CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de serveurs en multi...

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
24 décembre 2007 à 15:32:32

désolé de revenir avec ça, mais même après avoir fait tout ce que j´ai trouvé sur ce forum je n´ai toujours pas de serveurs qui apparaissent quand je vais dans multi

j´ai acheté BF2142 il y a peu, je l´ai installé puis j´ai installer le patch 1.40, j´ai mis punkbuster à jour et installer
GameSpy Comrade ( même si ça sert à rien ) ; j´ai aussi enregistrer le jeu sur le site d´EA ; enfin, du côté des firewalls tout est OK
en fait, j´ai déjà trouvé des serveurs ( 14 au max ) et d´une version inférieure à la mienne alors j´ai voulu installer le patch 1.25 puis le 1.40 ( j´ai tout désinstaller avant, bien sûr ) et là ça marche plus du tout ( il y a une application qui s´ouvre quand je choisis mon soldat, et là le jeu plante ; je vais faire un back up à avant la dernière désinstallation et après on verra )

si vous avez une solution à mon problème ( et aussi une idée de quelle application s´ouvre parfois quand j´essaye de me connecter ) je vous remercie d´avance ; et à bientot sur le champ de bataille ( j´espère )

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:54:54

moi je n´ai jamais de gars en multijoueur et je ne sais pas comment remedier au probleme dsl si quelqun pouvait donner la reponse car je veut bien jouer en multi ac d´autres gens mais la c´est du solo jsuis seul dans mes parties help!!! :(((

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:59:05

casalablancas & Jejewen >> Quans vous vous connectez au dessus de la page a gauche à côter de votre pseudo, est ce qu´ il y a marquer hors-ligne entre parentaise :question:

Urzagh
Urzagh
Niveau 3
24 décembre 2007 à 17:42:20

ça m´ai arrivé :) , ne t´inquiètes pas, vas sur le site de EA.Battlefield, télécharge la dernière V., et comme par magie, quand tu feras "raffraichir" tout pleins de serveurs apparaitront :ok:
Et... Joyeux Noël! :noel:

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
25 décembre 2007 à 11:36:26

désolé mais ton truc marche pas Urzagh

et chez moi il n´y a pas marquer hors ligne à côté de mon pseudo :ouch2:

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
25 décembre 2007 à 11:37:48

en plus ( désolé pour le double post mais je viens d´y penser ), quand je choisis moi même les critères dans "Autres" et il y a toujours 14 serveurs, toujours les 14 mêmes mais tous d´une version inférieure ( la 1.25 ? )

popouet29
popouet29
Niveau 1
25 décembre 2007 à 16:08:14

Bonjour.J´ai le meme probleme que vous : mon ea link ne marche pas alors je suis allé telecharger le patch 1.40 qui s´appelle "1.40 highway tampa beta" directement sur le site.
Quand je lance le jeu je vois la version 1.40 en bas a droite mais il n´y a que 2 serveurs qui marchent.(ils ont pour nom 1.40 beta)
Quand je vais dans la liste de tous les serveurs ils sont rouges et disent qu´ils necessitent la nouvelle mise a jour que j´ai deja installé.Alors je commence à etre désespéré...

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:37:32

popouet29 >> Le patch 1.40 est sortit en version final. Toi tu as la beta. Voila le lien pour telecharger le 1.40. Tu dois avoir le 1.25 avant :ok:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/10302-battlefield-2142.php

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
25 décembre 2007 à 16:38:57

Deso pour double poste.

Jejewen >> As tu desactiver ton anti virus ?

popouet29
popouet29
Niveau 1
25 décembre 2007 à 17:56:13

Merci beaucoup, et est-ce qu´il faut avoir installé les versions antérieur au patch 1.25 ?

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:09:38

popouet29 >> non pas du tout.

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
26 décembre 2007 à 11:24:23

oui, j´ai déjà désactiver l´antivirus mais ça n´a rien changer ( mais ça coute rien de rééssayer )

si j´ai bien compris il faut juste installer le patch 1.40, pas tous les autres avants ? parce que j´ai déjà lu ça je sais plus où...

]The-Kid-Rock[
]The-Kid-Rock[
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:35:18

Je vais tout te réexpliquer.

1) installation de Battlefield 2142

2) (installation de northen strike si tu l´ as.)

3) telecharge le patch 1.25 (premier lien)

http://www.gamershell.com/download_18825.shtml
(tu dois choisir un serveur de telechargement)

4) telecharge le patch 1.40

http://www.jeuxvideopc.co[...]attlefield-2142.php

5) installe le patch 1.25 puis 1.40

6) logiquement bon jeux :ok:

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
26 décembre 2007 à 11:41:29

ok je vais essayer ça

je viens d´essayer de jouer avec le firewall désactivé ça change rien du tout

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:12:42

le 2° lien ne marche pas, je suppose qu´il s´agit de ceci :
http://www.jeuxvideopc.com/patch/10302-battlefield-2142.php

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
26 décembre 2007 à 14:44:56

j´ai trouvé un autre problème ( après s´il y a un lien entre les 2 j´en sais rien ), mais à chaque fois que j´installe le patch 1.25 le jeu bloque lorsqu´il se connecte auserveur EA après qu´on ait choisit notre soldat : ça fait 2 fois aujourd´hui et tout ce que j´ai à faire c´est de tout réinstaller :ouch2:

Hub738
Hub738
Niveau 22
28 décembre 2007 à 21:27:30

Purée il y a un truc qui m´énerve, il y en a qui disent qu´il en fut téléchargé qu´ul seul dans les sujets du formus et il y en qui disent qu´il en faut téléchargé que le patch 1.25 ou que le patch 1.40. Sa m´mebrouile tout jai le jeu aussi et depuis je n´est toujours aucun serveur alors que dans battlefield 2 javais juste téléchargé un seule patch et c´était bon.

Jejewen
Jejewen
Niveau 2
29 décembre 2007 à 10:47:16

ouais je sais, je me suis poser cette même question,mais je me suis renseigner et apparememnt installer le 1.4 suffit

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 décembre 2007 à 18:39:59

Oui apparament ^^, mais ce n´est pas du tout sur je parie. Enfin bon
jvai essaiyé et un autre truc javai installé le patch 1.25 et ils m´avaient dit "vous avez une version plus récente" :ouch2:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:33:35

Bein,en fait sur le patch 1.40 de Clubic,il est bien indiqué que c´est une mise à jour depuis le 1.25.
Après si y a d´autres patchs,je sais pas.