12next25: aucune! Pas mal non?
Boubiba: quelle impression que tu m´a faite là. d´user de termes doctes et recherché.
La proie je la cherche encore. Dis-moi ou est-elle!
Pour information, aux glandus et glandues de ce monde si bizzaroïde qu´il puisse sembler, les bouquetins sont des sujets du roi Pan, le tir du révolver. Il aime Sexe et Humour. Pan! Pan! Le sperme de bouquetins est sucré et à un arrière-goût de réglisse. Avis aux amarteurs. Qui puisse qui pourra.
Ne le prenez pas mal, mais la brise de la pastille est encré dans l´histoire de brance, un pays grand et riche. Mallarmé aécrit "Maire, elle nous les brise".
Et vous savez comment combatte les italiens? Ils ont casque avec un retroviseur devant pour faire face à leurs ennemis! C´est comme leur char qui a 5 vitesses en marche arrière et deux pour l´avant! 
Comme je le disais aussi, Brigitte Bardot, elle était mythique, aujourd´hui elle est miteuse. Aussi, Roosvelt prenaît Charles de Gaulle pour une apprenti dictateur, alors qu´il prenait Staline pour un saint homme inspiré du saint-esprit lui-même. Sans oublier qu´à la fin de la 2GM, Churchill était pratique. Pendant les conférences il servait le Thé et le citron! Quand il discourait, on pouvait aller faire une pause pipi!
Vous en voulez d´autres?