CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du changements ...

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:29:32

Hello a tous et a toutes,
Je vous souhaite d´abord de joyeuses fetes (comme meme, soyons poli) et je vous demande par la meme occassion, si c´est normal que l´on se fasse kické pour un usage abusif de rocket ?
Enfin, je trouve ca dingue de supprimer des armes (il serait marqué d´accord, mais quand il y a rien de mis...) Alors, oui c´est encore un coup de gueule a tout les admins dominateur (pas toi Warg :p) qui se croient le + fort car ils ont des droits.
Bref, que ceci ne gache pas votre noel.

ps : warg et les autres qui me reconnaissent mon pseudo actuel est tut7500.

Joyeuses fetes.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:39:26

Actuel ? Tu changes souvent de pseudo ? ^^ Nan jdéc, ça se trouve c´est même pas ton pseudo BF. M´enfin, jsuis d´accord entièrement complètement à 100% avec toi.

Et joyeux Noël à toi aussi. Enfin, maintenant, bonne année.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
30 décembre 2007 à 11:38:51

Si, c´est mon pseudo actuel, disons plutot, le pseudo remise en forme. Sinon mon pseudo de depart est kurtis50jakson.
Sinon, pour en revenir au sujet, comme meme faut avouer que cest abusé d´etre kicke pour avoir abusé des rockets qui sont sur ma krylov...

nbadman
nbadman
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:44:23

C´est que pour l´instant, la rocket devient vraiment trop abusive, on l´utilise à tout moment et pour vraiment n´importe quoi.

Souvent, on voit un gars avec une caisse de ravitaillement à ses côtés, tandis que lui tire que des rocket.

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:50:58

nbadman, tu permet que je te rajoute dans ma liste d´amis bf2142 ?
(moi c´est oxygen=gt)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:18:46

Kick à cause d´un usage abusif des roquettes ? Parce que ça tue le plaisir du jeu donc vaut mieux que tu te remettes à la Voss LAR avec le fusil à pompe. :oui:

Moi les roquettes j´suis d´accord dessus si on les utilise à bon escient et pas n´importe comment (pas balancer toutes ses roquettes dans l´immédiat c´est-à-dire 9 ou même 16 !) . :non:

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:43:46

Tu sais, moi je trouve ça un peu rageant, quand je suis à fond dans une partie, que je suis dans une bonne série, que je frag bien, sans qu´on puisse m´avoir , et que d´un coup y a quelqu´un qui arrive avec ses roquettes :hum: . C´est pas un beau frag ... Tu ne touches pas ta cibles, tu tir à coté, mais tu l´atteint quand même alors qu´elle n´était probablement pas dans ton chant de vision . Et qu´elle se camouflait entre deux frags, pour recharcher, et reprendre des vies ...
Je trouve que les roquettes sont utiles dans certains cas, par exemple si on se trouve en face d´un campeur, qui balance des grenades à tout va ...
Mais maintenant, la plupart du temps, elles sont utilisées en plus de ça, quand il y a un regroupement de joueur, pour tous les avoir d´un coup ...
Je trouve que c´est assez lâche, et presque une technique de noob car si un joueur utilise des roquettes, ça prouve qu´il n´est même pas capable d´atteindre ça cible avec une arme normale ...
Maintenant, aller jusqu´à kicker un joueur utilisant les roquettes de manière abusive, c´est peut être un peu gros, mais je peux comprendre que des admins le fasse, s´ils essayent de garder un certain niveau de jeu sur leur serveur , car si une personne s´y met, le plus souvent, ça énerve le joueur en question, qui pour répondre à cela va lui même va prendre ses roquettes, et pour finir, on arrivera à un serveur, avec des affrontements de 100 mètres, avec des roquettes qui volent dans tous les sens ...

:rouge:

Moi qui voulais ne pas faire un pavé :gni:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:47:28

En même temps,la roquette est une arme comme les autres,et pas forcément facile à manier pour tout le monde (la vache j´ai mis du temps à comprendre qu´il fallait régler la distance et comment le faire ! ).

superpegasus
superpegasus
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:00:48

je deteste les roquettes, et la voss , c le mal.
:rire: enfin ce n´est que mon avis

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:23:58

Quelqu´un a lu mon pavé ? :hap:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:52:15

Trop long,j´ai lu en diagonale.Ca parlait de camouflage et de lâche :rire:

CoH
CoH
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:58:53

Pour ma part, j´estime que toutes les armes ont le droit d´être utiliser, même si parfois ca énerve de se faire tuer par un connerie de roquette ou du rdx. M´enfin, c´est le jeu, et puis avec une bonne team, y´a un pote pas loin qui va courir pour te rez ...

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
31 décembre 2007 à 10:33:59

Je suis tout a fait d´accord avec Patch, a part un truc, je comprend pas pourquoi on kick...
Pourquoi on kick pas ceux de la baur alors ? ou encore de la Voss ? Moi je trouve deguelasse qu´eux ont + de balles... ou qu´eux ont + de puissance (j´exagere, car je trouve que la krylov est la meilleure arme toute confondue).
Que j´expose la situation, j´etais comme a mon habitude sur Camp Gibraltar, je defendais base de l´ue (4vs1 pas trop de chance de reussir) que faire, grenade, ca rebondis..., les balles, j´en tuerai 2 puis ce sera mon tour... les rocket pour moi c´est le meilleur moyen (j´en ai utilisé 3).

Bref, moi je trouve que ceux qui devraient etre kick le + souvent c´est les admins, car quand ils perdent (la plupart, heureusement que pas tous) il kick les meilleurs joueurs afin de gagner plus facilement (ou sur un coup de rage).
Bref, je vous souhaite comme meme une bonne année :p

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:43:50

Les grenades ca rebondit, mouais, ces grenades ont eu facheuse tendance a s´"autoguider" :noel:

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
31 décembre 2007 à 14:50:05

J´ avoue que l´ on utilise les rocket tros souvent :(

Le seul moment que je comprend c´ est quand on défed le titan et que l´ on tire dans les niveau supérieur (chez pas comment ça s´ appelle, soute je crois :() et encore le jeux serait beaucoup mieu sans :ok:

nbadman
nbadman
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:28:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-152418-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boubiba
| Date du message : 30 décembre 2007 à 11:50:58
| Contenu du message :
| "nbadman, tu permet que je te rajoute dans ma liste d´amis bf2142 ?
| (moi c´est oxygen=gt) "

Je pense que c´est déjà fait :o))