CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Vista + 8600M GT

Erahl
Erahl
Niveau 1
19 décembre 2007 à 00:12:01

Bonjour tout le monde.

Hum petite question y a t´il quelqu´un qui arrive à jouer à BF 2142 sous vista avec une 8600M GT ?

Voila je vous expose mon problème, j´ai acheté un pc portable il y a 2 semaines, et après avoir installé le jeu + les patchs, je le lance et hop après l´image du mécha, écran noir avec retour sur le bureau avec message que le programme doit être fermé...APPCRASH etc etc. Je parcours les différents forums, je test différentes solution, maj de ma carte, de vista, lancer le jeu en mode admin... et toujours rien.
Je tente ma chance sur le forum technique d´EA où la réponse est : votre carte graphique ne présente pas les config minimales ou n´est pas compatible...or il me semble bien que certaines arrivent à jouer au jeu avec la gforce 8600M GT...si vous avez des solutions autres que : changer de pc, arreter le jeu ou autre de ce style, je suis preneur, merci.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:51:11

T´as essayé de réinstaller bien sûr ?

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
19 décembre 2007 à 00:58:58

"petite question y a t´il quelqu´un qui arrive à jouer à BF 2142 sous vista avec une 8600M GT ? "
:desole: pas moi en tout cas :(

Rien que pour commencé, je dirais qu´un ordinateur portable n´est pas fait pour les jeux :( La série 8600 - 8400 sur ordi portable est plutôt destiné à la lecture de films haute définition.

Sinon. Tu peux peut-être installer le hotfix pour Vista qui est disponible sur le site de nvidia :ok: Enfin, je ne sais pas si c´est aussi pour les ordinateurs portables.

Installe aussi les derniers pilotes de ta carte graphique (Dispo sur le site du constructeur de ton ordinateur portable :ok: ).

En tout cas, vérifie bien tes pilotes. Tu es bien sur le 1.40 dans Bf2142 ?

Á part ça, :desole: mais je saurais rien te dire pour t´aider...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 décembre 2007 à 10:33:09

et n´oublie pas d´exectuter en mode admin, sinon kick à la premiere occasion

Erahl
Erahl
Niveau 1
19 décembre 2007 à 15:52:31

Hum j´ai fait tout ça et toujours pareil, je vais essayer d´installer xp pour voir, merci à vous quand même

G5tuner
G5tuner
Niveau 1
04 janvier 2008 à 02:23:54

Bah moi meme prob Un portable flambette Un MSI performance serie (gamer) Moi aussi Une 8600M GT 3 Gig de memoire Direct X10 pis *^^&$ sa marche pas jai acheter le jeux neuf pis je peux meme pas jouer Je pense serieusement a Vire Vista pis mettre Xp a la place Je reviendrais a Vista quand tout le monde seras la car pour l´instant jai juste des prob avec cette m#r%d de vista! Oui vista c´est bien beau mais pour tout ce qui est plus ou moins ancien ca vaut un gros ZERO beaucoup de prob :P

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 08:18:11

oui moi j´arrive à le faire démarrer sur un vista 32 bit avec une 8600 MGT, le jeu est très jolie, je met tout en moyen. Le seul probleme, c´est que mon pc est le acer 5920 et c´est impossible de jouer avec ce clavier :hum:

mais à part ça je vois pas de solutions à ton probleme ...

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:29:40

vista n´est pas fait pour les jeu même si vista c´est de la mer-e

lookez mes performeces et j´ai le jeu a fond

Vista familiale

Fabirquant: Acer
Modèle:Aspire M3100
2valuation : 4.8 indice de performence windows
Processeur:AMD ATHLON(tm)64X2 Dual core processor 4000+2.1GHz
Mémoire vive:4096Ram
Type du système :système d´exploitation 32bits
La carte graphique je ne sait plus le nom mais c´est 512mo dédié

je passe avec tout a fond sur bf2142 avec vista :-)

G5tuner
G5tuner
Niveau 1
09 janvier 2008 à 04:18:25

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh marche pas veux jouer a Bf 2142 :(

gonan
gonan
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:25:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-151177-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : erahl
| Date du message : 19 décembre 2007 à 02:52:31
| Contenu du message :
| "Hum j´ai fait tout ça et toujours pareil, je vais essayer d´installer xp pour voir, merci à vous quand même"

Oui enfin vas trouver des drivers XP pour un portable, et tu perdras la garantie.

G5tuner
G5tuner
Niveau 1
16 janvier 2008 à 05:25:35

Ahhhhhhhhh vista de &%^%# J,ai trouve comment le faire marche Un bon petit Dual boot Et tout est regler :D

p.s petit sondage ceux qui on reussi a faire marche BF sur vista vous aver un ecran Carre ou un widescreen ?

R-jordan
R-jordan
Niveau 4
17 janvier 2008 à 10:31:59

Moi j´ai windows vista est tou marche nickel , je pense pas que le problèe vien de vista :ok:

fefer
fefer
Niveau 9
17 janvier 2008 à 10:36:16

:rechercher:

mimich666
mimich666
Niveau 4
15 juillet 2008 à 01:22:57

hello meme genre de bug sous pc ASUS, vista 32, gforce 8600 m gt, 3 g de ram

j ai eu droit a differents crash de pc , selon les jeux.
Au redemarage , j avais le message d erreur :" virtual card host a cesse de fonctionner "

apres plusieurs essais de drivers , je tourne avec un vieux 163.44 CRYSIS, bioshock , gears of war tournent correctement !

il semblerait que les crach du pc , etaient dus a cette saleté de lecteur d empreinte digitale du pc...je l ai donc desactivé et supprimé les logiciels correspondant....tout tourne maintenant

peut etre que ca vous aidera

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:34:55

Après 7 mois :doute: Tout le monde n'a pas un lecteur d'empreinte digitale (d'ailleurs, il y a mieux maintenant comme protection)

Enfin bon :o)) Vaut mieux tard que jamais...

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:43:59

je vais installé ca sur mon pc pour pas que ma femme y touche

http://www.pcinpact.com/actu/news/33019-OKI-Sharp-telephone.htm?vc=1

:ok:

MAX044
MAX044
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:46:48

aie ! je viens de m'acheter apparament la meme machine ( de guerre ? )que toi, il faut donc croiser les doigts pour que battlefield marche qlqs mois au moins...

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:56:35

J'ai Vista sur Ordi portable, le Toshiba X200 pour etre précis, tout roule niquel ( 8700M GT ) je met tout les graphismes en moyen et le jeu est fluide.

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
24 juillet 2008 à 02:33:56

MOi j'ai vista et tout marche bien.Mon ecran est 16/9 22pouces.le seul truc qui est chiant c'est que parfois le jeu coupe et revient sur windows donc faut que je red"mmarre le jeu.ça me le fait au bout de 2 h peut etre mais le truc qui est chiant c'est qu'il faut redémarrer bf2142.

La vidéo du moment