Bonjour à tous,
Je poste une nouvelle fois pour dénnoncer les teams / joueurs qui kickent / Lancent des votes d´exp. contre les gars qui " savent " utiliser le RDX !
En effet encore aujourd´hui, j´étais tranquillement sur un serveur (allemand) et j´vois des gars qui passent en dessous de moi, là on choix crutial s´impose ... j´les snip tous en HS en moins de 5 secondes pour pas me faire buter (j´suis en armure légère
) ou j´balance un ou deux paquets de rdx et j´fais un joli feu d´artifice ... bon comme vous l´aurez deviné, je prends les rdx, et là j´en pète deux .. 2 s apres, j´les entends se rez, bah j´recommence
normal quoi, ils ont qu´a lever la tête et me shooter avant !
J´continue ma partie et 30s. plus tard ... " Pb important : Kick (ou ban je sais plus) " RDX lamer "
Faudrait qu´un jour, les gens acceptent de se faire buter par des rdx ou des mines ! C´est vraiment du n´importe quoi ! Si on peut pas utiliser les rdx intelligement on les utilise quand ? On fonce dans le tas et on se fait péter avec ? Qu´est-ce que j´devrai dire quand j´me fais péter le cul par un gars qui est a 100m avec les roquettes de l´assaut !
Je suis dégouté de cette mentalité de gamin ! J´me demande avec quoi faut jouer quand on prend reco ! la camp au snip t´as pas le droit, parce que les mecs aiment pas mourir sans comprendre, les mines t´as pas le droit, parce que s´pas juste d´exploser comme ca (
snif alors ..) et le rdx t´as pas le droit, parce que faut savoir les utiliser, anticiper les mouvements des autres, être au bon endroit pour bien les exploiter (c´est trop facile ca ...) ... j´me demande même pourquoi les gars de chez EA ont pas pensé à enlever la classe de reco au dernier patch ...
Alors une chose, prennze tous assaut, la bonne vieille voss lar, avec ses roquettes et le défibril. Ca vous avez le droit
FAudrait qu´un jour, les gens apprennent le fair play !
~H.R.F~ MajorShepard