CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf2142 n'est pas un mod !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:33:24

Comme certains donne chaque un avis pour moi je donne un avis contre...

je crée un topic pour que tt le monde puisse voir
mon avis. Ca va vous prendre un peu de temps, mais vous serez pas déçu :ok: (très peu de fautes d´orthographes pour ceux qui sont exigents :( )

____

Moi aussi j´avais cet impression là, au début... mais après avoir jouer à la bêta et à la démo. j´ai plus du tout c´est impression.

je vois absolument pas pourquoi vous dites que 2142 est un mod :question: resemblant a bf2...

- si on prend un autre jeu : par exemple CoD 2. J´ai jouer au 1 et au 2... La différence :( il y a mais bof... les même armes, parfois les mêmes noms. les même cartes dans le multi,... et pourtant j´en vois peu qui disent que c´est un mod pourquoi ?

- Encore... si on prend exemple pes ou fifa... ca aussi c´est un mod que chaque année certains payent mais la ok... c´est pas le même genre de jeu :ok:

- Halo, j´ai une fois jouer au 2 je peux que m´expliquer par rapport a ce que je vois...
la aussi il y a certaines armes qu´ils se ressemblent, des même véhicules (warthog, banshee, ghost,...). la aussi il y a une différence avec le 1.

--Maintenant venons avec bf2142. Commencons par Verdun...

- D´abord, peut on comparer Verdun a une map de bf2 :question: NON

Alors Certains disent que les véhicules se ressemblent trop a bf2, ah oui :question:

--Ben oui si tu vas dans vietnam ou dans 1942... il y a toujours des véhicules, mais évidemment ils ont changé. C´est pas une cause valable :(

- la jeep est DIFFERENT, la mitraillette, les places des joueurs, la forme du véhicule et le boost... le véhicule n´a aucun rapport avec bf2, peut etre qu´on roule encore avec des pneus...

- Le APC, il est plus gros, on peut plus aller avec dans l´eau, il y a des capsules, le conducteur a un moyen de tir différent. et il y a en plus un +- coconducteur qui aide le conducteur... Encore la pas vraiment de rapport avec le APC de bf2...

- Le Tank, oui ok la c´est vraiment quasi la même chose sauf que le conducteur ne peut plus tirer avec une mitraillettte... et peut faire un zoom sur sa cible...

- Les Hélicos sont tout a faits DIFFERENT, la vraiment il n´y a aucun rapport et on doit les piloter differement, il s´agit plus du même types... c´est même plus des hélicos c´est plutot des petits vaisseaux...

--Donc voila, Moi je vois aucune similitude entre les véhicules de bf2 et 2142...

- Les armes, hormis le couteau, tt le reste est different, il s´agit plus du même pistolet, il a moins de munitions et ca cadence de tir n´est pas aussi rapide que dans bf2...

- Il s´agit oui, des mêmes classes mais certains disent que... c´est toujours la même chose... Quelle même chose ?

- Les fusils sont differents, ils sont (pour moi) moins précis que ceux de bf2 et ont tous un viseur optique. et on a plus de grenades :(

--Aussi, regarder les maps,

- Verdun et celle de la démo ont été dévoilé et aucun des 2 ne ressemblent a ceux de bf2 mais vraiment AUCUN, la maniere de prendre et d´attaquer des points est différent.
le rythme du jeu est aussi différent.

- Et ne parlons plus des bonus ou vraiment là, Ca rent bf2142 vraiment différent

--Voila je m´arrête ici, je vois plus l´intêret de rajouter encore des arguments. Ceux qui sont contre mon avis, libre a eux sans insulte de poster sur ce topic :ok:

--Aussi que je donne aucun avis positif ou négatif sur ce jeu. Je fais que parler de ce que le jeu possède !

En tt cas si vous êtes d´accord avec mon avis, si vous voyez certains qui disent que encore c´est un mod, dites leur de venir faire un tour sur ce topic

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:36:53

d´accord avec toi :fier:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:37:46

T´es revenu :coeur:

ca fait longtemps :)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:38:48

ouaip ^^
J´ai tester la démo j´ai adorer, sa ma donner envie de revenir ^^ :-)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:41:34

vous avez déja vu un mod qui fait 2081mo?
http://pix.nofrag.com/da/c1/c38a1b373c799a21b72264a9b8e4.html

Maoll
Maoll
Niveau 3
08 octobre 2006 à 17:42:05

perso j´ai pas envie de dire une connerie en parlant super longtemps mais tu as raison quoi les bolos qui crie au suis pas content vais retourner sur BF2 (bah qu´ils y retournent quoi) ils nous font chier chacun cest opinion pas besoin de spammer pendant une heure pour tout et rien, ok j´ai buggler comme un veau a propos du teamplay mais faut dire que c´est seulement la demo et quand il y´aura des clans la le teamplay sera beaucoup plus renforcé le mode de jeu totalement different avec les unlocks et bonus quoi fait pas chier avec un truc qui n´est meme pas complet !! !

Swordfr
Swordfr
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:46:54

je suis completement d´accord Battlefield 2142 vaut vraiement le coup !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:54:01

dbl c´est un jeu :(

* swordfr profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 17:46:54 avertir modérateur
* je suis completement d´accord Battlefield 2142 vaut vraiement le coup !

___

euh t´as du te tromper de topic :p)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:03:25

+ 10 000 :coeur:

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
08 octobre 2006 à 18:03:33

Je pense que c´est surtout à cause du moteur du jeu qui est identique à celui de BF2 que les gens ont l´impression qu´il s´agit d´un mod. On ne peut pas leur en vouloir, ils se disent qu´avec beaucoup de boulot (evidement) des amateurs auraient pu faire un mod gratuit de ce genre sur BF2. Je précise qu´il ne s´agit pas de mon avis...

s3phi
s3phi
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:04:00

Tout a fais d´accord, je pense l´acheter aussi, bien que j´ai aussi BF2.

Moi par contre j´ai pas aimer les aeronefs, trop facil a piloter par rapport au helicop dans BF2.
En bref ils sont trop rigides a mon gout -_-

ricky688
ricky688
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:23:15

ouep suffit de mettre bf2142,de faire une guerre futuriste,quelques armes en +,ouah un titan,super ca,c´est vide,c´est moche,c´est chiant,c´est battelefield quoi,aller activision depeche toi de sortir quake wars pour montrer a dice et EA ce que c´est un jeu reseau massif,et pas de la daube a 60€ ( mod) :rire:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:38:02

PoP ne t´en fais pas c´était ironique. je suis entièrement d´accord avec toi

meta03
meta03
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:47:49

pas tout lu trop long suis fatiguer mais ça se voit que battlefield 2142 n´est pas un mod... ca se voit tout de suite

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:50:57

C´est sur :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:28:28

Non, bf2142 est un jeu mon ami :noel:

_pach_
_pach_