CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne configuration ou pas ????

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 08:42:04

Alors Processeur:intel core 2 quad q6600 2.4ghz
Disque dur: 1 téra
Carte graphique:nvidia 8800gts 320mo dédié
ram:4go

Marque de l´ordi medion
si vs pouviez me renseigner merci

Je précise que se sera window vista voila

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:46:43

j´espere que tu te moque pas de nous :hum:

Alors oui, c´est une excellente configuration, tu peux tourner à fond sur tout les jeux qui viennent de sortir (à part peut etre crysis ...) :)

au fait elle te coute combien cette config ?

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:04:30

elle me coute 999 a carrefour c un médion mais merci de tn renseignement parceque j´ai fai un meme poste pr crysis et certain me dise que c de la merde alor que je suis opersuadé du contraire mais merci a toi

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:19:40

oui, c´est sûr, Crysis demande énormément de ressources, mais pour bf2142 ça suffit largement :rire2:

ta carte graphique est une 8800gts à 320 Mo mais ça reste une 8800 gts !

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 10:23:06

que ce soit i a un prob

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:25:38

mais je te préviens quand même qu´une 8800gt sera plus puissante que la 8800gts, à mon avis si tu cherches un peu mieux, tu pourras trouver un pc équipé de la 8800 gt au même prix, sinon direction materiel.net et là tu peux choisir tous tes composants.

A mon avis 1 tera de disque dur et 4 giga de ram ça sert pas à grand chose.
Mieux vaut prendre 320 giga Sata 2, 2 giga de ram de bonne qualité + 8800gt et t´es tranquille pour tous, même pour crysis.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:54:44

et avec une 8500 gt

tazchris
tazchris
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:09:03

Regarde ici un petit test de là 8800 gts 512:

http://www.hardware.fr/articles/697-14/dossier-nvidia-geforce-8800-gts-512.html

Trés bonne perf ! ! ! trés proche d´une 8800 gtx. :ok:

Et beaucoup mieux qu´une 8800 gt.

Alors qu´il à dit qu´une 8800gt sera plus puissante que la 8800gts :rouge:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:19:36

Ouais mais la 8800GT coûte 100€ de moins,c´est pas rien.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:29:01

moi ça serai 8800gts 320 mo et non 512

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:31:06

aprés nivo ram j´ai 4 go 1 téra processeur intel core 2 quad 2.4ghz et windox vista

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:41:20

C´est la 1ère 8800GTS,donc elle sera bien moins puissante qu´une 8800GT,mais ça reste bien.
Après les 4Go de RAM,j´en vois pas trop l´utilité maintenant,surtout que dans le cas de Medion (PC de supermarché donc),je doute que ça soit de la RAM de marque.
Enfin pour le prix ça reste un bon PC.

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:49:29

+1 trash
-1 taz :(

je parlais effectivement de la 8800gts 320 Mo (c´est celle qu´il proposait), et elle est moins puissante que la 8800gt, mais la 8800gts 512 Mo est meilleure qu´une 8800gt. Tu peux voir tout ça sur ton graphique, tu m´as mal lu tazchris :(

Pour Ewersman > non, pas de 8500gt, c´est pas bon, c´est soit 8800 soit rien xD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 décembre 2007 à 13:19:05

L´erreur: PC de chez Carrefour... :honte: :d) dubé!

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:18:32

ok d´accord boubiba mais je pense prendre la tour avec la 8800gts 320 sauf si je trouve identique avec une 8800gt.
Maxkovich je sais bien qu´il vau mieu se faire monter son ordi soit meme mais je n´ai pas le choix c ça ou rien et pr l´instant avec ts les ordi que j´ai eu je n´ai jamai eu de prob avec les jeu

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:45:15

P-Ewersman >> Vas plus-tôt acheter ton PC chez un magasin spécialiser. Tu leur demande un PC speciale jeux et c´ est bon.
Le désavantage d´ acheter chez carrefour c´ est qu´ il n y a pas de service après vente.

TrashDevil >> + 1

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:25:36

c fai les dés sont jetées je l´ai.
Sinon pr battlefielod 2142 il fau le premier battlefield 2 pr l´installer parceque j´ai le 2 mais le cd c fendu comme ça je sais pas comment merci de me rep

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:39:08

au contraire ds les magasin genre carrefour darty internity il y a un service aprés vente mais je n´ai jamai eu de prob avec les pc.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:35:44

Non BF2142 est un stand-alone,pas besoin de BF2.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
31 décembre 2007 à 20:55:04

ok merci bien je vai dc l´acheter et au faite vs en pensez koi du 2142 est til mieu que le 2 car le 2 dechire

La vidéo du moment