CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' RDX lamer ' Coup de gueulle

CoH
CoH
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:32:24

Bonjour à tous,
Je poste une nouvelle fois pour dénnoncer les teams / joueurs qui kickent / Lancent des votes d´exp. contre les gars qui " savent " utiliser le RDX !
En effet encore aujourd´hui, j´étais tranquillement sur un serveur (allemand) et j´vois des gars qui passent en dessous de moi, là on choix crutial s´impose ... j´les snip tous en HS en moins de 5 secondes pour pas me faire buter (j´suis en armure légère :oui: ) ou j´balance un ou deux paquets de rdx et j´fais un joli feu d´artifice ... bon comme vous l´aurez deviné, je prends les rdx, et là j´en pète deux .. 2 s apres, j´les entends se rez, bah j´recommence :) normal quoi, ils ont qu´a lever la tête et me shooter avant !

J´continue ma partie et 30s. plus tard ... " Pb important : Kick (ou ban je sais plus) " RDX lamer "

Faudrait qu´un jour, les gens acceptent de se faire buter par des rdx ou des mines ! C´est vraiment du n´importe quoi ! Si on peut pas utiliser les rdx intelligement on les utilise quand ? On fonce dans le tas et on se fait péter avec ? Qu´est-ce que j´devrai dire quand j´me fais péter le cul par un gars qui est a 100m avec les roquettes de l´assaut !

Je suis dégouté de cette mentalité de gamin ! J´me demande avec quoi faut jouer quand on prend reco ! la camp au snip t´as pas le droit, parce que les mecs aiment pas mourir sans comprendre, les mines t´as pas le droit, parce que s´pas juste d´exploser comme ca ( :snif: snif alors ..) et le rdx t´as pas le droit, parce que faut savoir les utiliser, anticiper les mouvements des autres, être au bon endroit pour bien les exploiter (c´est trop facile ca ...) ... j´me demande même pourquoi les gars de chez EA ont pas pensé à enlever la classe de reco au dernier patch ...

Alors une chose, prennze tous assaut, la bonne vieille voss lar, avec ses roquettes et le défibril. Ca vous avez le droit :) FAudrait qu´un jour, les gens apprennent le fair play !

~H.R.F~ MajorShepard
:merci:

_pach_
_pach_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:38:26

Tout à fait d´accord avec toi ...

C´est un admin qui abuse de son pouvoir .

(J´ai déjà joué avec toi je crois :-p )

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:08:34

le kick, ça m´arrive souvent sur bf2, surtout quand je joue sniper, et j´ai toujours pas compris pourquoi :question: souvent je me fais kick avant d´avoir posé une seule mine claymor, donc c´est pas logique ...

cyber37
cyber37
Niveau 9
23 décembre 2007 à 18:29:48

tu fait surement autre chose qui ne vas pas ...

CoH
CoH
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:04:11

" Il y a trop de types qui s´amusent à lancer du RDX pour ensuite le faire péter. "

Tu m´expliques comment faut les utiliser alors ?

Nan faut arrêter la parano sur les rdx les mecs, c´est une arme comme les autres, les rdx ca fait mal DES FOIS, mais regardez bien, sur les serveurs ou y´a le feu ami, les rdx font pas tant de mort que ca ! Sauf que quand y´en a ... bah ca marche par 3 ou + ...

M´enfin bon, c´est n´importe quoi, j´achete un jeu c´est pour pouvoir jouer avec toutes les armes, et dans l´absolu, tous les véhicules !
Quand j´repense à certains serveurs : no vehicle, no commander, no mine, no rdx, no kamikaze (ca ok et encore) j´ai même vu des serveurs " no SAAW " (le truc que 1 joueur sur 500 utilise pour péter l´aviation)

C´est pas du joli joli tout ca :non:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:15:20

ca depend comment tu l´utilises :)
Si tu l´utilises comme tu l as decrit, c´est vraiment bien joué de ta part et ton kick est completement abusif.
Par contre il y a des gens qui l utilisent en te sautant dessus, ils t attendent derriere un mur pour te faire peter...c´est un peu enervant pour la victime...

Sinon le probleme du SAAW, je comprends pas vraiment non plus, en plus personne le prend.
Un des pire trucs que j ai vu , c etait sur un serveur où l avion etait reservé aux admins !L a , c est du grand n importe quoi :rire:

CoH
CoH
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:46:46

Exdr !! Terrible le truc de l´avion réservé aux admins !
Sinon, moi j´estime que (sur un serveur ou y´a le feu ami activé) un mec arriver a te défoncer avec un rdx, SANS ce tuer, c´est qu´il a géré, et que a partir de là, y´a rien a dire, sinon bien joué.
Parce qu´il faut pas oublié que si le rdx fait mal, il fait mal des deux cotés, et qu´il savoir pas trop mal calculer son coup, pour faire péter assez rapidement pour tuer l´autre mais pas trop vite, pour voler avec.

