CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fluidité tout a fond avec x1900 serie..

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:48:54

killgame , oui j etais dans l [upst]

tu n y as pas ete un moment??

toyoyo11
toyoyo11
Niveau 6
09 octobre 2006 à 13:48:51

Pour ma part, je suis à 01:58:42 hours de pouvoir essayer la démo !! ( je sais je suis un peu à la bourre lool )!
Je suis trés impatient de l´installer et d´y gouter à toutes les sauces !! !!!! :D
Question config, j´espere vraiment ne pas devoir encore racheter des composants ( marre ) et qu´il me serra possible de l´afficher dans à fond !
J´ai une carte xfx7900gt 256mo, processeur P4 3,2ghz ; 2 go RAM DDR corsair value ..
en attentant, je vais me faire un ti BF2 ( mon pseudo est yoyo59 ).Je ne sais pas encore quel pseudo je vais prendre sur BF2142 :D
Voilà, cher amis de JV.com, j´espere vous voir à l´occasion sur un server BF2 ou BF2142 ( voir css lol pseudo :-~{@p@p€ur}~-°_° W.o.R.s.T)...
à+++

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:15:03

ca y est j ai trouvé!!

C est a cause de ma carte son creative x-fi xtrem music.

si j active l option xfi + "tres elevé" dans les options audio je perd entre 5 et 10 fps de moyenne d ou mon inquiétude par rapport aux autres x1900xt.

les gens qui ont un systeme sonor integré ou une autre carte son peuvent activer cette option sans probleme car ils ne supportent pas 128 canaux.
Mais comme la xfi le supporte ben ca fait baisser les perf.

customye
customye
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:11:45

:rechercher: SVP!!--> topic sur les configurations :)

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:06:35

c´est bien beau de mettre ton :rechercher: customye mais y´a aucune fonction de recherche dans un topic meme.

Alors tu vois ton topic des configs de 15 pages est inutile à ceux qui recherche une info

Allez :sors: :)

customye
customye
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:29:52

Mais moi je suis contre la création d´un topic qui reprend la même question que sur mon topic!
si tout le monde faisait ça, franchement je sais pas comment on ferai pour vivre ici sans modo.
heureusement, le monde n´est pas composé que de boulets... :hum:

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:34:39

"Mais moi... sur mon..."

osef de toi mec, l´avis que tu as n´est pas l´avis de tous les forumeurs. Qui plus est comme tu le vois y´a aucun modo et tout va tres bien. c´est toi le gros boulet. :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:37:11

dark... avait un sujet bien défini (un prob d´un cg) mais la ca se dirige vers le général

personne n´est contre la création de topics... mais nous avons les généraux, ceux qui font 15.000 pages et qui concernent les questions que l´on se pose souvent et puis il y a ceux qui sont bien définis sur un problème bien spécial :ok:

la pas de prob mais.... on est passer d´un sujet a un autre sujet donc ce topic est devenu :hs: puisqu´on parle plus de la x1900... :(

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:46:14

Sérieux je vois pas qu´est ce qu´il se pointe au bout de 3 pages d´un topic pour dire :rechercher: et d´aller poster dans SON topic.

C´est quoi ce délire? :question:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:46:23

dark ton avis non plus celui de tous les forumeurs!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:48:09

lui au moins il essaie d´éviter de créer un topic pour chaque problème et il fout pas le bordel comme certains

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
09 octobre 2006 à 21:51:47

ecoute mec le gars il a un prob ou une question il va poster un topic et il a tout a fait raison. C´est ca un forum. T´as pas à vouloir imposer quoi que ce soit.

customye
customye
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:59:32

c´est sûr, toutes les personnes connaissant ici et jouant à cette démo ont tous un problème de démo et vont tous un créé un topic chacun avec leur problème: c´est sûr là on y verra surment très clair et puis de toute façon, quand tu vois un bon topic en train de coulé sur 4 pages parce qu´il y a des abrutis (boulets) qui créé des nouveaux topics sans arrêt pour chaqun de leur question, là il faut pas exagéré quand-même!
dons comme tu vois la meilleure solution c´est de rechercher! sinon pour ils se seront tué à mettre cette barre de recherche? sont-ils cons?
moi franchement je trouve cette idée super conne: tu créé ton topic tu t´en fous des autres qui sont là depuis plus longtemps que toi, tu te barre t´attends les réponses et tu reviens... mais encore une question! merde alors! eh bien la solution: je vais créer un autre topic!...
C´est Ze boulet´s attitude

customye
customye
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:00:21

et rien à redire...

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:08:22

sérieux ca t´arrive de fréquenter les autres forums jv.com? Tu veux des liens?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11372-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11950-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10583-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11708-0-0-0-0-0-0.htm

Tu vois c´est comme ca partout. Les gens ont un prob, une question sur le jeu, il poste un topic. Osef que toi t´estime que ton topic merite pas de couler.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:11:25

tu sais qu´il y a eu au moins 20 topic sur le blem du fichier dx9?

customye
customye
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:14:51

20 topics inutile, c´est une page en plus. à cette allure-la les bons topics disparraissent vite fait!

customye
customye
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:18:56

en tout cas je préfère fréquenter ce genre de forum que ceux ou c´est bien bourré! D´aiileur je m´arrange toujours pour arriver au début d´un forum pour bien le connaitre et créer tout de suite les bons topics. D´ailleurs grâce à ça le forum se portait bien maisjusqu´à l´arrivée des boulets...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:20:41

juste avant la sortie de la demo d´ailleurs

Dark_Neuneu
Dark_Neuneu
Niveau 5
09 octobre 2006 à 22:41:04

c´est que ces forums sont pas fait pour toi alors parce que cela a et cela sera toujours.

La vidéo du moment