Tu sais, moi je trouve ça un peu rageant, quand je suis à fond dans une partie, que je suis dans une bonne série, que je frag bien, sans qu´on puisse m´avoir , et que d´un coup y a quelqu´un qui arrive avec ses roquettes
. C´est pas un beau frag ... Tu ne touches pas ta cibles, tu tir à coté, mais tu l´atteint quand même alors qu´elle n´était probablement pas dans ton chant de vision . Et qu´elle se camouflait entre deux frags, pour recharcher, et reprendre des vies ...
Je trouve que les roquettes sont utiles dans certains cas, par exemple si on se trouve en face d´un campeur, qui balance des grenades à tout va ...
Mais maintenant, la plupart du temps, elles sont utilisées en plus de ça, quand il y a un regroupement de joueur, pour tous les avoir d´un coup ...
Je trouve que c´est assez lâche, et presque une technique de noob car si un joueur utilise des roquettes, ça prouve qu´il n´est même pas capable d´atteindre ça cible avec une arme normale ...
Maintenant, aller jusqu´à kicker un joueur utilisant les roquettes de manière abusive, c´est peut être un peu gros, mais je peux comprendre que des admins le fasse, s´ils essayent de garder un certain niveau de jeu sur leur serveur , car si une personne s´y met, le plus souvent, ça énerve le joueur en question, qui pour répondre à cela va lui même va prendre ses roquettes, et pour finir, on arrivera à un serveur, avec des affrontements de 100 mètres, avec des roquettes qui volent dans tous les sens ...
Moi qui voulais ne pas faire un pavé