CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Vidéo]Soldiers of the World

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:59:30

Bonjour bonjour :-d

Je me suis toujours dis qu´il fallait que je fasse une vidéo de battlefield, mais j´ai toujours reporté à plus tard, mais dés aujourd´hui, elle est en ligne sur dailymotion. :o))
Je m´excuse avant de la mauvaise qualité de la vidéo, mais j´ai fais ce que j´ai pu :mort:

C´est donc à ce lien que vous pourrez la voir :
http://www.dailymotion.com/Gorbash/video/x3srk3_battlfield-2142-soldiers-of-the-wor_videogames

Bonne journée à tous :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:29:40

Le film ne mérite vraiment pas son titre :( C´est un frag movie comme un autre :(

Une succession de kills en tout genre...

Et pourquoi un "s" à soldiers of the world vu que dans le film on voit que toi qui tue :doute: (hormis le début...)

Tu aurais pu aussi essayer de synchroniser musique et film. Ici, la musique ne fait "qu´accompagner" le film, sans vraiment trop s´y attacher...

Enfin... Je dirais que c´est pas trop mal bien que je déteste cette succession de kills sans rien d´autre...

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:47:37

salut !

Je vais directement aller au vif :
L´idée du film est bonne, mais la vidéo manque de punch xD

C´est ta premiere frag vid, c´est normal. Je peux te filer quelques conseils :

Tu utilises très bien tes transitions, le problème c´est que tu utilise toujours les mêmes et pas forcement les bonnes, je m´explique. Lorsque tu veux nous montrer une série de frag très rapide, tu ferais mieux d´utiliser des transitions rapides, telle que le fondu en noir ou en blanc. Lorsque tu enchaines les gars au snipe, il y a des especes de petits temps morts pas très beaux, mieux vaut les enlever car ils servent à rien ^^. En plus, mieux vaut utiliser le vitesse x 2 de movie maker pour donner + d´impact à tes frags (certains sont très jolie mais tellement peu mis en valeur !) Aussi, le noir et blanc est super efficace pour les headshot. Pour ce qui est du shotgun, ne montre pas les passages qui se passent trop longtemps avant le frag, les gens s´en foutent que tu marches avant d´aller faire du kill, au pire, ne montre les passage qu´une ou deux secondes avant le frag, sinon ça fait temps mort et c´est KO ^^.Tu peux aussi carrement ne montrer que du frag (t´en fais pas mal), tu peux les faire succeder à grande vitesse, c´est bon aussi, mais à ce moment, faut utiliser les transitions les plus rapides fondus ou autre balayages très vifs.
Tu dois aussi baisser tes options graphiques, pour que ta vidéo soit plus fluide, en + mettre tous les graphismes en faible, c´est plus beau sur les frag vidéos (à part la team des toXiC, personne l´a remarqué xD)

Niveau musique, c´est bon, très écoutable (within temptation :coeur: )

Tu devrais essayer de refaire une vidéo, tu frag plutot bien, il ne te manque plus que de l´experience dans le montage ! Si tu as des questions, n´hésite pas à les poser, moi et les autres on peut toujours te conseiller !

fefer
fefer
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:49:50

c´est vrai que c´est du pur frag..rien d´original...mais ça va venir ! :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:51:27

PoP > c´est sa 1ere frag vid, t´as été un peu dur sur ce coup là xD

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:39:24

Il a le droit de donner son avis :o))
Je m´attendais plus ou moins à ce genre de remarque de toute façon :o))

"Tu dois aussi baisser tes options graphiques, pour que ta vidéo soit plus fluide"

Les graphismes sont déjà au minimum.

De plus, merci pour les conseils :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:54:17

Tu joues en 800x600 ? C´est ce que je fais pour tourner des vidéos, bien sûr après faut jouer en fenêtrer pour éviter de se taper trop de pixels.
Sur fraps, tu as bien vérifié que tu enregistre en half size, sans le son ?
Si tu veux gagner des perf lorsque tu filmes, tu peux aussi essayer de choisir un autre disque dut en tant que trajectoire (genre t´es dans C: , tu choisis la cible en D: .

