CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA Download Manager , Petit souci ...

Maalruk
Maalruk
Niveau 1
29 décembre 2007 à 00:48:34

Bonsoir tout le monde , tout d´abord je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour cette fin d´année ainsi que celle qui va débuter.
Alors, ayant aujourd´hui (´fin hier , minuit passé :p ) fait l´acquisition de Battlefield 2142 et de son extension Nothern Strike sur le site Ea Store , J´ai un gros problème. J´ai téléchargé EADM , puis téléchargé par le biais de ce log , BF2142 , Le Patch 1.4 ainsi que Nother Strike. J´installe Le jeu ainsi que les add -ons dans cet ordre :
Bf2142 -> Patch 1.20 -> Nother Strike -> Patch 1.4
L´ installation terminée , je lance le jeu , et la ce P.... de message d´erreur : La partie ne peut pas démarrer. Pour lancer ce jeu, veuillez vous connecter a EA Download Manager, pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayez.
Ici pour le screen :
http://img339.imageshack.us/img339/1559/sanstitremf0.jpg
Or, le hic, c´est que je suis loggué, eadm est en fonctionnement, je précise bien sur que j´ai activé le jeu et mon compte sur le site Ea Store etc ...
Je m´excuse ci ce problème a déjà été traité auparavant , mais j´ai préféré poster plutôt que de me taper la lecture de pas mal de threads.
Merci de bien vouloir répondre..
Maal.

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:49:55

Déjà, ça fait plaisir de voir des gens polis :-p

Mes meilleurs voeux à toi aussi ^^

Et pour te répondre, je n´ai jamais vu ça :ouch:

Tu as peut-être oublié une opération, sur ea stor, ou peut-être as-tu mal enregistré quelque chose ... Mais ça m´étonnerais.

Tu peux toujours envoyer un mail à ea game...

Sinon, essaye de réinstaller le jeu, et n´oublie pas de faire une mise à jour de cette ********* de punkbuster, ici :

http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=71

Voilà :-)

Maalruk
Maalruk
Niveau 1
29 décembre 2007 à 01:59:44

Merci d´avoir répondu ^^

Alors , Installation/Désinstallation/Réinstallation , cette opération je n´ai pas cessé de la faire durant toute la journée , aucun succès. Ensuite sur EA Store , Un truc (Plutôt énorme que j´ai ommis de préciser xD) , c´est que, lors de l´enregistrement du serial , un message m´indique qu´elle est dupliquée , or , lorssque j´ai installé mon jeu et enregistré mon compte , j´y suis allé un petit peu a la vas-vite , et j´ai cru que cette clé était bel et bien enregistrée pour mon compte , , mais si ca se trouve , c´est un problème dont traite un thread précédent concernant le pg des serials. J´ai envoyé un formulaire , peut-être que la clé est érronnée a la base , mais ce qui m´inquiète , c´est que le jeu refuse de se lancer !
Je suis sous vista 32 bit et je ne pense pas que la config de mon pc ni ma connexion internet ai un quelquonque rapport avec mon problème.
Maal.

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:14:08

:malade:

C´est bien compliqué tout ça ...

Je sais qu´avec vista, tu dois régler une option, pour "exécuter le jeu en tant qu´administrateur" . Essaye ça peut-être ...

Maalruk
Maalruk
Niveau 1
29 décembre 2007 à 02:29:16

xD Déja essayé (J´ai même viré l´uac de vista donc c´est pas ce qui pose problème :/)

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:38:50

Alors je ne sais pas ...

Tu auras surement plus d´aide demain :)

Moi je vais dormir :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:49:43

J´ai le même problème: je m´explique.

C´est exactement la même chose donc j´ai contacté le support EA mais UK pas fr, ils sont meilleurs je trouve (trouvais...).
Après 1 mois, il me disent qu´ils vont faire parvenir ça un peu plus haut... Bref, plus de réponse.

