salut !
Je vais directement aller au vif :
L´idée du film est bonne, mais la vidéo manque de punch xD
C´est ta premiere frag vid, c´est normal. Je peux te filer quelques conseils :
Tu utilises très bien tes transitions, le problème c´est que tu utilise toujours les mêmes et pas forcement les bonnes, je m´explique. Lorsque tu veux nous montrer une série de frag très rapide, tu ferais mieux d´utiliser des transitions rapides, telle que le fondu en noir ou en blanc. Lorsque tu enchaines les gars au snipe, il y a des especes de petits temps morts pas très beaux, mieux vaut les enlever car ils servent à rien ^^. En plus, mieux vaut utiliser le vitesse x 2 de movie maker pour donner + d´impact à tes frags (certains sont très jolie mais tellement peu mis en valeur !) Aussi, le noir et blanc est super efficace pour les headshot. Pour ce qui est du shotgun, ne montre pas les passages qui se passent trop longtemps avant le frag, les gens s´en foutent que tu marches avant d´aller faire du kill, au pire, ne montre les passage qu´une ou deux secondes avant le frag, sinon ça fait temps mort et c´est KO ^^.Tu peux aussi carrement ne montrer que du frag (t´en fais pas mal), tu peux les faire succeder à grande vitesse, c´est bon aussi, mais à ce moment, faut utiliser les transitions les plus rapides fondus ou autre balayages très vifs.
Tu dois aussi baisser tes options graphiques, pour que ta vidéo soit plus fluide, en + mettre tous les graphismes en faible, c´est plus beau sur les frag vidéos (à part la team des toXiC, personne l´a remarqué xD)
Niveau musique, c´est bon, très écoutable (within temptation
)
Tu devrais essayer de refaire une vidéo, tu frag plutot bien, il ne te manque plus que de l´experience dans le montage ! Si tu as des questions, n´hésite pas à les poser, moi et les autres on peut toujours te conseiller !