désolé de revenir avec ça, mais même après avoir fait tout ce que j´ai trouvé sur ce forum je n´ai toujours pas de serveurs qui apparaissent quand je vais dans multi
j´ai acheté BF2142 il y a peu, je l´ai installé puis j´ai installer le patch 1.40, j´ai mis punkbuster à jour et installer
GameSpy Comrade ( même si ça sert à rien ) ; j´ai aussi enregistrer le jeu sur le site d´EA ; enfin, du côté des firewalls tout est OK
en fait, j´ai déjà trouvé des serveurs ( 14 au max ) et d´une version inférieure à la mienne alors j´ai voulu installer le patch 1.25 puis le 1.40 ( j´ai tout désinstaller avant, bien sûr ) et là ça marche plus du tout ( il y a une application qui s´ouvre quand je choisis mon soldat, et là le jeu plante ; je vais faire un back up à avant la dernière désinstallation et après on verra )
si vous avez une solution à mon problème ( et aussi une idée de quelle application s´ouvre parfois quand j´essaye de me connecter ) je vous remercie d´avance ; et à bientot sur le champ de bataille ( j´espère )