Donc, j´ai recours à une méthode pas très cool normalement mais là, je possède le jeu, il ne marche pas, ce n´est donc pas ma faute :) Et c´est nickel

Si tu veux faire pareil, contacte-moi: double002@msn.com

A+ :)

paine90
paine90
Niveau 8
29 décembre 2007 à 09:52:34

Salut Maalruk.
Je vous souhaite a tous de bonne fetes de fins d´années.
Hier,J´ai fait la meme chose que toi,Je me suis procurer BF2142 et son extension.J´ai fait tout dans l´ordre,or moi le jeu se lance,mais lorsque je me log,le jeu me dit que "le numero de serie est deja associé a un compte"...C´est quoi ca !
Ca vous tres dire que la clé qu´il m´on filait est erroner?
ou alors est-je fait une erreur lors de l´activation de mon compte?
Merci de l´aide^^.

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:11:12

oulala, c´est compliqué tout ça ! A mon avis, il faut appeler EA, c´est le seul moyen avec les problemes de clé (c´est super énervant, on a l´impression d´avoir jeté les sous par la fenêtre).

Je sais pas moi, mais si lors de l´installation vous avez entré la bonne clé, il ne devrait y avoir aucun probleme !

Ouais, vous devez contacter EA.

paine90
paine90
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:34:22

On doit vraiment aller aussi loin ?!
C´est une honte de la part de la plus grosse boite de jeux videos ...
bon je vais voir,je vais essayer de chercher un peu^^
Merci bien a tous.

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:32:58

A mon avis, s´il ont fait parvenir ce problème plus haut, c´est qu´il doit y avoir un sérieux problème ...

12next25
12next25
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:05:06

est-ce que votre compte sur EA Download Manager ou autre connerie made in EA, est bien le meme nom de compte que celui sur BF?

Car peut-être, si ils sont différent sa pose problème niveau connection.

Maalruk
Maalruk
Niveau 1
29 décembre 2007 à 15:48:49

C´est le même :/ Merci de l´aide j´attend une réponse d´EA , en espérant qu´ils mettent moins d´un mois ... -_-"

timati8
timati8
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:54:53

sa fai depui le mois d´avril que jai envoyer 4 message a propo du probleme punkbuster qui n´etait pa resolu et jai toujour pa recu de reponse, donc compte pa tro sur eu

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:49:13

Contacte le service UK ils répondent au max en 48h pour chaque réponse.

Sinon pour ceux qui l´ont acheté sur EADM, à l´installation on ne rentre pas de clé, il faut juste la lancer depuis EADM.

Si vous avez le même problème, essayer de faire comme, on ne pirate rien, on a acheté le jeu... Mais ça ne marche pas à tous les coups, hier j´ai vu ça avec Maalruk, et ça ne marchait pas alors que chez moi si :(

Frost336
Frost336
Niveau 2
10 janvier 2008 à 21:23:00

Hello,

J´ai eu le meme problème avec Crysis acheté sur EAStore. Impossible de le lancer car : La partie ne peut pas démarrer. Pour lancer ce jeu, veuillez vous connecter a EA Download Manager, pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte, puis réessayez.

C´est de la merde ce EAStore, je n´acheterai plus de Jeu avec ce système. Par contre Steam ca fonctionne Nickel, jamais eu aucun soucis.

Enfin bref, tous ca pour dire que pour pouvoir jouer, j´ai du cracker le Jeu, vive GameCopyWorld.

Salutation a tous

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:51

Surtout que sous EA Store,tu ne peux plus installer ton jeu 6 mois après,à moins d´avoir payer un petit supplément xD
En gros EA Store c´est vraiment de la merde,achetez les jeux en boîte,et vous n´aurez aucun problème. (Si ce n´est que votre machine galèrera à faire tourner Crysis).

Fusiored
Fusiored
Niveau 3
23 juin 2008 à 22:08:18

ça y est en cherchant un peu j'ai trouvé !!! Pour ceux qui cherche la solution pour n'importe quel jeu, et qui cherchait partout sur internet voila la solution : il faut activer le jeu sur Internet voici le lien : https://profile.ea.com/gamereg.do?locale=fr_FR

kananis
kananis
Niveau 1
03 septembre 2008 à 12:42:38

meme soucis que vous tous, j'essai votre solution seulement,
il me marque : "Le numéro de série soumis est déjà utilisé"...

que faire ???
Merci de me repondre..

La vidéo du moment