CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site de configuration.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:51:34

Salut à tous pourriez vous me mettre le lien du site ou l´on teste son pc pour les différents jeux car je le trouve pas mer ci à vous.

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:02:04

il sert à rien ce site, si tu possedes une 8400gs 1024 Mo que tu trouve à carrefour (carte hyper pourrave comme pas possible), le site va te dire que tu pourras tourner crysis à fond.
Rien ne remplace l´avis d´un humain :ok:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:05:52

oi c sur mais la ct pr bien vérifier ce qué ma carte graphique vu que c vista je connez pas trop c pas comme xp et au faite battlefield 2142 tourne avec vista ?? ??

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:11:56

bah dans vista :

clique droit sur bureau, tu clique sur l´option la plus en bas. Une petite fenêtre s´ouvre, et tu cliques encore sur le truc le plus en bas, un autre fenêtre s´ouvre et ils te donnent le nom de ta carte graphique.
Et oui, bf tourne sous vista.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:50:25

merci mais de tt façon je raméne la tour tt a l´heure j´ai eu un pro avec la tour pour le démarrage je pouvez pas mettre en mode sdabs echec et il voulez pas se redémarrer donc j´ai fai un formatage et ça a marché mai bon il y a tjrs des ecriture kan j´allume l´ordi ki st bizare.je pose la question pr vista car j´ai voulu testé la carte graphique avec la démo de bf2 et j´ai pas pu jouer car ça ma marqué que ct que pr windowxp

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:09:11

mouais, même bf2 marche sur vista normalement (chez moi en tout cas)

Et autre point : Essayes de soigner ton écriture, ce sera toujours plus agréable à lire, prend ton temps pour écrire, y a pas le feu :)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:58:53

Bon, comme personne ne te le donne :
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Jvais pas dire qu´il fonctionne parfaitement, mais pour moi, il a donné des réponses très proches de la réalité.
Mais je suis d´accord avec Boubiba, rien ne vaut l´avis d´un humain, avec son cerveau et sa bonne vieille mémoire biologique. :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:38:50

merci bien tt a leure je l´amene au sav

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:43:31

es que il existe un patch pr jouer a la démo de bf2 sur vista

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:45:37

Non, tu peux jouer à bf2 sous vista sans aucun probleme ! De toute maniere tu patch juste en 1.4 pour pouvoir jouer sur le net et ça roule !

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:40:14

mais je c bien ji joue au 2 mon pseudo c P.Ewersman mais le cd c cassé ds la boite je ne c comment donc je suis comdamné a la démo mais pas pr longtemp

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 janvier 2008 à 14:49:12

Ah mais c´est pas vrai eh o dit merde pour voire hein´
Tu sais :rechercher: un coup toi?

T´aurait pas trop but du sperme de bouquetins? Pan n´est pas assez drôle pour toi? Hein faut se décoincer là! Mais là je rêve vraiment!!!
Si tu as un poichiche rose faut pas saouler le sgens. Le gars qui se prenant pour lui-même! Ha! Ha! On aura vraiment tout vu!

Bon maintenant on se calme, on arrête la déconnade corrige le tire et :sors: et arrête de nous les briser, même si c´était Marie au début, selon Mallarmé. La Brise de la Pastille!

Allez :bye:

:dehos:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 janvier 2008 à 14:49:39

Ah mais c´est pas vrai eh o dit merde pour voire hein´
Tu sais :rechercher: un coup toi?

T´aurait pas trop but du sperme de bouquetins? Pan n´est pas assez drôle pour toi? Hein faut se décoincer là! Mais là je rêve vraiment!!!
Si tu as un poichiche rose faut pas saouler le sgens. Le gars qui se prenant pour lui-même! Ha! Ha! On aura vraiment tout vu!

Bon maintenant on se calme, on arrête la déconnade corrige le tire et :sors: et arrête de nous les briser, même si c´était Marie au début, selon Mallarmé. La Brise de la Pastille!

Allez :bye:

:dehors:

12next25
12next25
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:44:19

Tu prends quelle genre de drogue mackovich?

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:47:00

Diantre, notre jeune amis est-il en proie de fougue poétique ou est ce tout simplement pure démence sensationnelle ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:48:36

Ah bah je l´ai dit,la drogue c´est mal !

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:14:21

Bon ben c bon j´ai donner mon pc un informaticien de carrefour il s´en occupe en réalité sa deconne parceque kil manque des pilotes , genre la carte graphique eté standart c pour ça que ça marchez pas donc j´attend le coup de file de l´onfor et si c bn je repren ma tour si c pas bn je prend le model qui est en expo qui marche trés bien meme si ça ne ma plait guére vu que bocoup de gen touche au ordi

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 janvier 2008 à 17:49:19

12next25: aucune! Pas mal non?

Boubiba: quelle impression que tu m´a faite là. d´user de termes doctes et recherché.
La proie je la cherche encore. Dis-moi ou est-elle!

Pour information, aux glandus et glandues de ce monde si bizzaroïde qu´il puisse sembler, les bouquetins sont des sujets du roi Pan, le tir du révolver. Il aime Sexe et Humour. Pan! Pan! Le sperme de bouquetins est sucré et à un arrière-goût de réglisse. Avis aux amarteurs. Qui puisse qui pourra.
Ne le prenez pas mal, mais la brise de la pastille est encré dans l´histoire de brance, un pays grand et riche. Mallarmé aécrit "Maire, elle nous les brise".
Et vous savez comment combatte les italiens? Ils ont casque avec un retroviseur devant pour faire face à leurs ennemis! C´est comme leur char qui a 5 vitesses en marche arrière et deux pour l´avant! :lol:
Comme je le disais aussi, Brigitte Bardot, elle était mythique, aujourd´hui elle est miteuse. Aussi, Roosvelt prenaît Charles de Gaulle pour une apprenti dictateur, alors qu´il prenait Staline pour un saint homme inspiré du saint-esprit lui-même. Sans oublier qu´à la fin de la 2GM, Churchill était pratique. Pendant les conférences il servait le Thé et le citron! Quand il discourait, on pouvait aller faire une pause pipi!

Vous en voulez d´autres?

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:01:39

oui, moi je veux bien, tu développes notre culture et notre sens de la déduction-critique, je te suis :)

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:14:14

c bon mon pc est réparer je le récupére demain matin