CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche astuce commandan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kekette007k
kekette007k
Niveau 2
03 janvier 2008 à 16:20:04

bonjour
comment fo til faire pur faire bouger un titan?
et je recherche d´otre astuce de commandan s´il y en a?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:18

Ouaip,pas foutre son titan au dessus des silos.Et pas aller sur le terrain.

Grmy
Grmy
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:33:38

ouai des que un squad est en train de prendre un flag ou un silo envoie leur un tir orbital et une frappe éléctromagnétique tu va vite te rendre compte qu´il te trouve excellent :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:37:14

:rire: Tu parles de squad allié là ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:01:06

oui.

Perso, je joue beaucoup commandant, je trouve que c´est al meilleure classe, la ou t´as le plus de point et ceux qui disent que c´est de la merde c´est juste qu´ils font perdre leur equipe a chaque fois.

Plusieurs astuces:
Faut jamais donner a un squad l´ordre d´attaquer une position proche d´eux, car tu ne gagnes pas de point de commandement, demande leur d´attaquer plus de l´autre cote de la carte (mais aps trop non plus lol ).
Quand un squad capture un drapeau, envoie une frappe orbitale sur leur position pour tuer les ennemis qui reviennent, car la frappe met du temps a arriver, donc quand tu la lance, ce seront les ennemis venus reprendre le drapeau qui l´auront dans la tronche.
En plus, et ca c´est une astuce aps tres connue qui marche que avec le 1.40, tes vehicules sont immunises contre tes frappes electromagnetiques :)
Donc tu lances une frappe electro sur un de tes vehicules, il sera immunise donc il va garder les "electrons" qu´il a recu lors de la frappe IEM et des qu´il passera pres d´un autre vehicule, il va lui filer tous les "electrons" et ce sera l´autre vehicule qui sera immobilise... Bien sur, ca sert a rien avec un helico, mais avec les mecha ou les transport de troupes, c trop efficace.

Enfin, deplace toujours ton titan au dessus d´un silo que ton equipe a deja capture, comme ca avec les canons du titan c´est plus facile de le garder :ok:

Voila c un peu long mais c la meilleur technique , par contre certains serveurs bloquent les titans pour empecher l´astuce que je viens de te dire donc tu peut pas le bouger mais fais le reste c trop bien et viv les commandants :)

gonan
gonan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:06:30

C´est normal que quand j´essaie de deplacer un titan, ça veut pas?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:20:34

Oui :ok: dans certains serveurs, ils ont désactivé le déplacement :ok: Car apparament sur les ordis plus lent... Ca ralentit beaucoup plus si on pouvait bouger...

Et puis d´un autre côté... cela évite d´être bombarder par les canons du Titan :(

gonan
gonan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:30:11

C´est dans quasiment tout les serveurs titan pour moi, mais merci pour l´info.

Je sentait pas de ralentissement avec mon P4 et 1 seul go de ram moi en tout cas.

flipp56
flipp56
Niveau 5
15 février 2008 à 22:58:46

Tu veux un bon conseil de commandement?
-Reste sur le Titan
-Sois a l'écoute des gars sous tes ordres qui fightent au sol pour toi
-Ne place JAMAIS ton Titan au dessus d'un silo, meme allié (le tir de missile terminerait sa course automatiquement dans ton Titan)
-Garde toujours un oeil sur la carte tactique et sois pret a anticiper certaines manoeuvres ennemies (reprise de silo et contre-attaque)
-Et perso, je fais toujours une frappe IEM sur le Titan adverse de temps en temps... j'ai remarqué que ca aide un petit peu...