Enfin bref, j´suis content, j´ai poussé mon p´tit coup de gueulle, j´espère que ca en fera p´etre réfléchir qquns avant de lancer des votes (l´espoir fait vivre hein)

voldar
voldar
Niveau 9
24 décembre 2007 à 05:52:30

même vu des serveurs " no SAAW " (le truc que 1 joueur sur 500 utilise pour péter l´aviation)

Oui je confirme j´ai aussi joué sur ce serveur.

Maintenant le jeux EST, et DEVIENDRA, ce que vous en faite:

- Pas de Jeeps
- Pas de rockets
- pas de commandant
- Pas d´aéronefs
- Pas de chars
- Pas de mines
- Pas de RDX
- Pas de snipers
- Pas de Saaw
- Pas d´infanterie
- Pas de BF2142....

L´avenir de ce jeux, est écrit depuis bien longtemps...

Trando
Trando
Niveau 16
24 décembre 2007 à 08:47:31

Tout sa à cause des Infantry only. :nah:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 décembre 2007 à 08:57:11

a quand le patch 1.5 de bf2 pour retirer cette m*rde d´infanterie only ! C´est super galère de trouver une map (autre que wake island 2007) avec véhicule ou il y a quand même du monde ... Sans l´IO, tout redeviendrait comme avant et les serveurs avec vehicules seraient a nouveau remplis ...

cyber37
cyber37
Niveau 9
24 décembre 2007 à 09:35:27

ya un serveur francais ou ils interdisent le SAAW alors qu´il tourne toujours sur camp gib ... (ya pas d´helico sur camp gib ...)

M´enffin ya certaines regles que je tolere moi du style infantry only ou no roof camping ... mais certaines comme "no grenades" sa sa ne vas pas ! d´autent plus que hiere j´etait sur un serveur francais(pour pas dire le nom :-) ) avec la regle "no grenades" et j´ai du me faire killer 5 - 6 fois par des grenades ...

mais bon certains admin en profittent de trop .. hiere sur un serveur camp gib only (le debut du nom du server c´etait un truck du style UKNC_... (c´etait uns erveur de 20 personnes .. bref alors en regle ils mettent : (la je traduit en francais pour les regles)

interdit d´aller en base imprenable
pas de base rape
pas de guerre sur les toit (no roof fighting)
...

Et la ya un admin qui prend notre mecha dans notre base et c´etait un ennemis ! en plus il me tue (j´etait commandant), que feusait t´il dans la base etent donné que c´est interdit ? ...

Donc moi j´ouvre ma gueule (in game j´ecris toujorus avec le caps lock (sa se voit mieu)) "omg on this server admin´s don´t respect rules !! " "server rules are no base rape ... (´jenumaire les regles en questions) and X shoot me on the uncap base and he use me team mecha" (je parle pas tres bien anglais mais il m´a compris)
Et le mec apres il repond : "i have juste used we mecha" (un truck du style een tout cas je me rapelle du "i have just"
Donc apres qu´esque je fait ?
Je met des RDX sur une voiture pour me vanger et je fonce sur le mecha qui ete deja rendus vers le camp central et je fait peter et la je lui dit "i have just shoot you with rdx"
10 secondes apres "PB punkbuster important ... "

CoH
CoH
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:37:31

Ouais voilà, c´est les admins qui use et abuse de leur pseudo pouvoir. C´est n´importe nawak !

Trando
Trando
Niveau 16
24 décembre 2007 à 12:21:21

Malheuresement c´est comme sa sur tout les serveurs.

Trando
Trando
Niveau 16
24 décembre 2007 à 12:22:08

Vous achetez un jeu et vous devez respecter des règles en carton...

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:24:38

Bon, après, faut avoir ses ptits serveurs privés sérieux, perso, jconseille celui des R.p.F., j´ai eu quelques fois des ptits défaults avec les admins, mais rien d´importants, et en général ya du bon niveau et fair play.

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:25:10

pas "privés"*, "préférés", excusez du lapsus

CoCop0ps
CoCop0ps
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:26:29

C´est vrai, que souvent (surtout sur les petit serveur 24 place) ba des qu´on tue 3, 4 personnes, au RDX ou a la mine, on se fait kikcké :-(
Le plus souvent, moi quand je suis kikcké, c´est quand je fait des super partie, ou j´enchaine les mecs par 8 :-)
Et hop on me kikcke :-(

CoH
CoH
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:40:01

De toute façon (sans me la raconter) dès que tu es un peu trop fort, tu te prends des votes, hier soir entre le repas de noel et le dessert ^^ j´ai fais une petite partie au sniper, j´ai du faire entre 40 et 50 kills au snip et - de 10ène de mort, et dans le tas quelques beau HS en mouvement :sournois: bah op, 2 votes de suite sur ma poire ! Il fallait 8 voix, je m´en suis pris 6 quand même ...

La vidéo du moment