Tu comptes en faire une autre quand ?

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:07:06

Je suis en 800x600 par contre je ne joue pas en fenêtrer.
Je suis bien en Half size et sans le son.
Le chemin de direction est bien changé :o))

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:11:07

ouai c´est vrai qu´il y´a pas mal de défauts mais je ne critique pas sachant que je ne serais peu être pas capable de faire mieu lol ^^

PS : juste une ptite remarque; ne vise pas quand le mec est a 2 ou 3 mettres de toi :ok:

nbadman
nbadman
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:12:03

Je sais, mais je fais mieux en visant :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:26:55

je vois qu´une seule solution si tu veux de la fluidité : tout mettre en accélérer ...
C´est quoi ta config ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:44:32

:desole: d´avoir été un peu vache mais j´étais de mauvaise humeur...

J´avais enregistré des videos de FoW pour en faire un petit film. A l´aperçu des vidéos.. tout était à l´envers :( Alors j´ai réinstallé, reinstallé des codecs,... Enfin pour finir j´ai résolu mon problème...

Et j´ai un petit film :gni: enfin aperçu de FoW pourrait on dire.
Le seul problème c´est que c´est horriblement de mauvaise qualité.
Voila le lien
http://www.youtube.com/watch?v=2DdgB-owu74
__

Je dirais aussi d´utiliser battlerecorder. Car des chaines de kills. Je pense que c´est quand même lassant à la longue. Avec battlerecorder (qui est dans le jeu) on peut bien faire des trucs sympa :)

Enfin dis toi qu´ici le maitre du montage vidéo c´est boubiba :ange: Tout ces conseils sont importante :ok: Moi Même si j´ai énormément utilisé WMM. Je suis encore qu´un petit novice :o)) (dans Adobe premiere pro en tout cas).

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:09:48

Je le repete encore une fois, je suis pas un maitre du montage ! xD
C´est juste que j´ai un peu plus d´expérience dans ce domaine par rapport à d´autres personnes du forum donc j´essaye de les aider ...

A part cela je trouve ta vidéo de FoW d´assez bonne qualité :
Pas un brin de lag, tes options graphiques ont l´air plutôt élevées et ça rame pas un poil ...

Le seul truc qui va pas, c´est la qualité donnée par Youtube xD
Perso je trouve fow assez joli, mais bon, je suis pas trop intéressé, j´ai quasiment même plus le temps de jouer à bf2 ... xD

Au fait justement sur bf2 je commence a péter un câble, dès que je trouve un serveur qui me convient, (une avec assez de joueurs) bah je me fait rapidement kicker pour des motifs trop pourris alors que j´ai rien fais (des fois même je me fais kicker parce que je lag alors que j´ai jamais eu de problemes de lag sur d´autres jeux) ... Résultats, je suis obligé d´aller me faire des serveurs quasiment vides si je veux jouer avec véhicules ou des infantery Only sans grand intérêt à moins de jouer médecin only ... le peu de temps que je joue, bref ça commence déjà à me saouler grave là ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:37:57

Parfois... Ce qui arrive et c´est triste, certains admins jouent sur le serveur. S´il y a un gars qu´il leur plait pas (ou qu´il l´a cutté par exemple) d´office, il fait un kick...
Je dirais d´éviter les serveurs Fr.. c´est là qu´on trouve le plus. Moi je joue depuis toujours tout le temps sur des serveurs allemands , aucun problème chez eux :)

Va sur des serveurs où le ping est le plus bas :ok: évite aussi les serveurs qui sont d´origine asiatique ou américaine...

Vérifie ta connection, Si tu es sur un routeur, tu DOIS désactiver le pare-feu de celui-ci (sinon il n´arrête pas d´emm*rder le jeu, j´en ai eu comme expérience).

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:34:36

Sympa comme vidéo. ^^
Tu te débrouilles vraiment pas mal (mieux que moi en tous cas xD).

Même si comme le dit PoP, que du frag peut être lassant...

PS : Je sais pas pourquoi, mais le frag au Clark ça m´excite... :bave: :fou:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:40:47

ouaip pop, merci des conseils ^^

La vidéo du moment