons" et ce sera l´autre vehicule qui sera immobilise... Bien sur, ca sert a rien avec un helico, mais avec les mecha ou les transport de troupes, c trop efficace.
Enfin, deplace toujours ton titan au dessus d´un silo que ton equipe a deja capture, comme ca avec les canons du titan c´est plus facile de le garder
Voila c un peu long mais c la meilleur technique , par contre certains serveurs bloquent les titans pour empecher l´astuce que je viens de te dire donc tu peut pas le bouger mais fais le reste c trop bien et viv les commandants