Salut , Donc voila j´ai acheté N.S dans un magasin je lé installer ji é jouer 1 moi puis j´ai ensuite laissé bf 2142 pour quelque jours (car j´en avait un peu marre, ) donc j´y retourne 2 semaines plus tard ,pour me faire une petite parti puis la ils me disent veuillez acheté N.S sur EA link par téléchargement etc ... donc je ne peu pas y jouer que je doit faire ?? Si vous avez une réponse n´hésiter pas !
je voudrez bien préciser que c´est du vol quand mème !! ! car on l´achète on veut y jouer un moi plus tard ,est on ne peu pas
alexandrelejeun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:03:03
Alors déjà est-ce que ça marche sur les serveurs non northern strike. Il me semble que oui mais bon
Concernant le problème j´avoue que c´est chiant, mais essaye de désinstaller entièrement BF2142, tu le réinstalles, tu le patch (patch 1.40) et après tu installez Northern Strike, que tu peux normalement retéléchargé à partir d´EA Link
carlcox
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:09:11
Pour te répondre oui sa marche sur les serveurs de bf 2142 le problème c´est que EA link a changer et maintenant c´est EA Stor donc tu me conseil de réinstaller bf 2142 puis le patch et ensuite N.S ?
alexandrelejeun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:19
Oui excuse moi je me suis trompé. Quand as-tu acheté NS : Plus ou moins de 6 mois ?
carlcox
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:17:25
Euh sa fait plus de 6 mois bin j ai la facture du magasin je vais voir pour te le dire !
carlcox
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:26:11
Oui alors je l´ai acheté pas longtemps après sa sortie ,le 28/05/2007 je lé aussi installé le mème jour donc sa fait plus de 6 mois sa se fini en novembre logiquement donc si je comprend bien je ne peut plus le re´télécharger ?
alexandrelejeun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:27:21
Je suis pas un pro concernant EA Link, mais ce que je sais c´est que EA store c´est de l´arnaque à plein pot. Je veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu´au bout de 6 mois c´est cramé. attends l´avis d´un no-life expert
carlcox
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:33:40
LOL, bin merci de ta réponse, sa me chagrine un peu d´avoir payer sa 11 € (bon sa ne va pas me tuer )mais ils auraient pu le préciser que cela été valide pour 6 mois psk je ne l´aurai pas acheté sinon ! Enfin Bref c´est la vie ,je vais me contenter de bf 2142 qui est quand mème très bien