Non, mais franchement !! !
Qu´est-ce que c´est que ce patch de merde ?? !!
C´est impressionnant le nombre de topics créés en vue d´aide à l´installation du patch 1.40 ! J´en fait également parti : pour moi, je DL la v1.40, mais dès que je lance le jeu un message s´affiche et me dit que ma version est trop vieille et qu´il y en a une plus recente !
Mais malgres cela, beaucoup de personnes ont quand même réussit à la faire fonctionner... avec des bugs à la pelles : arrets du chargement, plantage ingame, et j´en passe. Tout cela pour des correctifs mineurs, et une map manquant curellement de personalité...
Pour qui nous prennent ils ?? ?
Je trouve cela vraiment scandaleux !
Un jeu qui marchait si bien avant et qui se retrouve maintenant déterrioré comme jamais...
Sans parler de l´attente interminable d´un éditeur de map qui ne pointera surement jamais le bout de son nez, pourtant cela pourrait vraiment relever l´interet des foules pour ce jeu avec l´arrivée de nombreux mods (first strike décevant par son manque de map).
Non vraiment, chez DICE on se fout vraiment de la gueule des gamers.
PS: Je profite pour demander si quelqu´un ne connaitrait pas la solution a mon probleme... J´ai pourtant réinstallé le jeu...